Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Precious place/ Clef magique de fifi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Precious place/ Clef magique de fifi  Empty
MessageSujet: Precious place/ Clef magique de fifi    Precious place/ Clef magique de fifi  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:35

Bonjour, Bonjour,
Voici ma petite collection de precious place ^^
C'est l'une des collections que je tiens de mon enfance. La plupart des pièces ayant été des jouets avec lesquels j'ai beaucoup joué (j'ai d'ailleurs le catalogue si ca peut vous intéresser que je le scan ^^)
Ce n'était pas simple a trouver a l'epoque, ma mère avait fait pas mal de magasins pour trouver certaines pièces ^^.
Hélas certaines maisons ont jauni en veillissant et mon manoir n'a pas aimé les déménageurs. Il va falloir que je m'en occupe un de ces jours .
Precious place/ Clef magique de fifi  13344510
J'ai pu avoir l'animalerie grâce à gripette. Ca faisait des années que je la cherchais (l'enfance quoi :p)
Precious place/ Clef magique de fifi  13319912
La maison à droite c'est une charmkins ca sera pour un autre sujet


Dernière édition par Fimo le Jeu 9 Nov 2017 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Precious place/ Clef magique de fifi  Empty
MessageSujet: Re: Precious place/ Clef magique de fifi    Precious place/ Clef magique de fifi  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:32

J'adore c'est trop joli !  J'en ai rarement croisé sur les vg et c'était toujours dans un piteux état...

Hâte de découvrir ta maison Charmkins ! Wink

Je veux bien que tu scan tes catalogues s'il-te-plait, merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Precious place/ Clef magique de fifi  Empty
MessageSujet: Re: Precious place/ Clef magique de fifi    Precious place/ Clef magique de fifi  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:00

Très joli , encore une gamme de jouet que je ne connaissais pas . Merci pour la découverte . Bien conservé , pour quelqu'un qui a beaucoup joué . Où je travaille les enfants qui sont ado maintenant ont tout cassé leurs jouets , plus un de vivant, et tout les jeu de société sont incomplets , ils m'en ont donné quelques uns c'est comme çà que je le sait enfin bref...
Félicitation pour ta collection I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Precious place/ Clef magique de fifi  Empty
MessageSujet: Re: Precious place/ Clef magique de fifi    Precious place/ Clef magique de fifi  EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:36

Merci à vous ^^
Jamais vue de precious place en vide grenier, sinon j'avoue il me manque des petites pièces par ci par là (merci le carton qui avait un trou lol)
Pour l'état de mes jouets, oui j’étais super soigneuse enfant (bordélique mais soigneuse lol), en fait les dommages qu'il y a eu sur certains de mes jouets c'est soit le chien qui avait fait pas mal de degat bébé, soit les déménagements. Là par exemple, je stresse depuis quelques jours de pas trouver des trucs sailor moon de ma collection, j'ai peur de les avoir perdu .

Precious place/ Clef magique de fifi  Pp10
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Precious place/ Clef magique de fifi  Empty
MessageSujet: Re: Precious place/ Clef magique de fifi    Precious place/ Clef magique de fifi  EmptyMar 14 Nov 2017 - 23:43

Petit catalogue et une photo faite pour noel dernier ^^ (avec d'autres gammes mais pas mal de precious place ^^)
Precious place/ Clef magique de fifi  15322510
Precious place/ Clef magique de fifi  1bdf1710
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Precious place/ Clef magique de fifi  Empty
MessageSujet: Re: Precious place/ Clef magique de fifi    Precious place/ Clef magique de fifi  EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:14

J'adore ton village de Noël ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Precious place/ Clef magique de fifi  Empty
MessageSujet: Re: Precious place/ Clef magique de fifi    Precious place/ Clef magique de fifi  EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:58

C'est vraiment joli toutes ces maisons dans les tons pastels.
C'est une gamme que je n'ai pas connu étant enfant, bizarre que je sois passée à côté. scratch

Tu nous feras des photos de plus près, qu'on puisse mieux voir les détails et la bouille des personnages. Je suis curieuse d'en connaître un peu plus 😊

________________________________________________________________________
Precious place/ Clef magique de fifi  Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Precious place/ Clef magique de fifi  Empty
MessageSujet: Re: Precious place/ Clef magique de fifi    Precious place/ Clef magique de fifi  EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:42

Ezoha merci ça avait été une mise en scène amusante et très sucrée lol: le sucre glace m'ayant servir de neige. Et un sacrée nettoyage dernière !



Mango:Ca marche je ferais plus de photos détaillées. Bon je vous préviens, certaines de mes maisons ont vraiment eu leurs couleurs qui ont migrée. Par contre, tous mes persos (enfin ceux que j'ai encore) sont nickel .
C'est une gamme qui a du durer quoi .. 2 ans, une année 3 était prévue avec une gamme belle époque/ Fête foraine mais elle ne s'est pas fait .
En tout il doit avoir 6/7 maisons, une 10zaine de playsets et une 15zaine de personnages indépendants vendus avec une route et une clef, plus le manoir vendu avec des pièces à meubler indépendante .
J'ai beauoucp de choses (qui étaient donc dures à trouver a l’époque, en tous cas en Normandie et à Paris ), j'ai peut être des photos du village monté avec toutes les routes dans ma chambre faut que je cherche ^^ .

L'image du village au dos du catalogue illustré . Et c'est trés réaliste .

Precious place/ Clef magique de fifi  1989_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Precious place/ Clef magique de fifi  Empty
MessageSujet: Re: Precious place/ Clef magique de fifi    Precious place/ Clef magique de fifi  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 14:38

Merci pour le scan ! bisous variante
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Precious place/ Clef magique de fifi  Empty
MessageSujet: Re: Precious place/ Clef magique de fifi    Precious place/ Clef magique de fifi  EmptyMar 19 Déc 2017 - 3:07

Allé quelque photo detail,
La patinoire avec son personnage d'origine la patineuse
Precious place/ Clef magique de fifi  Img_5917
Precious place/ Clef magique de fifi  Img_5918
Precious place/ Clef magique de fifi  Img_5915
Precious place/ Clef magique de fifi  Img_5916

Et le manege pour chevaux

Precious place/ Clef magique de fifi  Img_5919
Precious place/ Clef magique de fifi  Img_5920
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Precious place/ Clef magique de fifi  Empty
MessageSujet: Re: Precious place/ Clef magique de fifi    Precious place/ Clef magique de fifi  EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:02

C'est vraiment une belle série ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
audie
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
audie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/03/2008

Precious place/ Clef magique de fifi  Empty
MessageSujet: Re: Precious place/ Clef magique de fifi    Precious place/ Clef magique de fifi  EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:48

J'ai toujours rêvé d'en avoir, mais malheureusement ma maman n'a pas dû être aussi courageuse que la tienne (impossible à trouver par chez moi à l'époque !)
Revenir en haut Aller en bas
http://audie.olasia.org
Contenu sponsorisé





Precious place/ Clef magique de fifi  Empty
MessageSujet: Re: Precious place/ Clef magique de fifi    Precious place/ Clef magique de fifi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Precious place/ Clef magique de fifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Les Precious Place de Ptepuce ** Le village p.2
» [Site de référence] - Precious Place
» Les Rose petal Place de fifi
» Precious Moments
» Precious places d'Abekei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Lucie Village, Pin y Pon, Mini Univers Vulli, etc... :: Precious Place et Mimi and the googoo's-
Sauter vers: