Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Diamara, enchantée de vous connaitre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diamara
Mini Baby
Mini Baby
Diamara


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Rouen
Humeur : Timide mais curieuse
Date d'inscription : 18/11/2018

Diamara, enchantée de vous connaitre!  Empty
MessageSujet: Diamara, enchantée de vous connaitre!    Diamara, enchantée de vous connaitre!  EmptyDim 18 Nov 2018 - 22:21

Bonjour!  flower

Cela fait un bout de temps que j'erre sur ce forum sans y être inscrite, que je bave sur vos collections et que je glane des infos (surtout à la recherche de database en fait..) pour mieux comprendre et connaitre les quelques pièces que je possède.
Voilà j'ai enfin sauté le pas! Vous lire c'est bien, mais discuter avec vous c'est mieux!

(par contre je préviens je ne suis pas une grande bavarde, je lis beaucoup et écris peu, et peux déserter le forum pendant des mois... Rolling Eyes
Par contre quand j'écris c'est souvent des pavés... comme ici! Razz )

Bon sinon, j'ai 21 ans, j'habite en région parisienne pour mes études mais normande d'origine; je collectionne depuis... 3 ans à peu près TOUS les produits Winx Club (dont les poupée de ce fait), les Mon Petit Poney G1 (même si j'en ai très peu) G2 et G3 (ceux de mon enfance❤), les polly pocket (mais je ne m'y connais pas encore très bien, et puis j'en ai peu en bon état aussi..)  ainsi que les Monster High "première vague" depuis peu de temps (depuis que j'en trouve pas chère en brocante en fait...)

Je m’intéresse aussi aux Barbies, je ne considère pas que j'ai une collection, j'ai toutes celles de mon enfance mais je n'en ai pas acheté d'autres dans une optique de collection (parce que oui ça me fait de l'oeil aussi).
Et j'ai une petite sœur fan de Power Rangers, Super Sentai et Kamen Rider donc je m'y connais un peu là dedans aussi! (elle a une collection plus encombrante que la mienne, je vous raconte pas la tête de notre chambre commune chez les parents)

Toutes mes pièces viennent de brocantes pour des raisons économiques et sont de ce fait incomplètes, abîmées... j'ai ainsi pris plaisir à les restaurer (brosser les crinières et les chevelures c'est un régal!) et fouiner pour les compléter (mieux que les puzzles).

J'ai hâte de parler trucs et bidules en plastique avec vous, et aussi un jour faire des échanges! Je connais la joie de compléter une collection, et j'ai des pièces en doubles ou juste des accessoires seuls que je souhaite échanger ou vendre de préférence à des collectionneurs qui en prendront soins.
pompom
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Diamara, enchantée de vous connaitre!  Empty
MessageSujet: Re: Diamara, enchantée de vous connaitre!    Diamara, enchantée de vous connaitre!  EmptyDim 18 Nov 2018 - 22:37

Bienvenue Diamara !
C'est sympa d'avoir sauté le pas et pris le temps de venir de présenter ici Smile

C'est ce que je préfère aussi dans les trouvailles vide-grenier : restaurer les jouets. On peut parfois être surpris du résultat ! cheers

N'hésites pas à venir papoter et nous présenter tes collections !

Au plaisir de te lire !

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Diamara, enchantée de vous connaitre!  Empty
MessageSujet: Re: Diamara, enchantée de vous connaitre!    Diamara, enchantée de vous connaitre!  EmptySam 24 Nov 2018 - 12:49

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Diamara, enchantée de vous connaitre!  Empty
MessageSujet: Re: Diamara, enchantée de vous connaitre!    Diamara, enchantée de vous connaitre!  EmptyLun 26 Nov 2018 - 16:11

Bienvenue!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamara, enchantée de vous connaitre!  Empty
MessageSujet: Re: Diamara, enchantée de vous connaitre!    Diamara, enchantée de vous connaitre!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamara, enchantée de vous connaitre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous :) !!!
» Les G2 de Diamara
» chalut à vous ...
» Mini jeu de cartes Rainbow Brite, vous rappellez vous ?
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Présentations et règles :: Venez-vous présenter...-
Sauter vers: