Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les girls de Lansay

Aller en bas 
+12
gouzouna
Ezoha
*Gripette
Lisa
fresina
Libellule13
Monique
Ptepuce
Alyzee512
tezcale
Titi-Chan
BBELO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:01

Lisa les miennes... j'en ai que quatre en fait (dont une en double) le petit garçon je l'ai acheté à une collectionneuse qui l'avait deux fois, il y en a deux qui viennent d'ebay Etats Unis, et deux qu'une fille super m'a trouvés en brocante en Belgique...

En fait tu peux en trouver sur ebay en cherchant "Baby Face Gaboob" ou parfois en vide greniers en France.... ça arrive qu'il y en ait...

Gripette oui j'ai commandé des deux sur ebay aux Etats Unis en envoyant des dollars dans une enveloppe en recommandé mais tout le monde n'accepte pas hélàs, mais pour ce qui est des virements banquaires ici si tu en fait hors Europe (y compris l'Angleterre) c'est 40 à 50 % de frais banquaires en plus et c'est bcp trop cher.... snif....
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:38

Merci Monique de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:19

Impressionnante ta collection!!! Shocked BRAVO!!!
Comment as-tu fait pour avoir le garçon? J'avais entendu dire qu'il était impossible à trouver... Tu l'as eu quand t'étais petite ou tu l'as eu récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:36

Il n'est pas introuvable, j'ai trouvé le mien ce matin en vide grenier pour 1€ yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:38

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :affraid: :affraid: :affraid: c'est vrai ???? Rho si oui chuis super contente pour toi.... :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:39

Oui c'est vrai yeaaah yeaaah
Le pire c'est que j'ai cru acheter Deedee pour l'offrir à Nathalie. Et c'est dans la voiture que j'ai vu que c'était Sacha. Du coup je le garde rouge
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:41

Et comment que tu le gardes..... po facile quand même de trouver ce petiot.... bravo à toi cheers cheers cheers cartonnes bravo! yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:42

merci ! je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:43

Ben semaine difficile mais fin de semaine génial oui yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:45

Bravo pour cette fabuleuse trouvaille!!! Comme tu dois être contente!!! Je sauterais au plafond à ta place!!!
Vous en trouvez beaucoup des Girls et Boys de Lansay en vide-grenier? Personnellement, je n'en ai jamais vu mais j'ai fait très peu de vide-greniers jusqu'à présent! Vous arrivez aussi à trouver des black et tout ça en vide-grenier? Elles sont en bon état les poupées?
On pourrait avoir une photo de Sacha? Ca me fait trop envie! J'aimerais trop l'avoir!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:49

C'est la 2e que je trouve en vide grenier (la 1ere c'était Penny). Ezoha qui est dans le nord en trouve souvent.
On a une copine du 44 qui en a trouvé une black une fois. Il y en a qu'une sortie en France je crois (Nathalie).
En bon état, pas toujours 🇳🇴 . Sacha a les cils cassés et il avait les yeux maquillés et du fluo sur le visage mais c'est parti au nettoyage.
J'ai mis une photo dans le post des trouvailles de mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:44

Ca ne t'embête pas que les cils de Sacha soient en mauvais état? Moi j'hésite à en acheter un MIB pour qu'il soit en super état. Les poupées abîmées, je ne les aime pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:40

Nan ça ne m'embete pas. Puis pour 1€. Un sacha MIB c'est hors budget pour moi. Sur ebay, le dernier s'est vendu 250€ et il n'était pas MIB déjà donc j'ose meme pas imaginer :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:23

Bbelo, tu fais pas les 2e et 3e séries? Elles sont trop belles pourtant! Surtout les Asiatiques et les Hispaniques!
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:15

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 6:30

Coucou,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les messages des coeurs magiques en français poupée par poupée! J'ai besoin d'aide car j'ai reçu 4 girls de Lansay et les coeurs ont été interchangés! J'ai réussi à en attribuer 2 mais les 2 autres, je n'en sais rien!!!
Help!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honolulu
Mini Baby
Mini Baby
Honolulu


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Fontainebleau
Humeur : Fuck yeah!
Date d'inscription : 29/06/2011

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 0:14

Waaaaa je connaissais pas cette collection!!! Certaines expression font un peu flipper XD Mais elles sont superbes, voilà des poupées qui ont du caractère J'adore !!! c'est intolérable de faire autant de photos, elles donnent tellement envie... Pertubé il faut que j'éteigne ce maudit PC! pleure XD En tout cas il à dû en falloir du temps pour achever ta collection! Elles ont l'air d'être sacrément dur à se procurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirudinea.tumblr.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 4:55

Les blacks, les 2e série et le petit garçon sont rares. Les autres, c'est facile de les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:47

Sacrée collection que tu as là !
C'ets marrant, j'avais pas souvenir que les petites black étaient vendu en France aussi, mais vous êtes plusieurs à en avoir. En plus elle a de long cheveux, j'adore !
Et elles ont presque toutes leur tenue d'origine, t'as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les girls de Lansay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les girls de Lansay   les girls de Lansay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les girls de Lansay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [BASE DE DONNEES] Baby Face / Girls de Lansay
» Bébé de lansay recherche
» bébé de lansay 1987
» Commandos Force (Lansay 1993)
» Ma collection sur les poupées Princesse Sissi de LANSAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 90 :: Girls de Lansay / Baby Face Dolls-
Sauter vers: