Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir

Aller en bas 
+2
Titi-Chan
Ezoha
6 participants
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir Empty
MessageSujet: Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir   Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:26

En gros, il s'agit d'une poupée mannequin qui à la base est une "fillette" se transformant en jeune fille ( sa poitrine change elle aussi )...

Elle est sortie depuis quelques temps alors peut-être que quelqu'un parmi vous en possède une, si c'est le cas, ce serait très gentil de nous expliquer le fonctionnement de sa "métamorphose" !


Je me demande si elle se démonte...

La voici :

Kennedy version fillette :

Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir 07102208244617341347819

Kennedy version jeune fille :

Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir 07102208253317341347821

La tenue de rechange de Kennedy et ses accessoires :

Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir 07102208260517341347823
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir Empty
MessageSujet: Re: Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir   Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:51

Je me posais exactement la même question ... Si personne n'en prends une il faudra qu'on se dévoue pour la science... lol

star

________________________________________________________________________
Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4610
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir Empty
MessageSujet: Re: Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir   Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:43

Je suis allée voir ça de plus près cet après midi...
Mon verdict :
Son tronc est en réalité en deux parties. La démarcation étant cachée sous l'ourlet de son petit haut. Il y a une espèce de remontoir* dans son dos qui permet de la faire "grandir". Sur les photos la poupée version jeune fille semble avoir les jambes plus longues maintenant que je l'ai vu, je pense que c'est simplement un effet d'optique dû à la hauteur des semelles compensées !!! En effet, les soulier de la "fillette" sont plats...
Pour la poitrine qui devient plus volumineuse, le mystère reste entier !!! Laughing

Cette poupée est vendue 21 euros à La Grande Récré. Son amie Black elle était vendue 26,90... bizarre ! Il en existe 4 en tout !

*Note : ce système n'est apparemment pas une innovation, déjà utilisé pour une skipper...
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir Empty
MessageSujet: Re: Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir   Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:55

utiliser pour une skipper, ca me dit rien

c'est magique, on abesoin d'un chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir Empty
MessageSujet: Re: Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir   Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir EmptySam 6 Sep 2008 - 23:32

skipper growing up...gripette l'a il me semble bien.

je voudrais bien voir aussi comment ça marche cette my scene qui grandit scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir Empty
MessageSujet: Re: Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir   Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir EmptySam 6 Sep 2008 - 23:53

gouzouna a écrit:
skipper growing up...gripette l'a il me semble bien.

je voudrais bien voir aussi comment ça marche cette my scene qui grandit scratch

Je l'ai en effet, mais je ne l'ai pas ouverte. Peu donc pas tripoter ces seins. lol! J'ai aussi la growing up Skipper de 1971 et, elle, j'ai pu vérifier, car comme le plastique est décoller du devant de la boite à cause du temps, j'ai pu glisser un doigt à l'intérieur afin de voir comment ses seins poussait. Il semble qu'une partie molle, à la forme de sein, sort des deux troues qu'elle a sûr la poitrine, qui sont sûrement par un mécanisme derrière son dos (ce que je ne peux vérifier). Peut-être est-ce la même chose pour la growing up Kennedy? À vérifier donc.
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir Empty
MessageSujet: Re: Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir   Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:51

erreur de categorie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir Empty
MessageSujet: Re: Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir   Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie My Scene : kennedy fais-moi grandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter sur la scène pour voir mes My scene
» my scene de gouzouna
» Fais ton Greuh
» Mes My Scene
» Mes 2 My Scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Bratz-
Sauter vers: