Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^

Aller en bas 
+12
Jujinochi
audie
Tétouille
Imilie
Lilith_Romance
gouzouna
laure
ponesty
pitounnette
*Gripette
Ezoha
Titi-Chan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:20

Pour la petite histoire, lorsque j'étais petite, j'avais ces 5 petites poupées :

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Ccd1tv8
Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Ccd2te6
Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Ccd3smallam0
Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Ccd4smallms7


Et depuis que j'ai découvert ce forum, je recherchais désespérement à les reunir, car il ne me restait qu'une petite poupée de mon enfance (au début, je ne savais même plus le nom, c'est grâve à Ezoha tout ça, qui avait sû identifier ma petite poupée flower
Depuis, j'avais retrouvé une deuxième petite poupée qui faisait partie d'un lot de cutie club acheté à BBELO (merci ma belle)

Et aujourd'hui, je viens d'avoir un double bonheur, car, dans le lot que viens de menvoyer jtm.com, j'ai retrouvé une 3ème petite poupée !!!!!

Ensuite, je reçois un mp d'une personne de l'écurie merveilleuse, qui me propose un lot, ou j'aperçois les 3 dernières poupées de mon enfance qui me manquait !!!!! Pleure

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Mmmmmpj1

Autant dire que je suis aux anges ! cheers

MERCI LES FORUMS DE JOUETS cheers cheers cheers


Bon je suis désolé pour la tartine, mais j'avais trop envie de vous faire part de ma joie cheers

Pour me faire pardonner, voiçi des photos de ma collection de mini pouces Very Happy


Les fameuses petites poupées donc, que j'ai reussie à reunir à ce jour :

(par contre il y a une "intrus" celle en rose avec les deux C...)
Moi je n'avais que celles avec les roses étant petite.

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Sl730385wn0

Le reste :

Les minis poneys :

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Ssnr1


Les petites poupées en maillot de bain :

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Sl730388hi7

en pantalon :

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Sl730391kk1

En tutu :

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Sl730390na0

En jupe :

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Sl730389wx6

Et ma collection complète :



Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Sl730384ez3


Donc merci à cette gentille demoiselle, à BBELO, à jtm.com qui m'ont permis de reunir ces poupées, et merci à Ezoha pour m'avoir apporter ses lumières I love you


voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:23

c'est super mignon ces petites figurines flower
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:02

En fait je crois que j'en ai eu un étant petit, un cheval zèbré.

star

________________________________________________________________________
Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Invité
Invité




Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:05

Smile


Est ce quelqu'un d'autre les collectionnent içi ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:39

Il y avait quand même de chouettes jouets quand on était gosses ! C'est adorable ces petites poupées Krystal ! Very Happy

Je suis contente pour toi que tu es pu les retrouver ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:39

Merci ma belle ! Surtout que c'est grâce à toi que j'ai pû retrouver comment ça s'appelait cheers I love you

Bon, et bien je crois que je suis la seule à les collectionner ^^

Tans pis flower
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:44

Krystal a écrit:
Merci ma belle ! Surtout que c'est grâce à toi que j'ai pû retrouver comment ça s'appelait cheers I love you

Bon, et bien je crois que je suis la seule à les collectionner ^^

Tans pis flower

C'est peut-être par ce que c'est rare.. pour tout te dire, je ne pense pas en avoir vu en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:53

Zut, j'ai déjà vu les chevaux au marché aux puces. :pale: La dame m'avait dit que c'étaient des mlp miniature: Voyons donc, que je m'était dis, elle me prend pour qui celle-là.


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitounnette
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pitounnette


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:27

J'avais un lot avec des tas de poneys et des poupées,
mais surtout, ce que j'avais en plus ce sont des petites maisons et boutiques qui allaient avec certaines des poupées ...
elles sont à peine plus grandes que la poupée ... qui rentre tout juste dedans

J'ai un lien où on les voit
cutie club

Malheureusement, j'ai donné le tout à une de mes nièces avec quelques polly pocket, alors pour les photos c'est raté ...
J'ai d'ailleurs longtemps cru qu'il s'agissait de polly pocket avant de m'interesser de près à elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:17

Contente de savoir que certains parmis vous connaissent ☀

Moi j'aimerais Bien mettre la main sur les petites maisons, elles sont trop cute ^^

Pour le lien, oui, je connais, Ezoha me l'avais donné mais merci ^^ flower

Citation :
La dame m'avait dit que c'étaient des mlp miniature: Voyons donc, que je m'était dis, elle me prend pour qui celle-là.

MDR et oui, on ne l'a fait pas à Gripette du Québec ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyMar 24 Juil 2007 - 4:30

Krystal a écrit:


Citation :
La dame m'avait dit que c'étaient des mlp miniature: Voyons donc, que je m'était dis, elle me prend pour qui celle-là.

MDR et oui, on ne l'a fait pas à Gripette du Québec ^^

En plein ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:16

très belle collection! :bravo:
moi, je ne peux pas dire que je les collectionne à l'heure actuelle, mais voici ma collection de quand j'étais petit... j'ai juste racheté un petit cheval en bric à brac, et 5 poupées robes de soirée...
Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Photo_10
snif, j'ai perdu 2 maisons, et pleins d'accessoires, comme un lampadaire je crois... Pleure

et voici les petites poupées
elles sont trop choux :Hamham01:
Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Photo_11
je viens juste de me rendre compte, en prenant la photo, que j'avais deux petits chevaux en double. snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:01

Jolie collection !! :bounce:

Et dis donc, je ne rêve pas, c'est bien une blythe dans ton avatar ? ??? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:51

Bravo pour ta collection ponesty ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:43

Tu n'a jamais répondu ponesty Razz
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:42

Citation :
Bravo pour ta collection ponesty !
Citation :
Jolie collection !!
merci Krystal et Ezoha!
j'ai l'impression que je vais re-craquer pour les cuty club! une fois devant moi, je les ai trouvé si mignones... Happy Happy Happy
Citation :
Et dis donc, je ne rêve pas, c'est bien une blythe dans ton avatar ? ???
oui Kristal, c'est une blythe, l'ancetre de la pullip, on la verra en photto, avec mon up date sur mon interieur, bientot. je ne savais pas quoi mettre en avatar pour ce forum, donc, je me suis mis devant "le mur", et j'ai pris ma petite blythe à travers son blister sous un drole d'angle, le résultat est un peu génant, finalement, peut etre pas assé glamour, magique ou kawaï comparé à la plus part de vos avatars. j'en changerai peut etre bientot.. :CaRechauffe:
voila, tu sais tout... lol
Revenir en haut Aller en bas
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:31

Chouette collec, Ponesty!!!
Moi je connaissais pas trop, pourtant je suis sure d'en avoir vu quand j'étais petite!!
Et si tu changes d'avatar, tu vas mettre quoi? Oui, je fais ma curieuse!!! :hamham04:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:03

Mais je connais ^^ J'ai une blythe moi aussi 👅

C'est quel modèle la tienne ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:25

Citation :
Chouette collec, Ponesty!!!
Moi je connaissais pas trop, pourtant je suis sure d'en avoir vu quand j'étais petite!!
merci! si tu en voi en bric a brac, ne réflechis pas, prend les, elles sont irrésistibles, et certainement a des prix dérisoirs, moi, j'ai payé les cinq dernieres 0.50 centimes...
Citation :
si tu changes d'avatar, tu vas mettre quoi? Oui, je fais ma curieuse!!!
la curiositée est un merveilleux défaut... je ne sais pas, je touche un peu au dessin, donc peut etre un truc perso, mais je suis tres feignant... pourquoi, quelque chose à me conseiller? une chibi chibi moon? :hamham03:
Citation :
J'ai une blythe moi aussi
C'est quel modèle la tienne ?
une addepte... on pourrai en discuter pendnat des heures. moi, j'ai juste des gashapon, et une mini, celle de la photo, cassandra black. j'esite a en achetter une grande, car je suis pro blister, et en meme temps, ne pas ouvrir une blythe c'est dur... j'ai le meme probleme pour les pullip, en pire, car je subis la préssion de titi chan pour en achetter une... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyMar 25 Sep 2007 - 3:10

C'est tellement flou que j'ai même pas reconnue que c'était une minie..honte à moi :Panda: (achète une pullip) Je me disais aussi que c'était un modèle que je ne connaissais pas...(achète une pullip)je comprends pourquoi maintenant ^^

Et tu as raison, acheter une blythe pour la laisser dans son blister c'est inutile (achète une pullip)

enfin voilà tu verra bien par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitounnette
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pitounnette


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:04

huhuuhuu MDR

kristal, qui fait de l'envoutement!!!!! Pertubé
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:25

moi aussi j'avais des cutie club étant petite et pareil même galère pour retrouver le nom mais surtout pour en retrouver, je suis une fan de ebay et même si les gens vendent des cutie club ils ne savent généralement pas ce que c'est et donc le titre de l'annonce est en conséquence...on peut trouver ça à "minipouces" souvent. mais j'avoue que les vendeurs americains me bluffent souvent parce qu'ils savent exactement ce qu'ils vendent+ année + marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:39

Citation :
même si les gens vendent des cutie club ils ne savent généralement pas ce que c'est et donc le titre de l'annonce est en conséquence...on peut trouver ça à "minipouces" souvent

c'est bien vrai Rolling Eyes

Citation :
huhuuhuu

kristal, qui fait de l'envoutement!!!!!

:twisted: lol!
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:28

Kristal, en te lisant, j'ai eu l'impression d'avoir des messages subliminaux, comme dans Fight Club. c'est étrange... j'ai soudain envie de pouppées japonaises... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:13

Je suis allé chercher les miennes au grenier ^^ . j'adorai cette petite malette bien que c'était pas facile de tout faire rentrer dedans , tout un art !

Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Sdc10012
Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Sdc10013

Par contre j'ai des socles qui ne vont avec aucun poney et des poney qui ne vont avec aucun socles lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^   Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mini-pouces (ou cutie club) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Cuties club mini pouces !
» Mes cutie club
» Les Cutie Club de Globidule
» [Site de référence] - Cutie Club
» Les cutie club et petites ponies de Audie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Cutie Club-
Sauter vers: