Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams

AuteurMessage
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4221

MessageSujet: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Jeu 10 Mai 2018 - 13:16

Je n'ai jamais vu la série animée télévisée ni les livres mais j'avais déjà repéré en magasin Poison Ivy depuis un bon moment et découvert plus tard Frost. Ces deux poupées ont je trouve un beau visage et de belles couleurs, et leurs vêtements sont en tissu ce qui n'est hélas pas le cas pour toutes.
Du coup, j'ai craqué l'autre jour à Picwic car les poupées étaient à 30% et les figurines, que je ne pensais pas prendre à l'origine même si à 50%, sont finalement passées à 80%. En effet, pour l'anecdote, un chef vendeur de toute évidence est passé pendant que je regardais les poupées pour m'expliquer que c'était un Picwic outlet maintenant - euh oui ? - de déstockage - (ah ok ça me parle plus déjà) - je croyais que c'était un Picwic promo comme m'avait dit votre collègue la dernière fois ? - non mais oui enfin si on veut - ah ? - pour une poupée à 30% vous pouvez prendre une figurine pour seulement 1 euro - et comment on le sait vu que ce n'est pas marqué ? - il faut demander - (euhhh ?).
Il n'y avait hélas pas la figurine de Frost donc j'ai pris celle de Batgirl.

déboxage à venir

Spoiler:

Dernière édition par Pastdreams le Dim 19 Aoû 2018 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4481

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Jeu 10 Mai 2018 - 19:38

C'est vrai qu'elles sont jolies et de belle qualité. C'est juste le côté "tête plus grosse que le corps" qui me gêne encore une fois. Mais moins que les monster high and CO.
Ça me fait penser que j'en ai déjà vu une en vg ! Si j'avais su qu'elles te plaisaient, j'aurais pris. Je ne sais plus quel modèle c'était.
Tu penses en non collectionner d'autres ? chat

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Ven 11 Mai 2018 - 19:34

Les figurines je pourrais non collectionner encore oui Wink Les poupées, s'il y en a d'autres habillées en tissu, faut voir chat
En VG déjà pfttt.
Curieusement sur ces poupées la grosse tête ne me gêne pas.

Poney Libellule

Féminin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Mer 16 Mai 2018 - 13:39

Et bien, tu as fait une bonne affaire!! Tu as eu raison de les prendre, elles sont très jolies choupiiii J'aime particulièrement Frost. Il y en a plusieurs de cette collection que je souhaiterais avoir, un jour peut-être.... Je suis impatiente de les voir deboxées!
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Mer 16 Mai 2018 - 15:29

J'ai vu Cheetah lundi soir mais elle n'était qu'à 20%. Du coup ça attendra, en tout cas ça m'a permis de voir qu'elle aussi était habillée en tissu.

edit : Euh ... bon Embarassed vu que je suis repassée jeudi soir et qu'il y avait de nouveaux arrivages (mais pas de ces poupées) et que j'avais eu un bon avec mes points pour avoir 10% supplémentaires sur l'ensemble de mes achats, je l'ai prise finalement.

Photo de Cheetah et déboxage de tout ... ça vient Wink
edit :

Dernière édition par Pastdreams le Ven 20 Juil 2018 - 15:51, édité 1 fois
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Mar 22 Mai 2018 - 11:58

Ah ben celle-là je ne la connaissais pas, elle est sympa aussi^^
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Mer 11 Juil 2018 - 18:01

Suite aux soldes chez Toys R'us j'aurai des nouveautés à rajouter dès que les photos seront prises ! Ce n'est plus vraiment une non-collection maintenant Very Happy Il faut dire que j'ai découvert plus de poupées "habillées" que je ne pensais exister. Il semblerait y avoir 2 versions en fait, une toute en plastique et une "habillée", je ne sais pas si c'est le cas pour chacune d'elles par contre.

edit : Pour Batgirl il existe la version plastifiée, la version plastifiée avec accessoires et la version habillée.

Dernière édition par Pastdreams le Dim 19 Aoû 2018 - 20:15, édité 1 fois
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Ven 20 Juil 2018 - 15:54

Voici donc les photos promises de mes 4 dernières :

Le déboxage approche...

Poney Libellule

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Dim 19 Aoû 2018 - 10:10

Effectivement, ce n'est plus une "non-collection" Very Happy  Elles sont supers, j'ai hâte de les voir déboxées!!!
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Dim 19 Aoû 2018 - 19:52

Very Happy

Le déboxage a enfin commencé ... et j'ai modifié le titre aussi Wink

Avant de déboxer, j'ai pris d'autres vues des packagings que je mets en spoiler.

Spoiler:

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Dim 19 Aoû 2018 - 20:01

J'adore le dessin de Poison Ivy sur la boîte.
S'ils avaient fait la poupée fidèle à la photo, elle aurait été parfaite (sans grosse tête quoi).

Finalement la plus fidèle est Batgirl. En plus, sûrement à cause de la capuche (et peut-être des lunettes, je ne saurais vraiment dire), on a moins l'effet "tête plus gros que le corps". J'aime mieux du coup. Et j'adore ses chaussures, genre doc martins jaune !

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Dim 19 Aoû 2018 - 20:10

Et voici les 1ers déboxages, ceux des 2 figurines et des poupées correspondantes :

POISON IVY

BATGIRL

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Dim 19 Aoû 2018 - 20:59

La poupée Poison Ivy est plus travaillée que le figurine, en tous cas niveau tenue.
Par contre je reproche aux poupées d'aujourd'hui d'avoir des cheveux de qualité moyenne et de ce fait, les cheveux sont sans forme. Sur la photo elle a de magnifiques boucles alors que la poupée a à peine les cheveux ondulés. C'est dommage.
Leur regard manque cruellement d'intensité aussi. Quand tu vois la photo sur la boîte, elles sont plus expressives, il y a quelque chose dans leur regard, qu'on ne retrouve pas dans les poupées.
Je l'aurais voulue plus espiègle.

Batgirl est déjà plus fidèle à sa figurine (ils auraient pu peindre les lacets par contre sur la fig ...). Et grâce au masque, elle semble plus expressive aussi. Par contre, autant le plastique ne me gène pas trop sur les avant bras, autant la ceinture en plastique ... bof bof. Ca fait trop gros pour son petit corps. Ca me gène moins sur Poison Ivy (sans doute grâce au côté "mouvement" des tiges).
Je confirme ma préférence pour Batgirl.

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Dim 19 Aoû 2018 - 21:18

Ah ma pauvre dame, de nos jours ... Laughing Non sérieusement, les cheveux c'est comme pour les Barbie (d'ailleurs ce sont des poupées Mattel), vu de dos c'est une catastrophe, je ne sais pas comment ils se débrouillent pour qu'il y ait autant de différences de longueur ! Alors les faire joliment bouclés c'est bien trop leur demander je crois. Sinon ce sont plus leurs grands pieds que leur grosse tête qui m'interpellent, lol.
Les figurines sont moins détaillées mais ce que je leur reproche pour ma part c'est de ne vraiment pas tenir facilement debout, surtout Poison Ivy (qui a je ne sais pourquoi les jambes arquées). Bon sans socle ceci dit ...
Mais dans l'ensemble elles me plaisent bien I love you

Poney Libellule

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   Dim 26 Aoû 2018 - 9:28

Je les aime beaucoup! Je préfère nettement les poupées aux figurines (bizarre les jambes de Poison Ivy scratch ). Je ne saurais dire laquelle je préfère, peut-être Bat Girl comme Mango!

Sinon pour les cheveux des poupées en général, c'est vrai qu'ils sont de moins en moins bonne qualité… Surtout quand on voit la différence avec les photos promotionnelles Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams   

La (ex-non-) collection de DC super heros girls de Pastdreams
Page 1 sur 1