Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou, je suis nouvelle et ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Coucou, je suis nouvelle et ... Empty
MessageSujet: Coucou, je suis nouvelle et ...   Coucou, je suis nouvelle et ... EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:29

... je ne sais pas encore bien comment ça marche. Je ne sais pas si je peux mettre une annonce comme ça vite fait, si je fais mal ne m'en veuillez pas mais signalez le moi svp. Merci. Voilà je me suis présentée en quelques mots à l'endroit désigné pour, mais je voulais vous dire que je cherchais évidemment à compléter ma collection de babies ! Je cherche surtout les bébés à peau métissée (marrons), compléter mes sirènes et surtout des anges (je n'en ai pas encore). Pour la collection de tous les bébés d'europe faut se battre quand on en voit et on ne les gagne pas tjs mais bon... j'espère quand même trouver mon bonheur.
Je collectionne aussi des figurines Bisounours, des figurines Monchichi (Kiki en France), des figurines Charlotte aux fraises, des figurines Milka, kinder, des Hello Kitty, et aussi surtout des Winnie tomy gashapon (dans les distributeurs en France surtout). J'aime aussi les poupées Galoob et j'ai trouvé un site où on présente les nouveaux babies, les Babbling Babies de chez Galoob. Ils sont super mignons mais je ne sais pas si je peux donner l'adresse ici donc je m'abstient. Voilà, j'espère trouver des personnes comme moi qui aime la lecture et les collections et qui a aussi un coeur d'enfant pour avoir des conversations et peut être faire des échanges ou trouver ce qui me manquent. Qu'en dites vous ? Amitiés à tout le monde, Monique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle et ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle et ...   Coucou, je suis nouvelle et ... EmptySam 1 Juil 2006 - 13:05

Bonjour,
Je suis contente qu'une nouvelle collectionneuse se soit inscrite sur le forum car nous ne sommes pas beaucoup encore... Je vois que vous collectionnez beaucoup de figurines, si vous voulez sur ce forum, il y a beaucoup d'autres catégorie présente, il suffit que vous cliquiez sur "acceuil" en haut de la page, et vous verrez toutes les gatégories de collections, dont certaines que vous mêmes vous collectionnez; car je n'ai mis en lien que la catégorie "magic babies". J'aimerai bien avoir l'adresse de site des nouveaux babies de galoob, je suis curieuse... Pour les bikinis, il y a une catégorie consacré à cette collection, on pourra en discuter dessus.
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Coucou, je suis nouvelle et ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle et ...   Coucou, je suis nouvelle et ... EmptySam 1 Juil 2006 - 13:57

Merci de votre gentillesse, j'ai vu les autres rubriques et j'y ai laissé mon empreinte en passant lol manière de dire bonjour à tout le monde, de dire ce que j'aime et collectionne, de faire savoir aussi que j'ai envie de contacts pour des échanges ou achats ou autre !
Je collectionne des figurines oui et j'ai oublié de parler de mes peluches qui sont en majorité des Me to You, ces petits oursons gris tout doux ! Je n'aime pas les grandes peluches mais les petites et les moyennes me plaisent ! Donc puisque je peux donner une adresse ici je vous donne celle des super babbling babies (en cliquant en bas de la page sur Dolls home page vous pourrez avoir acces à la liste des choses sur le site et voir les poupées galoob et les babies) :
http://www.prillycharmin.net/dolls/a_babble.htm
J'espère que vous aimerez, mais on ne peut pas tous aimer les même choses, quoique...lol
Au cas où vous pourriez me dire où je peux trouver un site sur les bikinis tomy pour les voir oubien où je pourrais m'en procurer ça me ferait aussi très plaisir !
Je vous souhaite un excellent week end, amicalement m.
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle et ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle et ...   Coucou, je suis nouvelle et ... EmptySam 1 Juil 2006 - 19:38

Merci pour l'adresse, en fait je les avais déjà vu, c'est vrai qu'ils sont mignons tout plein... Pour les Bikinis, je ne connais pas de site qui les répertorie tous, il n'y a que le mien " le monde des magic babies", où vous pouvez trouver la catégorie des Bikinis avec des photos, c'est tout. mais peut être qu'un jour il y aura un site consacré entièrement à ces petits bébés... flower
Revenir en haut Aller en bas
Libellule13
Frivoline
Frivoline
Libellule13


Féminin Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 31/05/2006

Coucou, je suis nouvelle et ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle et ...   Coucou, je suis nouvelle et ... EmptySam 1 Juil 2006 - 21:03

bonjourrrrrr! alalalaaaaa! trop chou les nouveauuuuuuuuuuuuuuxx!!
sinon vous collectionnez koi en kinder? j'en ai pas mal...hihi des échanges en vue? lool moi aussi je recherche les magic babies..
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Coucou, je suis nouvelle et ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle et ...   Coucou, je suis nouvelle et ... EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:21

Coucou, et bien en kinder je collectionne surtout les figurines, les puzzles plastics (surtout en Allemagne il y en a plus qu'ici), les figurines et noix de noël ainsi que les maxis Père Noël. Et vous, vous cherchez quoi ? J'ai quelques magics babies en double, et quelques babies simples aussi peut être que ça peut vous aider si vous commencez. Bon dimanche et à bientôt j'espère, amitiés, m.
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
samantha3482
Luxiole
Luxiole
samantha3482


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

Coucou, je suis nouvelle et ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle et ...   Coucou, je suis nouvelle et ... EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:49

Les Babbling babies ne sont sortis qu'une seule fois aux états unis mais ont été vendus que très peu de fois en dehors des USA, car ils n'ont pas eu beaucoup de succès à l'époque. Seulement six de la série montrés sur le site de prily charm sont sortis en vente.

Il est très très difficile d'en trouver aujourd'hui, voir quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Coucou, je suis nouvelle et ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle et ...   Coucou, je suis nouvelle et ... EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:12

Arf ben c'est franchement dommage parce qu'ils sont sublimes.... et heureusement qu'on a les images du site sans quoi on aurait jamais pu voir à quoi ils ressemblaient..... je comprends pas que ça n'aie pas fonctionner parce que faut avouer c'est tout mimi..... mais bon, les goûts et les couleurs....

Ce n'est pas tjs évident de trouver en France ou en Belgique tous les magics babies qui sont sortis aux Etats Unis à moins d'y connaître quelqu'un qui aime faire les broccantes et encore !!!!!

Je connaissais quelqu'un vaguement au Canada qui en voyait régulièrement mais malgré mes nombreuses demandes cette personne a tjs refusé de m'en envoyer comme quoi .... lol! Ben on sait jamais, si des fois quelqu'un en trouvait il ou elle pourrait nous montrer ici sur le site comme tu l'as fait pour les oddles (je les avais vu en images sur le site dont tu parles mais bon je ne savais pas s'ils avaient finalement traversé l'océan lol! ) et sur ce site j'adore aussi toutes les poupées Galoob Baby Face, mais aussi quel difficulté d'en trouver ici.... et là bas elles sont tellement cheres à cause des frais d'envoi piouffff !
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coucou, je suis nouvelle et ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle et ...   Coucou, je suis nouvelle et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, je suis nouvelle et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, j'suis nouvelle !!!
» coucou je suis nouvelle!!!
» coucou je suis Stella
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 90 :: Magic Babies-
Sauter vers: