Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon rythme fou qui fait des jaloux XD (Jem & the holograms)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrik
Luxiole
Luxiole

Masculin Nombre de messages : 247

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD (Jem & the holograms)   Jeu 22 Fév 2018 - 17:22

Comme j'ai reçu aujourd'hui la Doll tant attendue depuis longtemps maintenant (en plus elle est arrivée plus tôt que prévu  cheers)

Mais avant le joyau j'ai reçu les tenues de Rapture, trouvé le lot sur Ebay et pas trop cher en plus, ce qui ne gâche rien.

Tout est en parfait état et jamais déballé pour certaines pièces  

Je l'ai cherché pendant un bon moment, avait loupé une ou deux bonnes occasions, et là il y'a peu je l'ai enfin trouvé et pas à un prix exagéré comme c'est souvent le cas sur Ebay, j'suis trop content yeaaah  yeaaah  yeaaah Résultat j'ai passé une très très bonne journée cheers
Allez, voici les photos

"Jem"

??? ^^:

Là j'attends quelques tenues Barbie et la tenue additionnelle de Pizzazz, donc je referai des photos plus tard ^^

Merci d'avoir regardé top

Dernière édition par Elrik le Dim 1 Avr 2018 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4448

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD (Jem & the holograms)   Jeu 22 Fév 2018 - 21:07

Voilà, c'est pour ça que quand je parle des Misfits, je parle de Pizzaz, Roxy et Stromer. Les autres ce ne sont pas des "vraies" lol.
Un peu comme Raya chez les Hologrammes.
Il faut vraiment que je me refasse la série. J'avais commencé puis j'ai arrêté. Mais y'a trop de choses dont je ne me souviens pas.

Si j'avais Rapture, je crois que je ne lui laverais pas ses cheveux pour le coup car sa coiffure a besoin de laque je suppose pour tenir. Régine non plus je n'ai pas lavé je crois.

Cool pour la tenue additionnelle de Rapture, elle est sympa en plus. J'aime bien le top à rayures jaune et noire. Je ne l'ai jamais vu portée il me semble. Tu nous montreras ? Smile
Du coup tu as la tenue "classique" en double ... siffle

Chouette aussi la glitter and gold. J'aime beaucoup sa tenue et j'aime bien son maquillage aussi. Par contre j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas fait un pack Jerrica/Jem, surtout si c'est pour faire la tenue de Jerrica (avec les chaussures !).
Le seul truc qui me dérange dans cette poupée, c'est le haut de sa coiffure. Je trouve que les mèches courtes sont vraiment trop volumineuses.
Mais j'ai déjà vu des photos où quelqu'un l'avait recoiffé. Les longueurs étaient un peu bouclées et les mèches du haut étaient misent différemment, y'avait pas cet effet de masse et elle était trop belle. Son visage était mis en valeur I love you

Très jolis arrivages en tous cas top

Luxiole
Luxiole

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD (Jem & the holograms)   Jeu 22 Fév 2018 - 21:33

J'aimerai trouver le coffret slim de la série complète, mais je ne sais si il en existe encore...
Ca fait un bail que je ne l'ai plus vue (la série) et en plus j'ai jamais vu les épisode où on voit la plupart des personnages secondaire sorti en doll (Régine, The Stringer, Graphix, Astral,...)

Oui elle a besoin de laque pour tenir, tu vois la queue de cheval de la 3ème tête de Clash, la mienne à quasiment perdu la  boucle qui la fini Sad

Oui, je confirme, elle est sympa, j'adore la petite veste blanche I love you , oui je ferai des photos Cool
la tenue classic en double et la guitare:)

Je me suis fait la même réflection, pourquoi pas de Jerrica ou sa tête❓
Oui je trouve aussi pour les mèches du haut et je pense savoir de quel photo tu parles
Je trouve que comme celle-ci, elle est parfaite

Merci ^^
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4448

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD (Jem & the holograms)   Jeu 22 Fév 2018 - 21:43

Alors le coffret DVD slim, je te le déconseille !
En fait non seulement les épisodes sont de moins bonne qualité que les premiers coffrets, mais en plus de mémoire ils ont oublié des épisodes et je crois qu'il y en a dans le désordre. nul

Tu peux peut-être tenter de refaire la boucle ? J'ai refait quelques boucles de ma Jem Broadway et à ma surprise, elles tiennent super bien, et je n'ai pas eu à ébouillanter.

Voilà, au moins la tête comme ils ont fait pour le set Twilight in Paris (même si je suis pas trop fan de ça, car ça oblige à racheter un corps ensuite et pour en trouver ... compliqué !). Je préfère vraiment les set avec 2 poupées.
Oui c'est de cette photo dont je parlais. Moi aussi je la trouve parfaite comme ça, avec la frange dégagée  I love you
Tu n'as plus qu'à refaire pareil  Very Happy

Luxiole
Luxiole

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD (Jem & the holograms)   Ven 23 Fév 2018 - 13:07

Ok, c'est incroyable comme des fois les éditeurs peuvent faire de la merde sur des coffrets dvds....

Pour celle-là ça ne me gène pas trop qu'elle perde sa boucle, mais j'avoue que ça m'embeterais que se soit le cas pour Regine hein ?

Oui c'est claire que ça aurait été mieux qu'ils mettent une Jerrica façon "Who is he kissing?", au pire la tête même si ça aurait été galère, comme tu dis, pour trouver un corps...

Ah, je savais que tu étais une personne de goût (on a les mêmes mdr )
Ouai... faut encore que je trouve comment il a fait, ébouillantage, eau chaude du robinet avec élastic/ruban pour tenir les cheveux en place le temps du séchage ou que sais-je.... nimps

Je testerai différent truc, mais j'ai pas du tout envie de lui foutre en l'air ses cheveux...
Elrik
Luxiole
Luxiole

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD (Jem & the holograms)   Mer 14 Mar 2018 - 15:23

Ayant enfin reçu la seconde tenue de Pizzazz, j'ai pu faire des photos

Voila les tenues de Pizzazz et Rapture porté^^

Par contre elle était vachement juste au niveau de l'attache du haut, j'ai du m'y prendre à plusieur reprise pour arrivé à la fermer sans rien abimer

Bientôt de prochaine photo avec mon gros gros craquage de ce mois (dés que j'ai reçu les colis), faut que je me calme maintenant ^^

A++ top
Elrik
Luxiole
Luxiole

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD (Jem & the holograms)   Mer 21 Mar 2018 - 16:53

Voilà, j'ai reçu une grosse partie de ce j'ai achété^^, reste 2 ou colis à recevoir yeaaah

On va commencé par un 1er spoil Laughing

Franchement en vrai elle est magnifique, plus que sur les photos officielle
Gwendolyn Snyd alias "Graphix"

Spoiler:

Jerrica Benton

Spoiler:

Petit relooking de la collection yeaaah

Nouvelle robe acheté, j'aime beaucoup les robes Barbie Birthday et Birthday Wishes, elles sont très belle

Tenues sur Rapture, acheté d'occasion

Tenue acheté à la même personne que pour la tenue de Rapture

Voilà c'est tout pour le moment Laughing
la suite dés que j'ai reçu le reste...

Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1602

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD (Jem & the holograms)   Ven 6 Avr 2018 - 9:10

Quelles merveilles My Love
Elrik
Luxiole
Luxiole

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD (Jem & the holograms)   Lun 9 Avr 2018 - 4:40

Merci beaucoup Kaoru_rena, ravi que ça te plaise

Petit ajout reçu il y a peu

Oui j'ai craqué et l'ai pris complète pour finir Laughing, en vrai la robe est encore plus belle qu'en photos hein ?

Kimber

Détail:

Je sais que ce n'est pas du "Jem Integrity" mais comme je ne collectionne pas les "Barbie's" je le mets ici
J'ai complètement craqué pour cette collection yeaaah
Hello Kitty

Gros Plans:

J'ai déballer les tenues et reçu il y'a peu une autre tenue complète, j'attends d'avoir les dernières pièces pour prendre les photos des tenue porté

Voilà c'est tout pour le moment^^

Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1602

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD (Jem & the holograms)   Lun 9 Avr 2018 - 9:44

Kimber est splendide Je l'aurais J'adore sa coupe de cheveux et la robe est magnifique!!!

J'adoooore les tenues Sanrio pour Barbie!!!! C'est trop adorable My Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon rythme fou qui fait des jaloux XD (Jem & the holograms)   

Mon rythme fou qui fait des jaloux XD (Jem & the holograms)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2