Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Barbie récentes neuves de Pastdreams

AuteurMessage
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4297

MessageSujet: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Jeu 22 Fév 2018 - 18:00

Il est rare que j'achète des Barbie neuves mais la 1ère j'avais craqué dessus en plusieurs temps mdr et la seconde que je ne connaissais pas était en soldes à Carrefour donc j'avais craqué dessus immédiatement Embarassed

Attention âmes sensibles s'abstenir, je déboxe toujours !

Et au cas où vous vous poseriez la question, non, non je ne fais pas une fixette sur les rousses ... quoi que, ptêt bien que si en fait chat

La 1ère c'est la Fashionistas 47 (petite) que j'avais commandée sur Amazon ne la trouvant pas en magasin même si je l'avais vu exposée en "vitrine" à Auchan aux alentours de Noël. Elle m'avait tapé dans l'oeil sans que je ne sache au départ que c'était une Fashionistas small. Je ne lui reprocherais que son bonnet en plastique, pourquoi en plastique ??? Aussi la couleur rose un peu étrange du ptit chat mais je pinaille. Sa tenue dans l'ensemble je l'aime bien, décontractée, veste en jean, un ptit chat, cool quoi. Je pensais que c'était un T-shirt et une jupe mais non c'est une robe. (Pour l'anecdote, la poupée est très raide et sa seule possibilité est de s'asseoir genoux tendus - ou alors j'ai pas osé appuyer assez fort - mais sa robe est trop serrée pour Rolling Eyes ) Enfin bon, je suis bien contente de mon achat quand même. A noter qu'elle a vraiment une peau très blanche de rousse.

La 2ème j'ai été attirée par son côté multiarticulé : la Barbie fitness, "made to move". Celle-ci existe en 5 versions. J'aurais bien aimé qu'elle ait une paire de baskets surtout que ses pieds ne doivent pas pouvoir aller dans n'importe quoi mais bon ...

Je n'ai pas encore eu le temps de faire de séances de pose avec elle mais pour le plaisir une ptite pose tout de même pour la photo de "groupe" !

Dernière édition par Pastdreams le Mer 31 Oct 2018 - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Shelly Doll
Shelly Doll

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Jeu 22 Fév 2018 - 18:51

Bravo ! la seconde articulée, je l'ai aussi ! top
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4571

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Jeu 22 Fév 2018 - 20:44

Elles sont jolies (c'est normal en même temps, ce sont des rouquines ... Smile ).

Je préfère le visage de celle qui est articulée, mais je préfère le teint pâle de la petite.

La tenue de la sportive j'aime pas du tout mais bon .. c'est une tenue de sport quoi, c'est pas spécialement fait pour être beau non plus.
J'aime bien la tenue de la petite par contre, sauf effectivement le bonnet en plastique .. c'est tellement pas logique. scratch

Par contre oui c'est dommage qu'ils aient pas prévu une paire de chaussure pour la fitness. Comme tu dit, au moins une paire de basket quoi.

Et alors finalement, y'a une brosse avec les nouvelles barbie ?

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Jeu 22 Fév 2018 - 20:58

La tenue fitness ne me plait pas non plus à vrai dire ... mais soldée 50% et, pour le coup, vu qu'elle est multi-articulée celle-ci, je me verrais bien la changer de tenues quand elle ne fera pas de sport Very Happy
J'avoue avoir complètement zappé de regarder cette histoire de brosse par contre Embarassed

Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4519

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Ven 23 Fév 2018 - 21:49

Jolies ! flower
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1653

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Dim 25 Fév 2018 - 9:55

Elles sont superbes^^ J'aime beaucoup ces deux modèles!!! My Love Pour ma part, je ne mets pas son bonnet à la petite, je le trouve trop moche... Et sinon, il n'y a pas de brosse avec ces Barbie, du moins pas que je m'en souvienne!

Bravo pour tes achats Pastdreams!!! bravo!
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Dim 25 Fév 2018 - 10:04

Kaoru_rena a écrit:
Elles sont superbes^^ J'aime beaucoup ces deux modèles!!! My Love  Pour ma part, je ne mets pas son bonnet à la petite, je le trouve trop moche... Et sinon, il n'y a pas de brosse avec ces Barbie, du moins pas que je m'en souvienne!
Bravo pour tes achats Pastdreams!!! bravo!

Tu as contribué à la tentation pour la petite Wink

Ces 2 poupées n'ont pas de brosse mais avec Mango, l'autre jour, on se posait la question de savoir si les Barbie actuelles en règle générale étaient encore vendues avec une brosse comme avant et je ne crois pas mais je voulais vérifier en magasin dans le rayon (en faisant attention pour une fois) car comme j'en achète rarement neuves je n'étais pas sûre et puis j'ai oublié Embarassed

Poney Libellule

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Dim 25 Fév 2018 - 10:14

Ah ben tant mieux si j'ai pu contribuer à ce bel achat!! Very Happy

Je ne crois pas que les nouvelles Barbie soient vendues avec des brosses, car aucune des playline que j'ai achetées récemment (métier,  made to move, fashionistas et autres) n'en avaient. Ceci dit, peut-être que certains modèles en ont encore. Mais il n'y en a plus non plus avec les nouvelles Monster High...
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Dim 25 Fév 2018 - 10:42

C'est tout naz ça ! (qu'elles n'aient plus de brosse).
Surtout que la qualité des cheveux s'est bien détériorée. Suffit de voir la seule poupée récente que j'ai (la curvy aux cheveux bleu et noir), j'ai eu beau l'acheter neuve, je trouve ses cheveux abimés. Les pointes sont toutes de taille différente, ça fait vraiment baclé .. ne parlons même pas mèches bleus, elles sont plus courtes. Je crois que je vais tailler dans la masse pour faire un truc propre. Il faudrait que je lui lave aussi.
Bref, tout ça pour dire qu'une brosse ne serait pas de trop.

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Dim 25 Fév 2018 - 10:47

Mango a écrit:
C'est tout naz ça ! (qu'elles n'aient plus de brosse).
Surtout que la qualité des cheveux s'est bien détériorée. Suffit de voir la seule poupée récente que j'ai (la curvy aux cheveux bleu et noir), j'ai eu beau l'acheter neuve, je trouve ses cheveux abimés. Les pointes sont toutes de taille différente, ça fait vraiment baclé .. ne parlons même pas mèches bleus, elles sont plus courtes. Je crois que je vais tailler dans la masse pour faire un truc propre. Il faudrait que je lui lave aussi.
Bref, tout ça pour dire qu'une brosse ne serait pas de trop.

Je me faisais la réflexion dernièrement moi aussi que les cheveux question longueur derrière c'est de plus en plus du grand n'importe quoi ! Je suis sûre que ceux qui rerootent font ça beaucoup mieux que les fabricants !
Et aussi, là ce n'est pas sur du Barbie mais du MLP, on dirait qu'ils laquent les cheveux pour que ça présente bien en boîte et après c'est tout moche, faudrait laver effectivement alors que c'est neuf !

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Sam 14 Juil 2018 - 13:57

Ma 3ème, toujours rousse Very Happy (provenance Action) :

Une photo de groupe des 3 :

La dernière paraît grande ... voilà ce que c'est que de porter de hauts talons Laughing

NB : Question longueur de cheveux derrière, du grand n'importe quoi comme d'hab. Crying or Very sad mais pas la peine de chercher à égaliser sinon elle se retrouverait avec des cheveux presque courts !

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Sam 14 Juil 2018 - 16:43

J'aime beaucoup le visage des deux de droite. Petite préférence pour celle qui a la peau plus pâle.
Par contre leurs cheveux c'est vraiment une catastrophe maintenant : tout raides, mal coupés Ange
J'ai trouvé la rouquine que je cherchais en VG et pareil, ses cheveux sont de mauvaise qualité.

Poney Libellule

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Dim 19 Aoû 2018 - 9:42

Ohhh j'aime beaucoup ta dernière petite rousse My Love  je vais aller zieuter voir si je la trouve quelque part Very Happy
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Mer 31 Oct 2018 - 17:42

Mes 3 dernières trouvées en grande surface (non encore déboxées), une rousse de plus mais aussi 2 Fashionistas (non rousses !) n°88 (original) & n°97 (petite) achetées essentiellement car je trouvais leur tenue sympa !

Poney Libellule

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   Lun 26 Nov 2018 - 16:27

Très belles nouveautés!! I love you I love you J'adore le T-shirt Licorne-Pégase de celle avec les cheveux bleus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Barbie récentes neuves de Pastdreams   

Les Barbie récentes neuves de Pastdreams
Page 1 sur 1