Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Combien de Dame Boucleline différentes ?

Aller en bas 
+4
tezcale
BBELO
tetelle231
Titi-Chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:30

J'ai deux Dame Boucleline qui n'ont pas le même Make up et pas tout à fait la même forme d'yeux.

Savez-vous combien de Boucleline différentes il y a ?

star

________________________________________________________________________
Combien de Dame Boucleline différentes ? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
tetelle231
Mini Baby
Mini Baby
tetelle231


Nombre de messages : 42
Localisation : 79 Deux-Sèvres
Humeur : équitation
Date d'inscription : 19/03/2006

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:48

je ne sais pas combien il y en a de différentes mais moi aussi celles que je possède ne sont pas toutes pareilles, elles ont des teints de peaux differents, j'ai l'impression que c'est le plastique qui est différent, il n'est pas toujours de la meme couleur...
J'ai aussi une boucleline qui a les jambes articulés: les genoux se plient comme ceux d'une barbie.
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:06

et bin ceci pourra peut etre vous aider !!
Hallucinante cette photo ! (ce n est pas ma collection hein !, ne venez pas me braquer !!! lol! )

Combien de Dame Boucleline différentes ? Collectionboucleline1rt.th
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:15

Ouah la vache la collec' de ouf !!!! Shocked

J'aimerais trop avoir des boites neuves de cette série. Znfin normalement je vais avoir le Salon Corail un de ces 4, mais il faut d'abord que j'envois les sous. Very Happy

star

________________________________________________________________________
Combien de Dame Boucleline différentes ? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:21

ca fait rêver hein ! ? Moi aussi j aimerais bien le salon corail, en ai raté un sur ebay Sad mais j y arriverai un jour ! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:26

Mais la collec' là elle vient d'où ?


star

________________________________________________________________________
Combien de Dame Boucleline différentes ? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:30

j sais pas envoyer un lien alors, tu tapes boucleline sur ebay, en bas de page tu as les étrangers, tu cliques sur la premiere annonce, son pseudo au gars c est galacticat . et il met toute cette collection a vendre piece par piece apparemment ....
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:33

Ok j'vais voir ça même si je peux pas les acheter. snif.

Pour le lien, copie l'URL de la page et colle la dans le message où tu veux la faire apparaitre, ensuite sélectionne la avec la souris et clic sur le bouton lien (juste au dessus quand tu tapes ton message) Very Happy

Il me semble que j'avais fait une rubrique d'aide là dessus.

star

________________________________________________________________________
Combien de Dame Boucleline différentes ? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:39

Merci, ah la la qu'est ce que j'aimerais acheter tout ça, pourquoi j'suis pas riche.... Crying or Very sad


star

________________________________________________________________________
Combien de Dame Boucleline différentes ? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:33

C est bien souvent c que j me dis ! !! ou gagner au loto (enfin faudrait déjà jouer ! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:30

En tout il y en a 4 différentes (je parles pas des variantes ^_^ )

Il y a la boucleline "classique" Celles du DA avec sa robe rose.

Ensuite celle de la série "Enchanted Island" qui a le teint foncé (il me semble que les poupées de cette série ne sont pas sorties en europe sauf Maiden Golden Wave ou Blondeline en francais ... qui apparement est sorti chez nous mais avec les cheveux blanc or aux USA elle a les cheveux blonds ... Rolling Eyes )

Vient ensuite la boucleline Ballerine ... qui a les lèvres et les joues roses <= assez proche de cette teinte ^_^ (le plastique de sa tête est beaucoup plus mou que celle de la boucleline "classique" et la texture de ses cheveux est différente aussi)

Et pour finir la Boucleline princesse ou reine du bal (je connais pas trop son nom en francais :| ) qui est proche de la ballerine mais on peut clairement la distinguer grace aux "tinsels" qu' elle a dans ses cheveux

Voilà ...
Maintenant pour les variantes ... j' y connais rien dans la mesure ou je n' ai encore jamais eu de variantes de Boucleline (par contre pour Rousseline là je pourrai apporté un petit peu d' aide ... en moins d' 1 an j' en ai trouvé 3 O_O .... et en 4 ans toujours pas de Mielline T____T )


Ah là là ... Bbelo ... c' est sur tout ca ca fait rêver ... :drunken: mais quand on a pas les moyens Crying or Very sad on se contente de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:42

Quoi 3 Rousseline, j'en ai même pas une, snif... Je ne parle même pas de Mielline... et encore moins de Noir de Jais.

Pour Boucleline j'en ai 4 différentes, seulement je ne pense pas avoir la enchanted island, donc ... Shocked ?

star

________________________________________________________________________
Combien de Dame Boucleline différentes ? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Invité
Invité




Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:46

Titi en ce moment j'ai entre les mains 6 dames bouclelines, et il n'y en a aucune qui se ressemble !!! :affraid:
Donc il semblerait qu'il y est énormément de variantes.....
Sinon pour ma part, au niveau de ma collection, je ne ferais pas les variantes, car je ne voit pas l'intérêt d'avoir 6 bouclelines habillées pareilles tout ça parce qu'elles n'ont pas tout à fait le même make-up....
Donc je ne garderais que celles des collections, (la reine du bal aux cheveux qui contient des fils brillants, la ballerine, la normale, la enchanted island) et aussi des bouclelines pour les habillées avec les autres tenues, (la robe de nuit etc...)
en fait le seul truc qui me dérange serait d'avoir des bouclelines habillées pareilles voilà Very Happy


Ptin j'ai vu le lien de BBELO pourquoi j'était pas là à cette époque !!!! :affraid:
Le mec à tout vendus pour 30 malheureux euros :affraid: :affraid: :affraid:
Je m'évanouie là ................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:52

Euhh 30 euros c'était le prix d une des boites ! lol! lol!
et la plus commune bien sûr..... :pale:

T inquiète qu il les a bien vendues !! je pense que tu n as rien a regretter ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:01

ah :drunken: ca me rassure un peu Embarassed
Parce que 30 euros le tout c'était donné !!!!!!!

Sinon pour les boites qu'appelle tu la plus commune ?
Pour moi avoir une boite c'est super !!

Est ce qu'un truc en boite vaux le double d'un truc en loose ?
Sinon 30 € une boite neuve je trouve que ca passe....
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:05

bin ce que j appelle plus commune c est genre une boucleline normale ou une du bal quoi ! pas la blondeline ni la enchanted island black... celles là étaient montées a des prix assez haut (45/50euros)...et les chats... :cyclops:

Oui 30euros en boite ca peut passer mais faut voir l'état (parce que des fois c est en boite mais on se demande comment ca tient) et pis moi j aime bien tripoter alors si c est pour payer plus cher mais ouvrir la boite,...bin autant en prendre une en loose en bon état !! (enfin c est ma façon de voir) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:08

c'est bien bien joli tout ca, et moi aussi partisane du tripotage :twisted:

Suf que LA , j'ai reussi a me laisser convaincre, Rolling Eyes et mes luxioles, vais pas les ouvrir.. les racheterai en loose s'il le faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:08

AH oui oui moi aussi j'aime toucher !!!!
Et je ne supporte pas d'avoir un truc en boite, faut que j'ouvre !!!

Je disais ça parce que c'est vraiment dur de trouver des poupées en loose complète, donc disons qu'avec les boites neuve, on a l'assurance de tout avoir ^^
Et pour moi la boucleline du bal est exceptionnelle !!
Je viens de la recevoir et c'est ma ptite chouchoute ya pas à dire JE L'AIME !!!!!!!!!!!!

Combien de Dame Boucleline différentes ? Imag0145kl8
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:13

moi aussi l adore celle là ! I love you je viens de la recevoir grace a shina (et c est la seule que j avais étant petite alors tu penses bien qu elle a trouvé une place de choix sur l étagère..)bin en fait j ai dû m lourder dans les noms...j pensais a celle qui est en sorte de tutu court...

(1ere photo en haut a gauche sous le chat rose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:18

Ah tu parlais de la ballerine ok !
Ben elle est mimi aussi I love you

En fait je les aime toute ....
Entre elles et moi c'est l'amour fou lol! lol! lol!

Par contre la reine du bal il ne faut vraiment pas en dire du mal devant moi sinon je mord !!! lol!

Eh ptepuce moi ya pas moyen, dès que je recoit mes blisters lucioles je me jette dessus !
J'en ai que en loose et j'ai pas le petit sa-sac alors c'est obligé, je vais ouvrir pour toucher !!!
Faut que je touche
Faut que je touche !!!!!

AHHHHHHHHHHH
DE L'OXYGENE VITEEEEEEEEEEEEE lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:22

voilà c est ca ballerine !!! bal , ballerine, j'étais pas loin !!!! Cool

Si Titi lit ca tu vas l entendre si tu oses ouvrir des blisters luccioles !! lol! SACRILEGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:24

Oui je sais, on en avait parler sur un post, mais c'est plus fort que moi !!!
Celle en loose ok mais c'est rare qu'il y est le petit sac de couchage avec, alors comme j'en attends des neuves, le sac sera là lol!

ET qui c'est qui va prendre le sa sac !!!

En fait il me faudrait des blisters en double lol!
Un que je garde, un que j'ouvre !!

king
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:27

NNNnnnoooOOOoooOOOooonnnNNNN ! :evil:

N'ouvre pas tes blister !!!!!!!!!!! oui je sais, je suis une faible fille, j'ai ceder a la pression masculine, mais que voulez vous, je ne els ouvrirai pas ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:30

oui mais le sac..........
Il est si tentant !!
C'est comme si il était en vitrine ! Faut que je touche !
Ou que je me trouve un sac en loose lol!
J'ai un problème avec ces sacs :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Dame Boucleline différentes ?   Combien de Dame Boucleline différentes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Dame Boucleline différentes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dame boucleline et minicouettes
» Dame Boucleline
» L'histoire de Dame Boucleline..
» Dame Boucleline Ysabelle79
» Ma collection Dame boucleline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Dame Boucleline-
Sauter vers: