Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les Barbie en boîte de laure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

les Barbie en boîte de laure Empty
MessageSujet: les Barbie en boîte de laure   les Barbie en boîte de laure EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:14

Alors voilà, depuis peu, j'ai envie de collectionner les barbie que j'ai eu quand j'étais gamine, et vu que c'est bientôt noel, je me suis fait un cadeau. Arrivées des Etats Unis hier, je vous présente mes petites chéries.
Tout d'abord, voici Ken et Barbie afro américaine Crystal:
les Barbie en boîte de laure Sp_a1111

Je ne les ai pas eu gamine, mais mes cousines les avaient donc j'ai beaucoup joué avec!!

Et voilà Barbie super hair:
les Barbie en boîte de laure Sp_a1113


L'autre Barbie est une poupée de 1996, que le vendeur de barbie super hair m'a offert!! Very Happy
Elles sont belles, hein? elles vous plaisent?

Edit Co-Admin : pense a utliser le bouton "image" pour qu'on voit tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

les Barbie en boîte de laure Empty
MessageSujet: Re: les Barbie en boîte de laure   les Barbie en boîte de laure EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:27

SONT TROP BELLES!!!!! et je ne les ai pas en plus...grrr...la super hair je l'avais aussi quand j'étais petite mais je vais la racheter c'est obligé...
quant au couple crystal....TROP CANONS LES 2!!!!
dans mon guide identifications et cote barbie, la super hair est estimée a 60/75 euros, la crystal black 65/75 euros,et le ken 50/65 euros.
ce sont des cotes, les 3/4 du temps elles ne se vendent pas ce prix là mais au moins tu as une petite idée de la réelle valeur de tes trésors!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

les Barbie en boîte de laure Empty
MessageSujet: Re: les Barbie en boîte de laure   les Barbie en boîte de laure EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:34

Ah ben ouais, ça vaut cher!!!!! Pertubé moi, ce qui m'a couté le plus cher, ce sont les frais de port!! en tout j'ai payé 85 euros, donc franchement, j'suis contente!! mais pour te donner une idée, j'ai payé la super hair 11 euros...... en plus, les deux paquets que j'ai reçu étaient vraiment superbes, bref, la classe!! Happy Happy Happy

merci pour les compliments, mais les tiennes aussi sont superbes!! Je l'aurais moi je veux la jewel secret!!! je m'en occupe après noel, des que j'ai des sousous!!!
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

les Barbie en boîte de laure Empty
MessageSujet: Re: les Barbie en boîte de laure   les Barbie en boîte de laure EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:38

ah oui ça les frais de port ça te tue une homme! mais bon l'un dans l'autre....c'est comme si tu achter en france des fois...
et oui cette fameuses jewel secret...la brune ou la blonde au fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

les Barbie en boîte de laure Empty
MessageSujet: Re: les Barbie en boîte de laure   les Barbie en boîte de laure EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:44

Oui, au final, c'est moins cher aux Etats Unois, car en France les enchères montent vite et le prix de départ est plus élevé, donc....

Pour la jewel secret, j'ai eu la blonde, mais je voudrais bien les deux!! lol!
Oui, je sais, j'en veux beaucoup, moi... mais elles sont si jolies!! et puis je voudrais aussi la magic moves, la peaches and cream et la dream glow, avec le ken assorti! parce que Ken dream glow c'est le seul Ken que j'ai eu!
Quand j'étais petite je voulais pas de Ken ni de Barbie brune ou black, moi.... raciste, la gamine? :suspect: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

les Barbie en boîte de laure Empty
MessageSujet: Re: les Barbie en boîte de laure   les Barbie en boîte de laure EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:40

Ah la la elles sont trop belles !!! Y a pas comparaison, j'aime les Barbie vintage.

J'adore aussi les logos Vintage de Barbie, le nouveau j'aime moins...

star

________________________________________________________________________
les Barbie en boîte de laure Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

les Barbie en boîte de laure Empty
MessageSujet: Re: les Barbie en boîte de laure   les Barbie en boîte de laure EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:49

ho la barbie crystal j'ai toujours la mienne en blonde ! ^^

et j'avais aussi la barbie haistyle !!! terrible de la revoir ! me donne envie de les ressortir :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

les Barbie en boîte de laure Empty
MessageSujet: Re: les Barbie en boîte de laure   les Barbie en boîte de laure EmptySam 22 Déc 2007 - 0:10

merci pour vos compliments!! je me lasse pas de les regarder!! J'adore !!!
titi: moi aussi j'adore l'ancien logo. et ce que j'aime aussi avec les deux Crystal, c'est que leur boite n'est pas carrée mais que derrière, elle part en diagonale. typique des anciennes boites! je sais pas si je me suis bien expliquée.... mais bon, voilà, j'suis super contente!! Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Barbie en boîte de laure Empty
MessageSujet: Re: les Barbie en boîte de laure   les Barbie en boîte de laure EmptySam 29 Déc 2007 - 19:23

moi aussi je viens de m'acheter la super hair flower
Revenir en haut Aller en bas
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

les Barbie en boîte de laure Empty
MessageSujet: Re: les Barbie en boîte de laure   les Barbie en boîte de laure EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:22

Ah, je ne savais pas que tu avais aussi des Barbie, petite elfe noire!!! elle est jolie, la super hair, sauf que j'arrivais jamais à lui faire de supers coiffures, moi, mais bon, quand on n'est pas douée, on n'est pas douée, que voulez vous..... lol!
ps: très beau, ton nouvel avatar!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

les Barbie en boîte de laure Empty
MessageSujet: Re: les Barbie en boîte de laure   les Barbie en boîte de laure EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:54

Je remonte ce topic parce que j'ai acheté des Barbie vintage en boîte ces derniers jours sur ebay, dont la fameuse Barbie Jewel Secret........ Gambate Gambate Gambate

Je vous ferai des photos bien sûr...... je languis de les recevoir mais elles viennent des states, donc faudra patienter un peu
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Stacie Doll
Stacie Doll
skipper


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Humeur : peut mieux faire...
Date d'inscription : 26/11/2011

les Barbie en boîte de laure Empty
MessageSujet: Re: les Barbie en boîte de laure   les Barbie en boîte de laure EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:20

Vivement les photos alors !!!! Tu as pris quoi d'autre à part la jewel secret ? La jewel secret est trop belle j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Barbie en boîte de laure Empty
MessageSujet: Re: les Barbie en boîte de laure   les Barbie en boîte de laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Barbie en boîte de laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente, moi c'est Laure
» Barbie plus humaine ? (évolution du corps de Barbie)
» Qui possède des bisounours en boite ???
» 80's/90's Barbie
» Barbie 80's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: