Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux

Aller en bas 
+22
Orihime
skipper
tinours44
poplinette
Sorbet
chaton
Titanjie
Peppermint
Rotten_Ketchup
Stimulate
bunnylove
pitounnette
elohh
Isadu95
doudie
Agathe89
Ran Surround
Ezoha
Fraise
Titi-Chan
MérodoMoresbi
Yona
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:12

Ah depuis ma collection s'est agrandie j'ai eu mon graal principal. Je vais remettre des photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Stimulate
Luxiole
Luxiole
Stimulate


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2013

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:11

Vraiment très jolie collection, j'adore la Van Gogh et la Monet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:23

Merci !

Dites pourquoi ce post est dans playline? Devrait etre dans collector s'il vous plait les modos?
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:41

Mes 3 dernières (il en manque beaucoup mais je n'ai plus le temps, une prochaine fois)

La Holliday 2011.

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 2012-223

La collection Musée : Vincent van Gogh
Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 2012-224


Ma Bagley
J'ai bavé des lustres devant avant que J**Club la solde a -50% pour cause de liquidation...

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 2012-225
Revenir en haut Aller en bas
Rotten_Ketchup
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Rotten_Ketchup


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Picardie
Humeur : fénéante
Date d'inscription : 15/01/2013

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:23

J'aime beaucoup la Holliday 2011: j’arrêtais pas de la voir en magasin et à chaque fois je me disais qu'elle était bien jolie, mais je pense que maintenant c'est trop tard ^^
La Van Gogh est bien jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:13

Rotten_Ketchup a écrit:
J'aime beaucoup la Holliday 2011: j’arrêtais pas de la voir en magasin et à chaque fois je me disais qu'elle était bien jolie, mais je pense que maintenant c'est trop tard ^^
La Van Gogh est bien jolie aussi.

Merci!

Ah mais non c'est pas trop tard moi je sais où il y en a et pour pas cher!
Tu habite où?
Revenir en haut Aller en bas
Rotten_Ketchup
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Rotten_Ketchup


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Picardie
Humeur : fénéante
Date d'inscription : 15/01/2013

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:48

J'habite à Saint Quentin, dans l'Aisne, mais t'inquiète, je vais retourner faire un tour dans les différents endroit où je l'avais vu, avec un peu de chance, j'en retrouverais une pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:02

Certes si tu as un maxxilot ou peut etre encore a stocomani?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rotten_Ketchup
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Rotten_Ketchup


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Picardie
Humeur : fénéante
Date d'inscription : 15/01/2013

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:06

Je ne connais pas du tout ses magasins ... Mais je vais regarder s'il y en a pas trop loin de chez moi ^^ Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:51

J'adore la dernière (je sais plus son nom), je la trouve toute douce avec sa robe claire!
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:52

Peppermint a écrit:
J'adore la dernière (je sais plus son nom), je la trouve toute douce avec sa robe claire!

La badgley mischka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:19

C'est vrai que cette poupée est magnifique. Je me souviens que je bavais dessus quand je regardais le catalogue où il y avait sa photo.
Tu as une très jolie collection avec des pièces vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:34

Merci titanjie!
Il n'y a pas tout encore j'essairai vendredi de mettre la suite.
Je rêve du jour où je pourrai les mettre en vitrine sortir certaines de leur boite...

La badgley semblait n'attendre plus que moi il ne restait qu'elle. Même la vendeuse m'a dit : mais ça fait plusieures fois que je vous vois hésiter sur elle. Bah oui a 117€ tu m'étonne s'ils n'avaient pas liquidé elle y serait encore.
Enfin y'en a encore tellement qui me font rêver! Qui sait peut être que cette année j'irai a la dollexpo et que je trouverai mon bonheur!
Ça me fait penser... Personne n'y va parmis les collectionneurs de barbies?
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:08

Ca me plairait bien d'y aller mais d'une part si j'y vais ce serait toute seule et c'est pas très drôle d'y aller seule, et puis l'entrée est un peu chère. Mais il n'est pas dit que je n'irai jamais, ça me donne toujours envie quand je vois les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:14

Jte mp
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:27

Yona a écrit:
Merci titanjie!
Il n'y a pas tout encore j'essairai vendredi de mettre la suite.
Je rêve du jour où je pourrai les mettre en vitrine sortir certaines de leur boite...

La badgley semblait n'attendre plus que moi il ne restait qu'elle. Même la vendeuse m'a dit : mais ça fait plusieures fois que je vous vois hésiter sur elle. Bah oui a 117€ tu m'étonne s'ils n'avaient pas liquidé elle y serait encore.
Enfin y'en a encore tellement qui me font rêver! Qui sait peut être que cette année j'irai a la dollexpo et que je trouverai mon bonheur!
Ça me fait penser... Personne n'y va parmis les collectionneurs de barbies?

tu parles bien du fashion doll festival à paris en mars ? moi j'y vais depuis 2005 ^^, on y trouve pas mal de choses en barbie, les prix sont moins intéressants qu'il y a quelques années, à vrai dire, je n'y vais plus tellement pour acheter, plus pour rencontrer ou retrouver des collectionneurs, mais je peux toujours me faire un petit plaisir, et c'est toujours possible de tomber sur une bonne affaire, tiens d'ailleurs je viens de capter que tu étais de l'oise aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:34

chaton a écrit:
Yona a écrit:
Merci titanjie!
Il n'y a pas tout encore j'essairai vendredi de mettre la suite.
Je rêve du jour où je pourrai les mettre en vitrine sortir certaines de leur boite...

La badgley semblait n'attendre plus que moi il ne restait qu'elle. Même la vendeuse m'a dit : mais ça fait plusieures fois que je vous vois hésiter sur elle. Bah oui a 117€ tu m'étonne s'ils n'avaient pas liquidé elle y serait encore.
Enfin y'en a encore tellement qui me font rêver! Qui sait peut être que cette année j'irai a la dollexpo et que je trouverai mon bonheur!
Ça me fait penser... Personne n'y va parmis les collectionneurs de barbies?

tu parles bien du fashion doll festival à paris en mars ? moi j'y vais depuis 2005 ^^, on y trouve pas mal de choses en barbie, les prix sont moins intéressants qu'il y a quelques années, à vrai dire, je n'y vais plus tellement pour acheter, plus pour rencontrer ou retrouver des collectionneurs, mais je peux toujours me faire un petit plaisir, et c'est toujours possible de tomber sur une bonne affaire, tiens d'ailleurs je viens de capter que tu étais de l'oise aussi lol!


Oui je parles bien du fashion doll! Et oui on est pas loin l'un de l'autre.
Tu y vas aussi cette année?
De toute façon en général on a du mal a trouver de bonnes affaires depuis quelques années les prix flambent!
Tu es déjà allé a Othis dans la boutique de kathy moreau?
Revenir en haut Aller en bas
Stimulate
Luxiole
Luxiole
Stimulate


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2013

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:07

J'adore ta collection, je trouve tes poupées très bien ciblées. Les Angels et les Barbies de grands peintres, je les trouve magnifique, surtout la Van Gogh !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:54

[quote="Yona"]
chaton a écrit:

Oui je parles bien du fashion doll! Et oui on est pas loin l'un de l'autre.
Tu y vas aussi cette année?
De toute façon en général on a du mal a trouver de bonnes affaires depuis quelques années les prix flambent!
Tu es déjà allé a Othis dans la boutique de kathy moreau?

oui, j'y vais tous les ans au PFD, c'est vrai que depuis la flambée des prix, je faisais plus les bonnes affaires comme il y avait au début, d'autant plus que le salon n'est plus non plus ce qu'il était, y a moins d'exposants qu'avant (moins de visiteurs aussi) et de plus en plus de tables sont prises par les Reborn, et j'avoue que ça ne m'intéresse pas du tout... surtout qu'en plus c'est censé être le salon "de la poupée mannequin" donc aucun rapport en fait...
la boutique de Kathy j'y suis allé une fois il y a quelques années, on y trouve beaucoup de choses en collector mais elle reste assez chère en fait... mais bon, y a le côté musée qui est sympa à voir au moins une fois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:26

Stimulate a écrit:
J'adore ta collection, je trouve tes poupées très bien ciblées. Les Angels et les Barbies de grands peintres, je les trouve magnifique, surtout la Van Gogh !

Merci! Il me manque toujours la 3ème mais plus dure a dénicher!

Quant a etre ciblée et bien pas toujours mais c'est vrai que j'ai des préférences.
Merci!
La suite demain normalement! J'ai hate de vous montrer ma chouchoute
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:32

[quote="chaton"]
Yona a écrit:
chaton a écrit:

Oui je parles bien du fashion doll! Et oui on est pas loin l'un de l'autre.
Tu y vas aussi cette année?
De toute façon en général on a du mal a trouver de bonnes affaires depuis quelques années les prix flambent!
Tu es déjà allé a Othis dans la boutique de kathy moreau?

oui, j'y vais tous les ans au PFD, c'est vrai que depuis la flambée des prix, je faisais plus les bonnes affaires comme il y avait au début, d'autant plus que le salon n'est plus non plus ce qu'il était, y a moins d'exposants qu'avant (moins de visiteurs aussi) et de plus en plus de tables sont prises par les Reborn, et j'avoue que ça ne m'intéresse pas du tout... surtout qu'en plus c'est censé être le salon "de la poupée mannequin" donc aucun rapport en fait...
la boutique de Kathy j'y suis allé une fois il y a quelques années, on y trouve beaucoup de choses en collector mais elle reste assez chère en fait... mais bon, y a le côté musée qui est sympa à voir au moins une fois quoi...

Je suis tout a fait d'accord pour la boutique les prix sont relativement élevés et elle se tourne plus vers Tonner et mme alexander au fil du temps je trouve.
Mais le faire une fois c'est bien oui.

C'est dommage que le pfd tourne ainsi... Les reborn ça me perturbe trop pire depuis que je suis maman.

Sinon j'étais allée a bruxelles et ça valait grave le coup mais je ne me souviens plus de quelle bourse au jouet c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Stimulate
Luxiole
Luxiole
Stimulate


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2013

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:43

Et moi je suis surtout impatiente de voir apparemment tes arrivantes Gambate
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:08

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Phuppimageoth
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:13

Voila la suite!

sissi l'impératrice

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Phuppimagerstv

La holliday 2007 par bob mackie

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Phuppimagevdz

La série portrait avec pour commencer:
Mademoiselle Camille

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Phuppimageeug

Duchesse Emma

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Phuppimageiww


Ma yumming

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Phuppimageelz
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:20

:affraid: Sissi est super belle avec son éventail!

Lady Camille est une de mes préférées, tu as de la chance de l'avoir! Et que dire de ta Yumming... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux   Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes beautés.News p.6 seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux de mon fils
» Mes 2 beautés Pullips
» Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10
» Toutes les sorties poupées.
» News Myth Cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Collector et éditions limitées-
Sauter vers: