Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams

AuteurMessage
Pastdreams
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4221

MessageSujet: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Mer 11 Juil 2018 - 12:08

Il me semble avoir entre-aperçu récemment de la pub pour les playsets qui ne m'a pas attiré l'oeil plus que ça mais hier à Toys R'us j'ai par contre eu l'oeil attiré par les blindbags.
Il y a marqué série 1 dessus donc y en aura t'il d'autres ?
En tout cas, vu la présentation, c'est un coup à avoir des doubles car les figurines sont démontées et les pochettes identiques (j'en ai pris 2 et ouf, pas le même).

PS : Mango ça te dit pas comme collection Wink ?

Dernière édition par Pastdreams le Mar 14 Aoû 2018 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 4481

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Mer 11 Juil 2018 - 12:36

Oh c'est chou !
J'ai déjà assez de collections, lol Mais ça pourrait largement plaire à mon homme je pense.
Pas ça par chez moi ! (tout ce qu'Auchan a su nous refoutre, ce sont les mini fig batman série 2 ... mouais ... )

Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1813

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Mer 11 Juil 2018 - 12:39

C'est censé représenter quoi? Des chats licornes? scratch
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Mer 11 Juil 2018 - 12:41

Mango a écrit:
Oh c'est chou !
J'ai déjà assez de collection lol Mais ça pourrait largement plaire à mon homme je pense.
Pas ça par chez moi ! (tout ce qu'Auchan a su nous refoutre, ce sont les mini fig batman série 2 ... mouais ... )

Et la série 18 elle est sortie finalement (j'avoue je n'ai pas fait attention) ?

Bah elle tient pas de place Razz Mais ton homme ça me va aussi, pour échanger les doubles éventuels Laughing

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Mer 11 Juil 2018 - 12:42

Titanjie a écrit:
C'est censé représenter quoi? Des chats licornes? scratch

Je suppose Smile Des caticorns en anglais, c'est plus court comme nom Laughing

Poney de Terre

Féminin Nombre de messages : 1752

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Jeu 12 Juil 2018 - 15:22

Oh je ne connaissais pas encore cette série mais elle est mimi.
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4475

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Jeu 12 Juil 2018 - 21:08

C'est rigolo ! ^^
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Jeu 12 Juil 2018 - 21:12

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Lun 16 Juil 2018 - 19:24

Deux petits nouveaux (je me suis récompensée d'avoir fait la corvée du plein de courses Laughing ) :

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Lun 16 Juil 2018 - 19:32

Ils sont encore plus mignon que les deux premiers Smile
Perso j'adore !

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Lun 16 Juil 2018 - 19:38

Mango a écrit:
Ils sont encore plus mignon que les deux premiers Smile
Perso j'adore !

Alors alors alors ... tu t'y mets quand ? Laughing chat exit

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Mar 14 Aoû 2018 - 10:41

Un ptit nouveau (un 2ème chien) :

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Mar 14 Aoû 2018 - 11:18

Même si ça reste mignon, je préfère les chats.
Peut-être aussi pour leur côté multicolore.

Poney de Terre

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Mar 14 Aoû 2018 - 11:37

Désolée pour ce post négatif mais je les trouve affreux XD Ca ne ressemble à rien, s'il n'y avait pas le nom qui indique ce que c'est je n'aurais jamais deviné que c'étaient des chats et des chiens (en plus des chats et des chiens licornes, c'est d'un ridicule Razz  un peu comme les poneys sirènes mouais ... ) Encore une fois je m'excuse de ce commentaire négatif mais on ne peut pas tout aimer hein Smile
Pastdreams
Administratrice

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Mar 14 Aoû 2018 - 15:38

Comme tu dis, chacun ses goûts Wink moi ce sont les Barbie anciennes que je trouve affreuses la plupart du temps, c'est d'ailleurs pour cela que je me contente de passer à côté. J'avais déjà bien cru comprendre à ton com de l'autre jour que tu trouvais ces figurines ridicules. Désolée, je ne suis pas une collectionneuse sérieuse, pour moi le jouet est plus important que la collection, et son but est d'embellir mon quotidien et de m'en évader. Comme j'ai la chance d'avoir gardé mon âme d'enfant et mon imagination, j'adore ce style et j'espère bien avoir toute la collection I love you

Poney de Terre

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Mar 14 Aoû 2018 - 16:04

Ah mais je ne disais pas ça pour te contrarier, je suis désolée si tu l'as mal pris confused Toute façon je pense qu'il n'y a pas de collectionneur sérieux ou pas, chacun sa façon de collectionner, certains veulent juste se rappeler leur enfance en achetant les jouets qu'ils n'avaient pas, d'autres veulent tout dans un état parfait, d'autres encore se fichent de l'état parce qu'ils pensent qu'un jouet a une âme et qu'il est plus "important" s'il a été l'objet d'heures de jeux...
Je sais que j'aurais pu m'abstenir de dire que je n'aimais pas, et ne rien écrire, mais j'aime bien dire ce que je pense quand un jouet me fait un certain effet. Et ceux-là me font un certain effet Smile
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus

Féminin Nombre de messages : 4475

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Mer 15 Aoû 2018 - 13:43

Pastdreams a écrit:
j'espère bien avoir toute la collection I love you

Je te le souhaite ! ^^

Je ne pense pas les avoir croisé en magasin...

Bienvenue au petit nouveau ! ♥

Dans la gamme Lego j'aimerais bien me prendre La Belle et La bête...
Mango
Administratrice

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Jeu 16 Aoû 2018 - 9:37

Qu'on aime ou qu'on aime pas un jouet, ça c'est une chose. Fort heureusement il y en a pour tous les goûts.
Par contre ce qui m'interpelle c'est l'argument "c'est ridicule, ça ne ressemble à rien" juste parce que ce sont des chats/chiens licorne et que par définition ça n'existe pas.
Parce que du coup je me dis, mais que devont nous penser de ça, de ça ou encore ... de ça :

Sauf erreur de ma part, ce sont 3 choses qui n'existent pas. Perso je n'ai jamais rencontré de fille avec des bois et des oreilles de cerfs, ni de poney volant avec des ailes de libellules, ni des princesses mort vivantes. Ca n'a pas beaucoup plus de sens que des chats licorne  scratch
C'est sûr que des sirènes, des centaures, des elfes etc .. ça passe mieux parce que c'est encré dans les moeurs si on peut dire. Mais au final, tant que ça permet aux enfants (et aux plus grands  Razz ) de s'évader un peu, d'inventer des histoires, de faire preuve de créativité et d'imagination, je trouve qu'un jouet a sa place tout autant qu'un autre.

Alors oui, c'est un peu chelou un chat avec une corne, des dessins de nappage de donuts sur le corps et une queue de cheval, mais pas plus qu'une gamme super mimi comme les Sylvanians qui sont tout de même des animaux, qui se tiennent debout et portent des vêtements  mdr

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   Mer 29 Aoû 2018 - 22:06

Voici une nouvelle intéressante !
http://www.francetvpro.fr/jeunesse/dossiers-de-presse/15624732#.W4bRGG3j_bk.facebook

Sinon, ça y est, ma collection est complète grâce à un vendeur sur ebay qui a eu la bonne idée d'ouvrir les sachets, ce qui m'a permis d'arrêter d'avoir des doubles !
Je vous les présenterai dès qu'ils seront montés et pris en photo Smile

J'espère qu'ils vont sortir une série 2 I love you

MessageSujet: Re: Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams   

Les blindbags UNIKITTY (et PUPPYCORN) de Pastdreams
Page 1 sur 1