Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Barbie magical mansion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jdt
Mini Baby
Mini Baby
jdt


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2017

Barbie magical mansion  Empty
MessageSujet: Barbie magical mansion    Barbie magical mansion  EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:19

Bonjour a tous connaissait vous la maison barbie magical mansion de 1990 je la trouve juste parfaite elle est énorme 1m20de longueur /1 m hauteur /60cm de largeur comme j’aimerai me la procurer mais cela fait déjà 5 ans que je la cherche en vaint 🙁 si jamais ont ne sait jamais peut être quelqu’un du forum là et souhaite la vendre Barbie magical mansion  A8b60910
Barbie magical mansion  4ca95510
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Barbie magical mansion  Empty
MessageSujet: Re: Barbie magical mansion    Barbie magical mansion  EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:04

Je m'en souviens mais je ne l'ai jamais vue en vrai. Elle a l'air géniale ! Bonne chance pour tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
jdt
Mini Baby
Mini Baby
jdt


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2017

Barbie magical mansion  Empty
MessageSujet: Re: Barbie magical mansion    Barbie magical mansion  EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:31

Jamais vue en vrai non plus mais elle a l’air magnifique et gigantesque, je perd pas espoirs je l’aurait un jour mais sa prendra du temps Sad plus courante au usa que en France , il y en a en vente sur eBay au usa mais à des prix aussi gigantesque que la maison et vide et sans meuble bien sûr et endommagé confused donc à sa se rajoute des frais de port aussi élever que la maison sa tourne vite au 1000 euros 😅
Revenir en haut Aller en bas
jdt
Mini Baby
Mini Baby
jdt


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2017

Barbie magical mansion  Empty
MessageSujet: Re: Barbie magical mansion    Barbie magical mansion  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 15:36

Voilà elle est à moi je l’es trouver au bout de 5 ans de recherche Barbie magical mansion  0f578b10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Barbie magical mansion  Empty
MessageSujet: Re: Barbie magical mansion    Barbie magical mansion  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 19:44

Oh génial ! elle est splendide, très contente pour toi. Tu as été récompensé de ta patience. Profite en bien.

J'espère que tu nous inviteras à la pendaison de crémaillère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie magical mansion  Empty
MessageSujet: Re: Barbie magical mansion    Barbie magical mansion  EmptyDim 2 Avr 2023 - 7:36

J ai mis en vente cette maison sur le bon coin et sur eBay si vous cherchez toujours, pour le moment offre à 450
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
arc en ciel
Minicouette
Minicouette



Féminin Nombre de messages : 588
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2020

Barbie magical mansion  Empty
MessageSujet: Re: Barbie magical mansion    Barbie magical mansion  EmptyLun 3 Avr 2023 - 21:31

C'est celle dont je rêve d'avoir car j'ai tous les meubles de cette maison
mais mon gros problème c'est qu'elle est trop grande j'ai nul part ou la mettre de plus j'ai pas le budget
si ma mémoire est bonne j'avais vu sur le net qui fallait être abonner au club barbie et participer à un jeu concours pour la gagner
j'étais tomber par hasard sur le bulletin sur le net il y a 2 , 3 ans
donc forcément il y a eu peu de gagnant et rare sont ceux qui revende leur maison il l'ont durement gagner alors ils la garde
c'est la seul où tous le mobilier élégance rentre
je suis dégouté j'aimais je l'aurais maiiiis
Comment l'avait tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie magical mansion  Empty
MessageSujet: Re: Barbie magical mansion    Barbie magical mansion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie magical mansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie plus humaine ? (évolution du corps de Barbie)
» MAGICAL DOREMI !!
» magical murphy
» Mes Magical Murphy
» Ma collection Magical Doremi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les maisons de poupées miniatures-
Sauter vers: