Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)

Aller en bas 
+7
BBELO
tezcale
Ran Surround
Agathe89
Titi-Chan
Ptepuce
*Gripette
11 participants
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:19

Comme j'ai dis à Tezcale sur un autres poste, j'en ai pas beaucoup! J'ai la sienne, dont j'avais acquise lors d'une de nos échanges (la deuxième en haut), la perrypeer que je je viens de recevoir de par ebay, et tout le reste... et bien, je les ai dénichée.  lol!  voilou
Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Img_3011


Dernière édition par *Gripette le Sam 28 Mar 2015 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:04

tres jolie collection gripette, mais il y en a avec le teint halée, je les trouve encore plus belles 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:17

T'as une belle collec' quand même, tu as des Enchanted Island !! A part la sirène en France il y a rien en enchanted Island.

star

________________________________________________________________________
Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Invité
Invité




Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:32

ahhhhhhh je mourre ! Shocked

Un elfe en boite !

et boucleline enchanted island....félicitation ! Très joli début de collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:19

Merci beaucoup tout le monde!!! Crystal, quand tu parles de Boucleline enchanted island, c'est bien celle avec la jupette n'est-ce pas? C'est ma préféré...Pour le moment en tout cas! C'est fou, j'avais trouvée sa jupe l'été passée et un de ses pixitails poisson au marché aux puces, puis, dernièrement, ailleurs j'ai trouvé la poupée avec son le juppon et le jumsuit (pas sûr du nom là) et à mon premier marché au puces de cette année, c'est à dire il y a deux semaines, j'ai trouvée un autre de ses pixitails poisson. Ouf! Il me manque maintenant ses vraies souliers et l'autre poisson. Foi de Gripette, je lès trouverais :twisted: Bien sûr, elle ne porte pas tous leur costume d'origine, et la robe qui appartient à mielline normalement, il n'y a plus les collant de couleur ou l'on accroche les pixitails (il reste juste le tissus) mais je les adore quand même. Je ne sais pas pour vous autres! Mais moi, j'ai toujours une préférence pour celle que je trouve, à celle que j'achète sur ebay... ☀ vas savoir pourquoi, est-ce cause de l'effort que l'on fournit afin des dénichées? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:02

Moi aussi celle que je préfère c'est celle en jupette qui ressemble à une queue de poisson en plus elle a le teint hâlé et sa tête me plaît plus que les autres .
Gripette, quand tu dis marché aux puces, tu veux parler de ce qui correspond à une brocante par chez nous?Il y a des exposants et tu marchandes leurs marchandises dont ils veulent se débarrasser?

Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que tu préfères celles que tu as trouvé plutôt que celles achetées sur ebay.
On a moins de mérite en achetant sur ebay, c'est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:14

Agathe89 a écrit:
Moi aussi celle que je préfère c'est celle en jupette qui ressemble à une queue de poisson en plus elle a le teint hâlé et sa tête me plaît plus que les autres .
Gripette, quand tu dis marché aux puces, tu veux parler de ce qui correspond à une brocante par chez nous?Il y a des exposants et tu marchandes leurs marchandises dont ils veulent se débarrasser?

Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que tu préfères celles que tu as trouvé plutôt que celles achetées sur ebay.
On a moins de mérite en achetant sur ebay, c'est plus facile...

Oui Aghate, ce que vous appelez des brocantes....Nous ici, ce sont des marchés aux puces; et ne me demande pas pourquoi ça s'appelle comme ça, parce moi aussi je ne le sais pas? Rolling Eyes En tout cas, j'espère que ça n'a rien à voir avoir les puces qui suce le sang de nos chers animaux... Pleure Chez nous, il y a aussi deux fois par années des ventes de garage: Les gens installe dehors, sur des petites table, tout les articles dont ils n'ont plus besoin afin que les gens lès achètes. J'ai hâte d'ailleurs! Car la plupart du temps c'est beaucoup moins cher que dans les marchés aux puces: Parce que les gens veulent vraiment se débarasser de leurs choses, j'imagine? Tandis que dans les marchés aux puces, les vendeurs sont là pour faire des sous. lol! En passant, celle avec la jupe en forme de queue de sirène, je l'aime beaucoup aussi! Mais moi, je parlais de la troixième en haut, celle avec la petite jupe avec du dorée. Dites! Votre sirène à vous... je crois qu'elle à les cheveux blanc, n'est-ce pas?


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:23

*Gripette a écrit:

Oui Aghate, ce que vous appelez des brocantes....Nous ici, ce sont des marchés aux puces; et ne me demande pas pourquoi ça s'appelle comme ça, parce moi aussi je ne le sais pas? Rolling Eyes En tout cas, j'espère que ça n'a rien à voir avoir les puces qui suce le sang de nos chers animaux... Pleure Chez nous aussi, deux fois par années, les gens peuvent vendent les choses dont ils n'ont plus besoin: On appelle cela, des ventes de garage. Les gens installe dehors, sur des petites table, tout les articles dont ils n'ont plus besoin afin que les gens lès achètes. J'ai hâte d'ailleurs! Car la plus part du temps, c'est beaucoup moins cher que dans les marchés aux puces: parce que les gens veulent vraiment se débarasser de leurs choses, tandis que dans les marchés aux puces, les vendeurs sont là pour faire des sous. lol! En passant, celle avec la jupe en forme de queue de sirène, je l'aime beaucoup aussi. Mais moi, je parlais de la troixième en haut, celle avec la petite jupe avec du dorée. Votre sirène à vous, je crois qu'elle à les cheveux blanc, n'est-ce pas?

on connait aussi les marchés au puces chez nous! c'est la même chose je suppose...
à priori ce que tu appelles vente de garage ressemble à nos vide greniers, et tes marchés aux puces à nos brocantes, bien que les deux (vide grenier et brocantes) finissent par se ressembler énormément, puisque qu'ils veuillent vider leur grenier ou pas, les gens veulent quand même gagner le plus de sous possible et essayent de te refourguer pour 5 euros une poupées à la chevelure lamentable, à qui il manque une chaussure, et à qui ils attribuent des accessoires qui ne sont même pas les siens ("je peux prendre juste la poupée?" je demande "Ah non!" me répond on "c'est le lot ou rien". ben ça a été rien).
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:36

Ah?Ben moi personnellement j'ai jamais utilisé le terme marché aux puces.Pour moi c'est quand tu vas à paris et que tu trouves des fringues vraiment par cher sur des marchés.(une puce c'est un habit normalement)
Mais bon il y a des abus de langage.
Et sinon la troisieme poupée en haut, je n'avais pas fait attention mais elle est chouette aussi c'est ma 2ème préférée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:38

Citation :
Crystal, quand tu parles de Boucleline enchanted island, c'est bien celle avec la jupette n'est-ce pas

Oui Wink ton elfe et la sirène font également partis des enchanted island Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:17

Oui tu as raison Ran surround, mais par contre, le trois-quart de ceux qui vendent au marché aux puces sont là pour faire des sous, pas pour se débarasser des choses qu'ils ne veulent plus contrairement à ceux des ventes de garage qui eux, veulent vraiment faire le ménage de leurs affaires qui les encombres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:18

Tiens je pensais que tu avais plus de Boucleline scratch

Mais ca n'empêche qu'elles sont très jolies !! Et je suis sure que tu completeras ta collection rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:51

tezcale a écrit:
Tiens je pensais que tu avais plus de Boucleline scratch

Mais ca n'empêche qu'elles sont très jolies !! Et je suis sure que tu completeras ta collection rapidement Wink

Mais voyons qu'est-ce qui te faisait penser ça?? Tu ne te souviens pas!? Ce sont des fraisinettes que je trouvais souvent. Celles-là, cela fait au moins 4 fois sinon 5 que j'en déniche des lots d'une dizaines de poupées complètent avec leurs animals. Il semble que ce sont les bouclines ici qui sont plus dûr à trouver, elles ont peut-être été moins populaire auprès des petite québécoise, j'imagine :pale: Elles sont pourtant si jolie! J'attends jusqu'au la fin de l'automne, et si je ne trouve pas les autres poupées, j'irais sur ebay...Encore là, j'aime tellement les trouver au marché aux puces ou autres, que je suis prête à attendre...J'aimerais les complèter, comme j'ai complètée mes fraisinettes de la deuxièeme série au main courbé, s'en devoir passer par ebay quoi! C'est bien plus tripant comme ça. Tripant= Existant. Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:43

Vache t as un très beau début de collection oui ! !! :affraid: félicitations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:59

BBELO a écrit:
Vache t as un très beau début de collection oui ! !! :affraid: félicitations ! Wink
Merci beaucoup, BBELO. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:29

:bounce: Embarassed coucou Gripette, on se voit encore sur ce site,
en tous cas pour un début de collection sur les Bouclelines, je trouve que ce n'est pas mal, car on voit que tu vas en prendre soin et aussi nous mettre des photos très vite j'espère lol! Firefly :albino:

belle collection Gripette :albino:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptySam 28 Mar 2015 - 19:08

Bonjour,

              Ça faisait des années et des années que je n'avais pas fait une mise à jour de ma collection des Dames Bouclelines. Comme vous pouvez le voir, elle a beaucoup grandit depuis. Comme beaucoup de mes autres collections d'ailleurs, que je me dois de mettre à jour également.

À part l'achat de la petite créature en boîte sur ebay, que je viens tout juste de trouver en lousse à peine un jour ou deux après la prise des photos (elle n'apparaît donc pas sur les photos) et de la sirène aux cheveux blancs version Made in France (lors d'un échange avec un membre du forum) à côté de notre version aux cheveux jaunes, ainsi que le set de chambre et le dragon vert (lors d'un échange avec une québécoise) tout les autres ont été trouvé dans divers endroits par moi-même au fil des années.

Une collection dont je suis très fière, comme toutes mes autres collections d'ailleurs Wink

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Img_6731

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Img_6730

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Img_6732

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Img_6733

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Img_6736

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Img_6735

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Img_6734
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptySam 28 Mar 2015 - 22:46

Superbe collection gripette ! Je t'envie particulièrement les dragons, ils ont une belles petites têtes ^^ J'ai espoir d'en trouver un jour !

Je vois que tu as des chaussures orphelines toi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptySam 28 Mar 2015 - 23:10

Mango a écrit:
Superbe collection gripette ! Je t'envie particulièrement les dragons, ils ont une belles petites têtes ^^ J'ai espoir d'en trouver un jour !

Je vois que tu as des chaussures orphelines toi aussi lol

Merci ma belle Mango! Je te souhaite de réaliser ton souhait. Ils sont mignon les dragons. J'ai déjà fait le bonheur d'un dragon mauve à un memblre sur le forum par le passé... alors on ne sait jamais, je peux en trouver d'autres. Comme j'ai déjà  retrouver d'autres poupées, dont la sirène il y a deux ou trois semaines à peine. Partie déjà chez une collectionneuse québécoise. Laughing

Et oui, j'ai des chaussures orphelines également. Toutes mes poupettes ont leurs deux souliers aux pieds, sauf une, à qui il en manque un. J'ai été quand même assez chanceuse de trouver autant de souliers par moi-même. J'ai même pu fournir une paire de bleue à la sirène que j'avais trouvé sans ses souliers, et qui m'a permis de compléter la mienne à qui il manquait la boucle dans les cheveux. L'acheteuse était contente de son acquisition! Aux anges même je dirais. Elle m'a écrit plusieurs fois pour me dire qu'elle était contente de son achat et qu'elle n'en revenait pas de la beauté de cette poupée.

Ça me fait tellement plaisir de pouvoir faire plaisir à d'autres collectionneurs (euses). C'est une sorte de récompense pour les efforts que je met à chercher un peu partout!!!  ☀
Revenir en haut Aller en bas
strawberrylilirose
Mini Baby
Mini Baby
strawberrylilirose


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 23/03/2015

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyDim 29 Mar 2015 - 3:46

Oh my god elles sont magnifiques tes dames boucleline, ta collection est superbe! Félicitation car ce n'est pas simple de trouver des dames boucleline! Je les adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyDim 29 Mar 2015 - 4:33

Merci ma belle Strawberrylilirose! J'ai oublié de mentionner que la robe de la méchante vient également d'un échange sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:54

Tu peux être fière de ta collection Gripette ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:17

Merci ma belle Ezoha!!! :bisouv:

Elles sont tellement jolies, difficile de ne pas en être fière. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty
MessageSujet: Re: Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)   Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dames Boucleline de Gripette (mise à jour le 28-03-2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dames Boucleline de Mystic666
» La collection à Lulu
» Collection de clairous
» Mise à jour de mes figurines!
» mes petshops , mise à jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Dame Boucleline-
Sauter vers: