Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyVen 7 Aoû 2020 - 23:42

Suite à l'arrêt des Monster High et Ever After High, je ne trouvais pas d'autres poupées récentes à collectionner. J'ai découvert les poupées Kurhn et surtout le site Aliexpress qui me permet d'en acquérir à prix raisonnable. Bon il faut être patient car la livraison peut être longue, ma dernière poupée à mis plus de 3 mois à arriver mais pour l'instant j'ai tout reçu et pas encore de frais de douane, ouf.

Voici une partie de ma collection : les filles romantiques

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200714Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200715


Les tenues sont de bonne qualité, ils ne lésinent pas sur les tissus !
Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200717Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200716

Le petit panier est vraiment en vannerie, la poupée ci-dessous à gauche a même des sous-vêtements en dentelle.  Les bijoux sont aussi très jolis avec des perles.
Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200719Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200718

J'ai aussi des poupées en robe de mariée et en habits traditionnels ou historiques, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptySam 8 Aoû 2020 - 13:39

Elles sont très belles et j'ai l'impression d'en avoir croisé... je dois surement confondre avec d'autres qui leur ressemblent... confused
Revenir en haut Aller en bas
CherryCam
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2020

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Quelle jolie découverte!   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:21

Elles sont très jolies! Je crois que je vais aller faire un petit tour sur Aliexpress Wink Le délai de livraison est vraiment fluctuant... il m'est déjà arrivé de recevoir mes articles en 3 semaines, et jamais de mauvaise surprise cheers
Vivement les photos de la suite de votre collection flower
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:30

Ezoha a écrit:
Elles sont très belles et j'ai l'impression d'en avoir croisé... je dois surement confondre avec d'autres qui leur ressemblent... confused

Peut-être pas, le modèle de ces poupées est parfois vendu dans d'autres pays sous d'autres noms. Je sais que des poupées identiques aux kurhn sont effectivement sorties en France sous le nom de SMARTGURLZ.

smartgurlz:

CherryCam a écrit:
Elles sont très jolies! Je crois que je vais aller faire un petit tour sur Aliexpress Wink Le délai de livraison est vraiment fluctuant... il m'est déjà arrivé de recevoir mes articles en 3 semaines, et  jamais de mauvaise surprise cheers
Vivement les photos de la suite de votre collection flower

Pareil pour moi, parfois les livraisons peuvent être rapides ! Je vais essayer de prendre des photos des autres poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyMar 11 Aoû 2020 - 9:55

Je les avais vues dans un magasin Picwic il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyMar 11 Aoû 2020 - 12:20

Ah, me semblait bien avoir vu aussi, pendant la période de Noël, des poupées qui y ressemblait fort. Ca doit être ça alors, les smartgurlz (quel nom pourri  scratch  scratch ).

J'avais raton ton post !!! Gros coup de coeur pour celle-ci !!!
fragolette a écrit:

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200719

Elle a un petit regard espiègle et ses cheveux mutlicolors me font un peu penser aux boucleline. J'adore !!!
C'est quoi son petit nom ? Pas impossible que je me laisse tenter si elle est encore trouvable sur aliexpress I love you

________________________________________________________________________
Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 19:30

Elle provient de la série "Kurhn Sweet Lolita Fantasy". J'ai le modèle sweet flowery, il y en a une autre de style gothique en noir et blanc. Et oui, elle est encore trouvable sur la boutique officielle de kurhn shop.

Voici une autre poupée, je la trouve particulièrement élégante, elle a un petit je-ne-sais-quoi de Marie-Antoinette, n'est-ce pas ?

C'est étrange de voir autant de tissu quand la plupart des  poupées actuellement vendues sur le marché réduisent le tissu au maximum au profit du plastique...

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200811

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200810

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200812

colombane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:11

Elle est magnifique ! Je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyMar 25 Aoû 2020 - 11:26

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200817

Et voici la série des poupées Mulan (de gauche à droite, Mulan jeune fille, Mulan en robe de mariée et Mulan en tenue de guerrière).
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:59

Les vêtements sont vraiment joli !
Leur coiffure aussi d'ailleurs.

Je crois que je vais me laisser tenter par la petite lolita, surtout quand je vois son prix ! Surprised Je m'attendais à bien plus que ça !!!

________________________________________________________________________
Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 18:35

Trop belles aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:04

Mango a écrit:
Les vêtements sont vraiment joli !
Leur coiffure aussi d'ailleurs.

Je crois que je vais me laisser tenter par la petite lolita, surtout quand je vois son prix ! Surprised Je m'attendais à bien plus que ça !!!

C'est vrai que les prix sont très raisonnables même avec les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:33

Mais oui ! Je m'attendais à une tranche de prix comme pour les momoko et pas du tout ! D'ailleurs je me suis commandé la petite lolita pour mon anniversaire Embarassed

________________________________________________________________________
Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:33

Une nouvelle venue :

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200910

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200911

Et une étagère de ma vitrine avec le mobilier rouge des kurhn (dommage qu'il n'y ait pas plus de playset..)

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) 20200912
Revenir en haut Aller en bas
arc en ciel
Minicouette
Minicouette



Féminin Nombre de messages : 588
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2020

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyLun 21 Sep 2020 - 15:31

Bien jolies tes poupées chinoises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:20

Toujours aussi classe Smile

________________________________________________________________________
Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) EmptyMer 23 Sep 2020 - 9:59

Superbe aussi ta petite nouvelle et la mise en scène avec le mobilier rouge également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)   Mes poupées Kurhn (poupées chinoises) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurhn Doll et autres poupées chinoises de Kaoru!!
» Kurhn doll
» Kurhn Dolls By Vanessa
» Mes poupées
» Mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: