Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Barbie de Kaoru!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1637

MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Dim 19 Aoû 2018 - 9:51

Merci Fimo!! choupiiii

Me revoilà après, une nouvelle fois, de nombreuses semaines d'absence dues à des travaux dans la maison Sad  

Je vous mets donc des photos de mes dernières poupettes  Smile

Tout d'abord Grace So In Style, j'adore les So In style, c'est vraiment dommage qu'elles soient si difficiles à trouver dans nos contrées  Sad

Barbie Ice Capades version Christie (trop belle!  I love you )

Barbie et Ken Dream Dance Magic. Je suis tellement contente de les avoir, j'adoore le Ken avec sa petite moustache  choupiiii  Comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup les Barbie noires^^

Vala pour aujourd'hui!  yes
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4237

MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Dim 19 Aoû 2018 - 10:37

Je fais dans les Barbie rousses et toi dans les Barbie noires Wink
De belles acquisitions. La Ice capades a une tenue assez féérique je trouve, le dessin de la robe et le rose & bleu je pense.

Féminin Nombre de messages : 4512

MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Dim 19 Aoû 2018 - 15:17

Sacrées nouveautés ! Elles ne sont pas courantes les Christie (le Ken non plus d'ailleurs).
Très belles acquisitions !

Poney Libellule

MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Dim 26 Aoû 2018 - 9:15

Pastdreams a écrit:
Je fais dans les Barbie rousses et toi dans les Barbie noires Wink
De belles acquisitions. La Ice capades a une tenue assez féérique je trouve, le dessin de la robe et le rose & bleu je pense.

Oh j'aime bien les rousses aussi tu sais! Je suis notamment une grande fan de Midge alors…  Very Happy Mais c'est vrai que j'aime beaucoup les Barbie noires, enfant j'étais toujours frustrée qu'il y en ait si peu en magasin.

Mango a écrit:
Sacrées nouveautés ! Elles ne sont pas courantes les Christie (le Ken non plus d'ailleurs).
Très belles acquisitions !

Merci Mango! C'est vrai qu'elles sont difficiles à trouver, heureusement qu'il y a mon ami EBay! Very Happy  J'ai eu de la chance sur ce coup là. Je les ai eues à très bon prix et neuves dans leurs boites. Ca a été un peu compliqué avec le vendeur au début mais finalement on s'est arrangé^^ Il a été très sympa au final.Smile  Je suis ravie d'avoir pu les acheter, elles sont vraiment splendides I love you I love you
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Sam 22 Sep 2018 - 10:59

Voici les nouvelles!

Deux Barbie Chic (une devrait plaire à Pastdreams Razz , je n'ai pas trouvé la même que toi mais celle-ci est très jolie aussi!)

Une fashionista:

Une autre fashionista, une de la dernière gamme, c'est une splendeur!!!  My Love  My Love  Je l'adore, elle est vraiment très originale, malheureusement les photos ne la mettent pas en valeur  Sad

Et enfin Barbie Career Farmer avec tous ses accessoires et animaux, j'adooooore  I love you  I love you
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Sam 22 Sep 2018 - 13:24

Ouiii, j'aimerais bien la trouver avec cette robe là d'ailleurs. Mango l'a aussi sauf erreur. Même la brune est jolie. Je les préfère aux Fashionistas sur lesquelles j'ai du mal à accrocher sauf pour la petite que j'avais achetée, souvent à cause de leurs tenues mais aussi de leurs visages, je ne sais pas pourquoi. La tenue "rayures arc-en-ciel" est flashy et jolie ceci dit, mais je la verrais mieux sur une ... licorne  Wink
La career est très sympa, surtout avec ses ptits animaux  I love you Je ne  connaissais pas.

MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Sam 22 Sep 2018 - 15:23

Non, la rouquine je ne l'ai pas, mais c'est celle que j'avais repéré et qui était super jolie car le maquillage était différent.
La brunette est jolie aussi, par contre j'ai beaucoup de mal avec leur corps tout raide.

J'aime beaucoup cette curvy, elle a un côté "cool", que ce soit par la coiffure ou la tenue. Elle est originale.

La black est jolie aussi, elle a un beau visage, par contre la tenue je ne suis pas fan non plus. Je l'aurais plutôt vu avec quelque chose de plus sophistiqué.

Poney Libellule

MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Jeu 27 Sep 2018 - 12:39

Merci les filles!! bisous fleur bisous fleur

Perso, j'aime bien la tenue arc en ciel, justement parce qu'elle est flashy Very Happy Après, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'une tenue plus élaborée, plus chic, la mettrait davantage en valeur.

Pour les Barbie chic, je suis comme toi Mango, j'ai du mal avec leur corps raide Sad Heureusement, qu'elles ont de beaux visages!!

Voui, la career est vraiment bien, j'ai profité d'une promo sur Amazon pour la prendre, j'adoooore les petits nanimaux I love you I love you
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Dim 14 Oct 2018 - 15:47

Et voici mes nouvelles^^ Il s'agit de fashionistas!!  Smile

Je trouve celle avec la robe pull rose vraiment originale. Elle a un visage particulier, je l'aime beaucoup I love you  Enfin, je les trouve toutes jolies de toutes manières I love you I love you I love you
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Dim 14 Oct 2018 - 18:11

Ahhh y'a eu du craquage ! Laughing
J'aime beaucoup les cheveux de la première, sa robe est mignonne aussi, mais j'ai un peu de mal avec son visage car on dirait une tête de skipper sur un corps de barbie.
La deuxième je l'avais repérée aussi, j'aime beaucoup son visage, surtout avec des yeux marrons, un maquillage discret et ses cheveux châtain. Le tout ensemble la rend très jolie. Après les couettes ... je sais pas trop. Et le pull, même si j'aime bien, je sais pas, y'a un petit truc qui me dérange, peut-être le fait que ce soit large et qu'elle n'ai pas un pantalon en dessous, je ne sais pas trop .. il manque quelque chose.
La métisse est sublime, c'est vraiment un de mes visages préférés ! Par contre la tenue ... le lacet de dessiné, c'est vraiment abusé.

En fait y'a pleins de fashionitas que je trouve jolies, ils en font pour tous les goûts et je trouve ça génial, mais les tenues souvent font que je ne prends pas. Entre le jean imprimé, les bonnets en plastiques etc etc ... mattel ne se foule vraiment pas mouais ...

MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Dim 14 Oct 2018 - 18:24

Celle avec la robe "à lacets" a un joli visage qui me rappelle un peu la Barbie hawaïenne de mon enfance.

Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1825

MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   Lun 15 Oct 2018 - 11:38

J'aime beaucoup celle avec les couettes mais comme Mango je trouve qu'il manque quelque chose au niveau de l'habit. Je l'aurais plus vue avec un legging en plus, on dirait que là elle s'est habillée à la hâte et à oublié de mettre le bas Laughing Mais sinon côté visage elle est très jolie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Barbie de Kaoru!!   

Les Barbie de Kaoru!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3