Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les cherry merry muffin de Gripette

Aller en bas 
+5
Ptepuce
kaori
Agathe89
Ran Surround
*Gripette
9 participants
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:49

Bonjour, je vous présente mes cherry merry muffin. Ils ne manquent plus beaucoup d'ailleurs. Very Happy
Celles-ci sont de la première année. Les trois première ont été trouvées au marché aux puces, et la dernière, sur ebay. D'ailleurs, c'est à cause des trois premières que j'ai commencée la collection.

Les cherry merry muffin de Gripette Img_3016
Celles-ci, sont de la deuxième année. La première à été trouvée au marché aux puces.

Les cherry merry muffin de Gripette Img_3019
Ici, les deux premières sont de la troixième année de leur sortie et les deux autres (que j'avais trouvée aussi) porte les vêtements qui venait à part. Il y a aussi deux figurines dont une avec sa petite maison ainsi que d'autres accessoires.


Les cherry merry muffin de Gripette Img_3017
Une autre de la troixième année en boite:


Les cherry merry muffin de Gripette Img_3111
Et voilà trois de la série It's a smalll world de Disney. Et oui, elles ont été fabriqué avec le moule des cherry merry muffin, c'est pour cela la ressemblance, et puis, si vous remarquez, la première porte une robe d'une cherry merry muffin de la deuxième année. Tourlou!


Les cherry merry muffin de Gripette Img_3018


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:57

ooh je ne savais pas qu'il existait autant de vêtements différents! je ne connaissais pas les cherry merry muffins avant de m'inscrire ici il faut dire... elles sont mignonne comme tout. et les "it's a small world" sont tout simplement adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:29

Je n'en ai jamais vu autant!
Tu nous montres tes collections au fur et à mesure?Lol on découvre une collection par jour...
C'est chouette que tu en ait autant!!
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:33

cheers j'ai aussi les 4 premières
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Invité
Invité




Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:36

Moi j'ai également les 4 premières et la blonde de la deuxième photo mais pas son chapeau...Impressionnante collection en tout cas, c'est magnifique, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:50

j'adore la tite brunette sur la premiere photo !! l'es trop mimi avec ses yeux chocolat ! I love you

j'ai la meme it's a small world marocaine, avec son blister, je la trouve magnifiquement sublime 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:26

Merci! Embarassed
Pour ceux qui ne le savait pas...Avec le chapeau des poupées de la deuxième série, l'enfant pouvait, grâce au ruban, se l'attacher au poignet afin de s'en faire un bracelet. C'est cool non? Comme je viens de l'écrire à Kaori, je vais mettre en vente bientôt tout les doubles des différentes série de poupées que je possède, ainsi que les choses que je ne veux plus nécessairement garder. Je crois bien que plusieurs d'entres vous y trouveront leur bonheur. lol! C'est qu'ici, j'en trouve des affaires affaire, vous savez! Et des choses que, souvent, vous n'avez souvent pas eu, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:41

Comme d'habitude c'est adorable Gripette ! Félicitation pour cette jolie collection ! Bonne continuation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:46

Ezoha a écrit:
Comme d'habitude c'est adorable Gripette ! Félicitation pour cette jolie collection ! Bonne continuation ! I love you

Hé comme d'habitude merci Ezoha! cheers
J'ai rajoutée une que j'avais oubliée de prendre en photo, et en plus, c'est la seule que j'ai en boite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:42

superbe ta collection! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:23

Schtroumpfette a écrit:
superbe ta collection! Very Happy

Merci Schtroumpfette. Au fait, tu adore les schtroumpfs??? Car j'en ai...
Hier, j'ai toute pris ma collection en photo et je vais les mettrent sur le forum aujourd'hui ou demain peut-être. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:15

j'aime bien mais je ne les collectionne pas vraiment, j'ai juste 2 ou 3 Schtroumpfette.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:46

Schtroumpfette a écrit:
j'aime bien mais je ne les collectionne pas vraiment, j'ai juste 2 ou 3 Schtroumpfette.

Ah, désolée, je croyais à cause de ton nom que tu les collectionnais! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: les cherry merry muffin de gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:32

T'en a de la chance,toutes celles que tu as Pertubé Moi aussi ,j'en fait collection mais bon,les temps sont durs ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:57

Tu as celles de la 3ème années Pleure

Quelle chance flower

Mais dis moi Gripette, tu collectionne absolument tout ou je me trompe Shocked

Tu as des impressionantes collections partout où je passe, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:27

Krystal a écrit:
Tu as celles de la 3ème années Pleure

Quelle chance flower

Mais dis moi Gripette, tu collectionne absolument tout ou je me trompe Shocked

Tu as des impressionantes collections partout où je passe, chapeau !

Ah que veux-tu ma chère, chaque fois que je trouve quelque chose de jolie au marché aux puces ou ailleurs, je ne peux m'empêcher d'en faire la collection. Vite! Un Docteur s.v.p.! Je suis malade! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:52

Mais non, loin de moi cette idée ma belle, tu n'est pas du tout malade, tu aime les jolies choses et tu as bien raison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:37

Krystal a écrit:
Mais dis moi Gripette, tu collectionne absolument tout ou je me trompe Shocked

Tu as des impressionantes collections partout où je passe, chapeau !

C'est vrai gripette!Tu as des collections diverses et variées et souvent très complètes, chapeau bas ^^
Gripette c'est une magicienne, elle les sors de son chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:09

Merci! Vous me gênez là! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Magic Baby
Magic Baby
etoile


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2010

Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:41

elles sont trèèès belles et les dernières idem ,je vois ce que c est maintenant (les dernières que tu as là)merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cherry merry muffin de Gripette Empty
MessageSujet: Re: Les cherry merry muffin de Gripette   Les cherry merry muffin de Gripette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cherry merry muffin de Gripette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Cherry Merry Muffin
» Mes cherry merry muffin
» Mes cherry merry muffin
» mes cherry merry muffin !
» Ma première Cherry Merry Muffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Cherry Merry Muffin-
Sauter vers: