Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La collection d'Alie ^^

Aller en bas 
+56
Pastdreams
Sarahichigo
Bonbon
strawbberry
Djinn
jaycika
erle8989
lyloo
Little Gee
Renka 1/2
Sorbet
draco31
lacus
marmotte
Louloute
ponesty
jenny_jen
hectorB1980
kyokun
Café O'Lait
animalia95
keliabella
Nala
louporque
audie
liloumelody
Jade
biboune
cuicui
kiara
little-puppy
stef95
Nae-chan
digits
pauky
maguchan
Flor'
Imilie
flipdat
magicfeuilledethé
clairous
Lilith_Romance
florine
Pampouic
Adelicia
*Gripette
mystic666
Garlee
Agathe89
Princesse Méchante
lerolay
Ezoha
pitounnette
Ptepuce
Titi-Chan
Alie
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:56

Bonbon a écrit:
Ta petite Déesse est sublime (je vois que as changé la couleur de son licol). Son nouveau strass et les empreintes sont trop bien faites...pompom
Elle va trop bien avec Flamboyant et Grenat, ça fait une belle famille !!! youpi !
J'aime beaucoup aussi l'harmonie entre Déesse et Saphir, ils vont bien ensemble (tu as super bien réussi la couleur de la queue de Saphir)... Gambate
Merci pour cet aprem custom, je n'aurai jamais pu faire de beaux customs sans toi et ça m'a fait du bien de peindre avec toi sans penser au stress de la rentrée... :adore:

Ouiii c'était cool ! Même si j'ai plus blablaté que peint. 👅
J'ai trouvé le lilas plus doux pour elle. En plus j'adore, à chaque fois je trouve une petite déco de crinière parmi celle que tu m'as fabriqué qui convient parfaitement avec le poney ! I love you

J'ai retouché un peu Grenat dans la foulée. J'ai redessiné ses cils et creusé un trou pour incruster son strass. (Mais au passage je lui ai balafré la jambe par un coup de cuter maladroit... :pale: Ca ne se voit pas trop sur la photo mais j'arrangerais ça plus tard. Il y a deux ou trois choses que j'aimerai modifier sur elle maintenant. Razz )

Pastdreams a écrit:
J'adooore toujours autant I love you I love you I love you

Merci :cutepenguin:
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:06

Voici l'histoire d'une pauvre Princesse... Razz

Trouvés complètement par hasard sur le bon coin, ce couple de poneys de parade.
A la réception je m'appercois que Princesse à un peu souffert. Je pense qu'elle s'est faite machouillée par un chien ? scratch (enfin j'espère que c'était bien un chien...)

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Img_2014

Il y a quelques temps j'avais fait de la maquette de précision pour un boulot et j'avais découvert le SintoFer. Si vous ne connaissez pas je vous le conseille. C'est un enduit génial qui peut s'appliquer pratiquement sur tout matériaux et qui devient super résistant. Mais avant cela on peut facilement le poncer très proprement ou le travailler au scalpel.

Du coup je me suis mise en tête de réparer la pauvresse.  :pale: Et voici les étapes en images :

Premièrement poncer les dégats. J'ai utilisé une simple lime à ongle en carton. Ca raye un peu le plastique, l'enduit n'accrochera que mieux.
La collection d'Alie ^^ - Page 24 2ponca10

Deuxio on applique le Sinto.
Vu que c'est quand même un peu long à poncer, on essaye de poser cela en fine couche.
Je me suis surtout fait plaisir sur le harnais, là où il manquait des parties (le front, les joues...)
La collection d'Alie ^^ - Page 24 3_endu10

Ensuite il faut poncer Martine ! C'est là où cela demande le plus de minutie car il faut bien évidement réussir à "récréer" la forme perdue.
La collection d'Alie ^^ - Page 24 4recon10

Ca ne rend pas encore terrible mais après 2 jours de séchage (et de réflexion) j'ai ensuite pu attaquer la peinture.

Voici le résultat de la transformation finale de ce poney :

Je vous présente ~ Amazone ☼

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Amazon10
Pour ce custom je me suis inspirée des robes de chevaux "grullo". Ils sont reconnaissables en général par le fait qu'ils ont le corp "délavé", plus clair que la tête et les pattes. Et des sortes de rayures au niveau des genoux et parfois une longue rayure sur l'épine dorsale, comme certains ânes.
La collection d'Alie ^^ - Page 24 Img_2011
Et encore une fois avec une superbe déco de crinière offerte par Bonbon, qui semble avoir été créé rien que pour elle !
La collection d'Alie ^^ - Page 24 Img_2013 Je lui ai aussi réincrusté un strass vert pale bien évidement. Smile

Voilà ! J'espère que cela vous plait.
Pour le fun une petite comparaison avec la toute première photo prise de la tête du poney :
La collection d'Alie ^^ - Page 24 Compar10

Bonne nuit à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:42

Sublime ton "Amazone" et quelle transformation !!!
Je connaissais le Sintofer mais pour de gros travaux, je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait l'utiliser pour des travaux de minutie Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:22

Amazone est tout simplement magnifique !!!
Ça fait plaisir de voir que tu as réussi parfaitement ce sauvetage ! C'est fou la différence avant/après... Ça m'épate !!!
Comment tu as fait pour le harnais ? Il est comme neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:02

Nom de dieu de nom de dieu comment fais-tu pour avoir ce rendu sur les yeux. C'est si détaillé et précis. De mon côté, c'est toujours ce que j'ai du mal à réussir en custo et pourtant mes modèles sont plus grands.
Bravo ! Elle est vraiment magnifique ! Et tes noms sont toujours très intelligemment choisis cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:50

MDR Hahaha ! Je ne dis pas que j'arrive à faire cela du premier coup ! Je tremblotte, je recommence, je bave, j'efface... bref je passe un peu de temps dessus quand même ! Very Happy

Merci pour les commentaires.
Je vous posterais bientôt les photos de mon dernier custom qui m'aura donné un certain fil à retordre. Ensuite je vais faire une pause avec tout cela car je me prépare à reprendre des études et je ne vais plus avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:10

J'ai trop hâte de voir ton dernier custom !!!
Je suis d'accord avec Tutti Frutti, les yeux sont hyper bien faits, c'est impressionnant :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Stacie Doll
Stacie Doll
lyloo


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : pays des merveilles
Date d'inscription : 10/04/2012

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:31

ouah, alors ta petite Déesse est adorable (j'adore les couleurs)!!!!
et quel boulot pour Amazone !!!
BRAVO…on en veut encore !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marylineweylillus.blogspot.fr/
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:53

Merci I love you
En ce moment j'ai vraiment plus le temps. Je me suis bien fait plaisir cet été mais là tout mon bricolage est retourné au placard.
Je me rends compte que je ne vous ai pas montré ce qu'était devenue "Duchesse" (du couple de poneys trouvé sur le bon coin - voir précédemment)

Elle s'est transformée en stella  Opale stella

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Img_2047
La collection d'Alie ^^ - Page 24 Img_2048

J'ai bien buté sur cette custo car les pattes avant étant toutes molles, à la moindre flexion la peinture craquait et s'écaillait.
En plus le strass d'origine à été impossible à enlever ! J'ai tout essayé pour le déloger mais rien à faire.
Il a fallu que je l'enfonce au maximum dans le corp et que je lime ensuite toute la surface au scalpel. J'ai abimé plusieurs fois ma peinture à m'acharner dessus comme ça. Vive le custom  Bref, au final pour un poney tout blanc sans beaucoup de détails c'est pourtant celui avec lequel j'en ai le plus bavé.

Il faudra que je refasse des photos plus sympathiques pour lui, pour que vous puissiez admirer son corps légèrement pailleté et avec des accessoires, mais pour le moment je n'ai absolument pas de lumière, je vis dans une grotte... 🇳🇴


Dernière édition par Alie le Mar 20 Oct 2015 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:55

lol! je t'imagine en train de baver sur ce pauvre poney Wink Il est tout beau en tout cas I love you çà valait donc le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:00

Encore un superbe custom qui nous fait rêver!!! Elle est magnifique ton Opale! J'ai hâte de voir les photos des détails... Le résultat est impressionnant! Bravo pour tout ce travail et tous ces efforts ! J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:54

Superbes tes custos ! Tu m'étonnes que t'as du galérer pour Opale !!

Mais alors ma préférée, c'est Amazon, je la trouve magnifique !! Pourtant je suis pas cheveux MTPA mais celle-ci est vraiment ma préférée, chouette travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:15

Merci les filles ! choupiiii

Ca y est, j'ai enfin pu faire des photos de mes nouveaux arrivages ce matin ! Youpi !!  happy
Voic mes nouveautées :

Tout d'abord j'ai enfin réussi à retrouver  stella  une cage pour mon lézard, grâce à hectorB1980 et Pastdreams !  cheers
Depuis le début je n'avais aucun des bons éléments de ce set et tout était mélangé.
La collection d'Alie ^^ - Page 24 Img_2050
Le voilà reconstitué correctement. Il me manque toujours le petit biberon bleu pour qu'il soit tout à fait complet.

Ce que j'aime particulièrement c'est de pouvoir le comparer avec la version du caméléon.
La collection d'Alie ^^ - Page 24 Img_2051
J'ai maintenant la confirmation qu'il existe bel et bien une cage rose et une rouge.
Il existe aussi une version du caméléon avec un cactus vert comme celui ci:
La collection d'Alie ^^ - Page 24 Captur18 Dès je l'aurais trouvé je pourrais dire cette fois que je possède toutes les variantes.

star Ensuite, grâce à une commande en commun avec Bonbon, j'ai désormais en ma possession l'animalerie Orange, la version de 93 !  :bounce:
La collection d'Alie ^^ - Page 24 Img_2052 La collection d'Alie ^^ - Page 24 Img_2053
Quand je l'ai vu à la sortie du colis je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surprise. La couleur sur les photos ne rend vraiment pas. En réalité le orange est très doux, corail légèrement irisé, et pas du tout le fluo des années 80 auquel je m'attendais !  Razz

La boutique était livrée sans accessoires mais je les avait déja quasiment tous dans mes affaires, persuadée qu'ils allait avec la mallette bleue foncé...
Et la petite brosse un cadeau de Bonbon qui a eu l'oeil pour moi. Wink
La collection d'Alie ^^ - Page 24 Img_2054 Il me manque une boite de conserve verte et la caisse enregistreuse.

Petit détail sur l'illustration au dos de la boutique qui est vraiment ma préféré des trois :
La collection d'Alie ^^ - Page 24 Img_2055 I love you I love you I love you

Voilà c'est pas grand chose mais ça avance doucement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:34

Si un jour tu vois le ptit lézard vert, pense à moi Wink

C'est vrai qu'elle est belle cette illustration I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:55

Entendu j'ouvre l'oeil !  Wink

J'avais oublié ce set également :  stella  Les quatre amis du jardin
La collection d'Alie ^^ - Page 24 4amisd10
maintenant complet grâce au petit peigne !

Et j'ai fais une grosse mis à jour dans mon album PhotoBucket notamment avec plein de petits éléments papiers que j'ai fabriqué avec mon imprimante : journaux, cartonnettes pour la série des My real Pets, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:08

Génial !
Faudra nous montrer ce que çà donne tes fabrications imprimante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:05

C'est vraiment superbe Shocked On dirait une photo pro sans compter que ce set est adorable: j'adore les petits oiseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:16

Merci Tutti !
Pastdreams a écrit:
Génial !
Faudra nous montrer ce que çà donne tes fabrications imprimante Wink

Normalement mon album Photobucket est accessible en cliquant sur le lien dans ma signature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:05

Je suis d'accord avec Tutti Frutti, tes photos sont très belles et mettent bien en valeur tes mtpa ! youpi !
La boutique orange est top (au moins elle est bien différente des deux autres qui se ressemblent). J'aime beaucoup les dessins mtpa que ça soit sur les boîtes ou sur les boutiques...
Sacrée histoire pour les caméléons !
Je ne savais pas qu'il existait une cage rose et une rouge ! Je ne savais pas non plus qu'il y avait des variantes de cactus... De mon enfance, j'ai l'autre variante cactus. J'ouvre l'œil pour toi et pour Pastdreams !
Superbe ton album photo, ta collection est magnifique et je ne parle même pas de tes customs... Ton panda roux est toujours aussi craquant ! beauuuu
Par contre, je n'ai pas vu ce que tu as imprimé comme cartes etc
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 1:45

Ben alors les filles vous ne voyez pas !?  Razz
C'est sans doute assez subtile mais, par exemple j'ai fait des petits journaux en papier pour les petits toutous dans les paniers, dans les petites caisses de transports et sur les perchoirs des perroquets des ready to go.
Ainsi que les petites cartes dépliantes des Pet Presents.
Et toutes les cartonnettes des My Real Pets et le décor de mon faucon courageux sont fait comme cela aussi !


Dernière édition par Alie le Ven 13 Nov 2015 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:05

Félicitations pour ces nouveaux arrivages ! Ta collection est vraiment la plus formidable et les photos les plus réussies ! Je bave devant depuis des années !!

Il faudra que tu nous montres les gabarits de tes impressions si tu acceptes de les partager, les résultats sont vraiment nickels, on dirait les originaux !!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:55

Merci Chibiloo Wink
Les scans je les ai trouvé sur le super site : www.vintagelpscollector.com
On trouve tout dessus ! C'est une mine d'informations.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:31

Merci Alie pour l'info ! Effectivement une vraie mine d'informations !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:41

Ça fait tellement vrai et c'est si bien réussi que je pensais que c'était les orignaux !!!! C'est super bien fait !
J'avais tenté de faire le potager des lapins sur du papier canson mais ça n'a pas bien rendu... Qu'as-tu utilisé comme papier cartonné?
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:45

En effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alie ^^   La collection d'Alie ^^ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection d'Alie ^^
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Collection d' animalia (petite collection ^^)
» Collection de Lyloo (toute ma collection p.5)
» ma collection
» Ma collection,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: