Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 enfin je me présente

Aller en bas 
+4
Orihime
Pastdreams
Mango
honey badger
8 participants
AuteurMessage
honey badger
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2014

enfin je me présente Empty
MessageSujet: enfin je me présente   enfin je me présente EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:49

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant trois ans que je suis inscrite sur le forum et que je suis en admiration devant certaines collections, certaines trouvailles et certains custom.
J'ai deux enfants de 5 ans et 2 ans.
Je ne suis pas une collectionneuse acharnée mais ma maison est une salle de jeu ambulante. J'ai gardé certains jouets de mon enfance comme les babies, les bouclelines, les poneys, les barbies. Mais j'ai hélas perdu les alibabettes, les cutie club et tous les playset poney et boucleline qui étaient en ma possession. J'aime beaucoup les livres, les bd indépendantes et les comics ainsi que l'univers du japon(j'ai eu la chance d'y aller une fois). J'aime beaucoup tout ce qui est en lien avec le fantastique(légos, playmobil).
Mon homme collectionne les livres dont vous êtes le héros, les M.A.S.K, les dragonautes.
A force de brocantes, ma fille a une chambre bien remplie de jouets actuels qu'elle affectionne mais a aussi une énorme collection de pollypocket, de Keypers, de petits malins(j'achète pour elle mais bon c'est aussi pour le plaisir des yeux et de manipuler...:-).
Je crois que c'est tout.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente   enfin je me présente EmptyDim 1 Oct 2017 - 23:02

Bonsoir honey badger,
Ca faisait un petit moment que je voyais ton pseudo dans les membres connectés, ça fait super plaisir que tu te présentes 😊
Tu es allée où au Japon ? Une passion commune 😊

N'hésite pas à nous présenter les collections que tu cites, même si ce sont celles de tes enfants ou de ton homme. 😉

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente   enfin je me présente EmptyLun 2 Oct 2017 - 7:12

Bienvenue flower et merci d'avoir sauté le pas pour ta présentation, maintenant plus qu'à nous montrer tout çà Wink Moi aussi j'avais commencé en chinant quand mes filles étaient petites et .... j'ai continué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente   enfin je me présente EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:02

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
honey badger
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2014

enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente   enfin je me présente EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:29

Mango a écrit:
Bonsoir honey badger,
Ca faisait un petit moment que je voyais ton pseudo dans les membres connectés, ça fait super plaisir que tu te présentes 😊
Tu es allée où au Japon ? Une passion commune 😊

N'hésite pas à nous présenter les collections que tu cites, même si ce sont celles de tes enfants ou de ton homme. 😉


Bonjour,

Oui je suis allée au japon il y a quelques années(avant d'avoir les enfants)mais pas assez longtemps à mon goût(10 jours). De fait nous sommes restés uniquement dans le Kansai(Kyoto, Nara, Osaka) mais je ne désespère pas d'y retourner un jour l'île d'Hokkaido m'attire particulièrement...Et oui, une passion commune. Au passage j'adore tes custom et tes créations. Je trouve que tu as de l'or dans les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente   enfin je me présente EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:39

Moi c'est l'inverse, je n'ai fait que Tokyo pour l'instant .. il y a tellement de chouettes quartiers .. 😊
Mais j'ai pas mal entendu parler de Kyoto justement et Osaka, ça me tenterait beaucoup aussi.

Oh merci customs et créations, ça me fait super plaisir !!! Embarassed

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente   enfin je me présente EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:36

Bonsoir Honey Badger, tu as bien fait de te présenter ! Wink Bienvenue à toi ! J'espère que tu nous montreras vos jouets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente   enfin je me présente EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:23

Oui tu as bien fait de te présenter!! Et même si tu es là depuis plusieurs années : Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
libra
lil'Baby
lil'Baby
libra


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : annecy 74
Humeur : Gaston la gaffe / mac gaver
Date d'inscription : 30/08/2017

enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente   enfin je me présente EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:19

Bienvenue bisous variante
Revenir en haut Aller en bas
Sissypony
Stacie Doll
Stacie Doll
Sissypony


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Toulon (83) en ce moment et Béziers (34) parfois
Humeur : poney un jour poney toujours!
Date d'inscription : 28/03/2015

enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente   enfin je me présente EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:19

bienvenue sur le forum!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: enfin je me présente   enfin je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, je m'appelle Henry... enfin euh Justine
» Enfin parmis vous
» Mon petit monde de Bisounours
» ENFIN JE L'AI !!!
» Cathie enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Présentations et règles :: Venez-vous présenter...-
Sauter vers: