Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les cinq petits coeur (quints)

Aller en bas 
+17
magicfeuilledethé
sailor_furby
gouzouna
samantha3482
pitounnette
Alie
laure
Linou-design
poupet2
MérodoMoresbi
Ptepuce
Titi-Chan
Agathe89
Yona
Ran Surround
Ezoha
*Gripette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samantha3482
Luxiole
Luxiole
samantha3482


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:47

Gripette je ne savais pas que tu collectionner les oodles, boodles et coodles, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:25

En fait, je crois bien que c'est le tout premier set de cette collection que ma maman m'ai offert quand j'étais petite. scratch
Elle craquait sur tout ces petits jouets et après elle s'amusait à m'acheter le reste de la collection. :albino:
En tout j'en ai que 3: les 5 petits coeurs qui font pipi dans leurs couches, les 5 petits coeurs en tenue de printemps avec les taches de rousseurs et ceux là...

Et je m'appercois même, grace à tes photos, que j'ai interverti des éléments de 2 sets différents: Pour les 5 petits coeurs et leurs parapluie j'ai aussi les 5 petites paires de chaussures qui ne figurent pas sur la photo par ce que je pensais qu'elles faisaient parties du set tenue de printemps...
Goodluck
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:00

samantha3482 a écrit:
Gripette je ne savais pas que tu collectionner les oodles, boodles et coodles, moi aussi.

Ben oui, j'ai commencé à les collectionner faut croire. MDR Aaaaah, collectionnite quand tu nous tiens! Pertubé J'arrête là, parce que...ici on parle des cinqs petits coeurs. Wink

Alie----- Je suis contente si, mes photos, on pu t'aider! Ta maman est un amour de t'avoir acheté ses beaux joujoux lorsque tu étais petite. Very Happy
Je vais vous montrer, très bientôt, le reste de mes triplettes (cousine des quints) j'en ai trois autres versions si je me souviens bien, ainsi que des accessoires à elles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:34

serait il possible que l'une d'entre vous nous fasse découvrir la maison des 5 petits cœurs? j'ai une carton de 5 petits cœurs dans ma chambre que j'avais acheté sur ebay pour pas cher. je vous montrerai a l'occasion. merci.
PS: trop mignon la série jour de pluie!!! Je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 6:58

gouzouna a écrit:
serait il possible que l'une d'entre vous nous fasse découvrir la maison des 5 petits cœurs? j'ai une carton de 5 petits cœurs dans ma chambre que j'avais acheté sur ebay pour pas cher. je vous montrerai a l'occasion. merci.
PS: trop mignon la série jour de pluie!!! Je l'aurais

Je l'ai, bien sûr, la maison. Mais tu peux aller la voir sur le sujet "les quints de Yona" Elle nous la montre en détail. flower
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:49

En ce moment sur ebay, 3 joli lot des 5 petits coeurs sont en vente par un vendeur français. J'ai eu affaire à lui pour des achats il est très bien !

Il y a le lit pour 5, la piscine et le petit train. Tout ceci avec les poupées évidement même si tout est un peu mélangé, j'y ai reconnu les poupées taches de rousseur et le set jour de pluie ! Wink
Pour ceux que cela intérèssent... flower
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:14

Ajout de photo en première page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:49

*Gripette a écrit:
Alie a écrit:
Super ta collection !!
Je cherchais justement à en trouver d'autre que ceux que j'avais (ceux que tu as dans leurs emballages.) pour voir s'il y en avais beaucoup. Apparament oui ! Shocked

Et ceux là tu les as ?!
C'est les 5 petits coeurs jour de pluie. (enfin c'est le nom que je leur donne !) ^^


les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Dscf2510

Non, malheureusement, je ne l'ai pas encore celui-là. J'ai déjà, une fois, tenté de l'acquérir sur ebay, mais je me suis fait battre à la dernière minute. Mais, foi de Gripette, un jour je l'aurais! Il est trop mignon ce set Razz Il est à toi? si oui... bravo!


Il y a deux ans je les ai croisé sur une brocante, c'était une fille qui les vendait, je lui avait acheté un keypers et une cherry merry muffin en super état avec notice ^^
A l'époque je ne savait pas du tout ce que c'était ces p'tites filles, 3 euros pour moi, à l'époque c'était cher mais j'aurais du les prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:56

Il y a toujours 3 filles (rose, jaune et mauve) et 2 garçons (bleu et vert).

Plus j'en découvre sur eux, plus j'ai envie de les collectionner ! Ils sont si mignons... beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:21

Alie a écrit:
Il y a toujours 3 filles (rose, jaune et mauve) et 2 garçons (bleu et vert).

Plus j'en découvre sur eux, plus j'ai envie de les collectionner ! Ils sont si mignons... beauuuu

Oui. Effectivement, les bébés sont toujours en rose, jaune et mauve pour les filles et bleu et vert pour les garçons. Les tiplettes, elles, sont toujours en rose, bleu et mauve.

Oh! Sailor_Furby, peut-être les reverras-tu un jour en brocante, qui sait? Moi, j'aimerais bien les avoir en tout cas. J'ai déjà manqué mon coup, une fois, sur ebay. C'est que ce petit kit de quints avec leur parapluie semble être assez populaire auprès des autres collectionneurs. Mad J'comprend, ils sont si trognons habillés de cette façon! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:48

Ils ont aussi des petites chaussures normalement:
les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Dscf3727
mais j'avais oublié de leur mettre quand j'ai pris la photo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:10

Je savais pas qu'il y avait autant de chose , une maison , un parc , etcc :affraid: impressionnant, ma mère les avait acheté a l'époque pour nous représenter lol! elle avait acheté deux collec de bébé, le lit, les chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:27

Alie a écrit:
Ils ont aussi des petites chaussures normalement:
les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Dscf3727
mais j'avais oublié de leur mettre quand j'ai pris la photo... Rolling Eyes

Je savais qu'ils avaient des souliers aussi, mais je ne les avais jamais vu d'aussi près. Merci! :bounce:

Quoi, tu as une jumelle Magicfeuilledethé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolokitty
Mini Baby
Mini Baby
lolokitty


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/01/2008

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:46

Oh que de souvenirs... J'avais les quintuplés dans la poussette, c'était adorableeee !

Quand je jouais aux barbies, ils faisaient office de bébés ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty2b.skyrock.com/
de.w
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:35

ah!!!! Que de souvenirs!!!!^^ J'en avais une série dans une balancoire!!!! Mais je ne sais pas où ils sont passé!!!! j'aimerais bien en retrouver, mais ça à l'air trop trop rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujinochi
Magic Baby
Magic Baby
Jujinochi


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Seine Et Marne
Humeur : Happy ^o^
Date d'inscription : 06/02/2010

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:55

de.w a écrit:
ah!!!! Que de souvenirs!!!!^^ J'en avais une série dans une balancoire!!!! Mais je ne sais pas où ils sont passé!!!! j'aimerais bien en retrouver, mais ça à l'air trop trop rare!!!

Oui moi aussi j'en avais quand j'était petite !!! Et j'aimerais en ravoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:02

Ta collection est trop belle! Ca me donne super envie!!! Est-ce que tu as les nouveaux-nés en black? Ce sont les plus durs à trouver je crois mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cinq petits coeur (quints)   les cinq petits coeur (quints) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cinq petits coeur (quints)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Site de référence] - Cinq petits coeurs
» cinq frères & soeurs, les 5 petits coeurs ^^
» [BASE DE DONNEES] Cinq Petits Coeurs
» Mes Quints.
» Mes quints.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 90 :: Cinq Petits Cœurs-
Sauter vers: