Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Barbies de collection de Kaoru ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4297

MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Dim 26 Aoû 2018 - 10:24

Elle est rousse ET c'est un elfe, elle a toutes les qualités pour moi cette poupée Wink
I love you I love you I love you

Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1841

MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Dim 26 Aoû 2018 - 10:55

C'est vrai que la fée est très jolie. La My Melody est très fraîche avec ses couleurs, et son visage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1653

MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Sam 22 Sep 2018 - 11:14

Pastdreams a écrit:
Elle est rousse ET c'est un elfe, elle a toutes les qualités pour moi cette poupée Wink
I love you I love you I love you

Vouiii elle est trop belle!!! J'aime beaucoup les rousses et les fées moi aussi^^
Voici une photo des oreilles d'elfe:

Titanjie a écrit:
C'est vrai que la fée est très jolie. La My Melody est très fraîche avec ses couleurs, et son visage I love you
J'adore la My Melody, je la voulais depuis très longtemps, je suis vraiment contente d'avoir pu la trouver à un bon prix^^

Voici ma dernière acquisition. Franchement, vu le prix, je ne pensais pas pouvoir me l'acheter un jour… alors quand je l'ai vue sur Amazon à quelque chose comme -60%, je n'ai pas hésité et je suis ravie!!! My Love
Voici donc BarbieMythical Muse - Unicorn Goddess

Elle ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais pour ma part c'est un vrai coup de cœur! Déjà, il y a le thème: les licornes, comment résister???  Embarassed  Je la trouve vraiment très belle. j'aime beaucoup son visage, très original, les couleurs et tous les détails de sa tenue. Bref, une de mes préférées I love you  I love you

colombane
Shelly Doll
Shelly Doll

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Sam 22 Sep 2018 - 12:03

Epoustouflant cette jolie licorne... flower flower flower
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4297

MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Sam 22 Sep 2018 - 13:13

Moi aussi je l'ai eu en promo sur Amazon cheers Licorne et promo, pareil, c'était pour moi ! Merci encore Mango d'ailleurs sans qui je ne l'aurais pas vue I love you

Poney Libellule

MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Jeu 27 Sep 2018 - 12:43

colombane a écrit:
Epoustouflant   cette jolie licorne... flower flower flower

Mercii!!! Elle est vraiment trop belle I love you I love you I love you

Pastdreams a écrit:
Moi aussi je l'ai eu en promo sur Amazon cheers Licorne et promo, pareil, c'était pour moi ! Merci encore Mango d'ailleurs sans qui je ne l'aurais pas vue I love you

Les grands esprits se rencontrent comme on dit Very Happy Very Happy Vive les promos d'Amazon!!! youpi ! pompom pompom pompom Very Happy
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4571

MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Jeu 27 Sep 2018 - 21:22

Merci pour la photo des oreilles d'elfes Smile

@Pastdreams : calin

Elle est vraiment jolie cette licorne ! J'ai hésité aussi en voyant la promo mais bon, j'avais d'autres choses à acheter donc je suis restée raisonnable.
J'aime bien ce visage, ça change un peu du visage barbie "classique", j'adore le maquillage, les cheveux bleus et violet (ça me fait penser à Astral dans Jem I love you), les sortes de crinières, les chaussures détaillées.
J'aurais peut-être juste imaginé une tenue différente, avec des volants ou autre, mais je chipote, car je trouve celle-ci tout de même jolie, surtout avec les petits strass qui ont été ajoutés.
Merci pour toutes ces photos détaillées ! Smile

Poney Libellule

MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Lun 1 Oct 2018 - 13:59

De rien Smile Je me suis dit que cette poupée licorne méritait un peu plus de photos, il y a tellement de détails dans sa tenue!! (j'adore vraiment ces chaussures I love you I love you )
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   Lun 3 Déc 2018 - 14:55

Voici deux nouvelles, de saison en plus!

La Barbie Holiday 2017 obtenue lors du black Friday. Je l'aime beaucoup, elle me fait penser aux actrices des années 40-50 My Love

Et la Holiday 2018. Celle-ci j'y tenais. J'ai eu la première Barbie holiday lors du Noël 88, et je voulais absolument avoir celle qui célébrait son trentième anniversaire^^ En outre, je la trouve vraiment très belle, j'aime beaucoup sa robe et ses bijoux! Je l'aurais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Barbies de collection de Kaoru ^^   

Les Barbies de collection de Kaoru ^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3