Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sortie de 3 Barbie du film "Un raccourci dans le temps"

AuteurMessage
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4223

MessageSujet: sortie de 3 Barbie du film "Un raccourci dans le temps"   Jeu 26 Avr 2018 - 12:24

Pour la sortie du film "Un raccourci dans le temps" sont sorties 3 Barbie. Etonnant car aucun battage n'a été fait pour ce film (qui n'est même pas passé au cinéma à côté de chez moi alors que la bande annonce m'avait donné envie de le voir...). Je n'ai pas de coup de coeur pour les Barbie par contre, du moins en photo, peut-être gagnent-elles à être vues en vrai, je ne sais pas. Et pour la ressemblance je ne saurais dire vu que le DVD ne sort qu'en août.
Elles sont en vente sur Disneystore et sur Amazon (peut-être aussi ailleurs) dans les 80 euros  Shocked (le double du prix US à priori...)

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/oprah-mindy-kaling-reese-witherspoon-barbie-effigie/

madame Who (Mindy Kalling), madame Whatsit (Reese Witherspoon) et madame Which (Oprah Winfrey)
en français : Mme Qui, Mme Quiproquo et Mme Quidam

Féminin Nombre de messages : 4482

MessageSujet: Re: sortie de 3 Barbie du film "Un raccourci dans le temps"   Jeu 26 Avr 2018 - 21:37

Je les avais vu passer sur le net et j'aime pas du tout.
Je ne sais pas s'ils ont utilisé des têtes de barbie existantes ou si ce sont des visages créés pour l'occasion, mais je ne reconnais absolument pas Reese Witherspoon sur la rouquine (alors que ses cheveux et sa tenue sont sublimes, c'est dommage).
Et celle de gauche fait vieille femme alors que dans le film elle semble plus jeune que ça (et plutôt jolie).
Il n'y a que la black aux cheveux blonds qui est ressemblante.

MessageSujet: Re: sortie de 3 Barbie du film "Un raccourci dans le temps"   Jeu 26 Avr 2018 - 21:49

Le visage un peu "décharné" de la poupée rousse je pense qu'ils l'ont fait d'après l'actrice de ce que j'ai vu comme photo, donc déjà ça ça me dérange, et les lèvres bleues par dessus ça ne va pas du tout, elles ressortent beaucoup trop à mon goût. Rare que je ne flashe pas sur une poupée rousse pourtant !

Féminin Nombre de messages : 4482

MessageSujet: Re: sortie de 3 Barbie du film "Un raccourci dans le temps"   Jeu 26 Avr 2018 - 22:09

C'est peut-être le rouge à lèvre oui .. je me suis demandé. Ca ressort trop.
Mais je trouve Reese plutôt jolie et la poupée ne lui rend pas justice.

MessageSujet: Re: sortie de 3 Barbie du film "Un raccourci dans le temps"   Mar 31 Juil 2018 - 17:19

Maintenant que j'ai vu le film c'est effectivement Mme Quidam dont la poupée est la plus ressemblante. Pour Mme Quiproquo la tenue et le maquillage bleu des lèvres sont les mêmes qu'à un moment du film mais il y a bien qqc qui cloche au niveau du visage, je ne saurais dire exactement quoi. Mme Qui a plusieurs coiffures dans le film mais la ressemblance de la poupée ne me saute pas aux yeux.
Leur prix semble avoir baissé par contre.

MessageSujet: Re: sortie de 3 Barbie du film "Un raccourci dans le temps"   

Revenir en haut Aller en bas

sortie de 3 Barbie du film "Un raccourci dans le temps"
Page 1 sur 1