Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^

Aller en bas 
+21
petshop-land
ponesty
Jade
florine
magicfeuilledethé
fragolette
pinkedy
gouzouna
mapeline
sailor_furby
Fraise
doudie
Ezoha
*Gripette
Ptepuce
BBELO
lilith9
velvetangel31
MérodoMoresbi
cuicui
chaton
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:48

j'essaierai de faire au plus vite, mais là tout de suite je ne peux pas la réaliser vu qu'il me manque un élément essentiel pour continuer...
je mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas d'indice, et encore je reste très flou... lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Shelly Doll
Shelly Doll
mapeline


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 44
Humeur : folle amoureuse de son Homme
Date d'inscription : 04/05/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:09

je te felicite et vivement la nouvelle suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Bisounours
Bisounours
doudie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : lyon
Humeur : les lapinous!
Date d'inscription : 10/08/2006

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:20

ho merci,merci, merci pour la suite!!C'etait genial!Et les effets spéciaux ouha!!mega top!!!
J'ai trop hate de connaitre la suite!!
Pi j'adore william!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudiefimo.blogspot.com/
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:40

Bravo à toi, tu me fais aimer les bjds et même le chat que je trouvais horrible au début eh bien... le tien je le trouverais presque mignon!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:53

j'ai profité du beau temps pour faire prendre l'air à mes dolls...
au passage l'arrivée de mon nouveau bébé que je vous laisse découvrir en images ^^
Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0374
et voilà, un magnifique Soo-ri WS ^^ j'ai littéralement craqué pour ce grand bonhomme; magnifique n'est ce pas ? bave J'ai décidé de le prénommer Nathaniel ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0375

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0376
j'ai été surpris en le regardant, je n'avais jamais trop regardé les soo-ri jusqu'à maintenant, ils n'a rien à voir avec ceux que que j'avais jusqu'à présent, sa tête est plus petite, pas de nez pointu... les yeux sont magnifiques ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0352-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0353-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0354-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0355-1
il se promène dans son domaine accompagné de son panda domestique ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0356-1
mes autres poupies sont venus chez lui en vacances, voilà mes 2 boys, William et Aaron

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0357-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0358-1
accompagnés d'Adrenalynn qui a changé de look, j'en commençais à me lasser du rouge... sa tenue n'est pas tout à fait terminée...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0360

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0361-1
Will et un ptit tigre du bestiaire du parc...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0362-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0363
Idem pour Aaron

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0364

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0365
Et Lynn aussi en a adopté un...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0366

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0372
mes 3 boys réunis

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0351-1
Emy joue avec panda ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0350-1
Milo est là aussi ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0349-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0348-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0347

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0367
et une photo souvenir...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0368

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0369

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0370

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0371

la famille s'agrandit !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:43

Tes photos sont vraiment superbes!! Et c'est dingue comme les bjd sont expressives! Pourtant, leur visage est toujours fixe! De plus, tu as un décor splendide.
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:01

Coucou je viens de découvrir ce poste et franchement tes poupées sont magnifiques, quel splendeur, elles sont tellement expressive, et les histoires que tu fais avec son top :singe12:
Je me demande c'est quel genre de poupée ? je connais pas du tout, peux tu m'en dire plus sur ses poupées, le prix , etcc merci pour ta réponse :hamham02:
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Bisounours
Bisounours
doudie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : lyon
Humeur : les lapinous!
Date d'inscription : 10/08/2006

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:33

ouha j'adore le nouveau look de Lynn!!ca lui va trop bien!!
Pas mal le look de Nathaniel, mais il mefait un peu peur je dois dire!
De tout façon mon préféré ça reste wiliam!!! lol! Allez savoir pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudiefimo.blogspot.com/
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:46

wouh! je découvre et je trouve ca trop chouette! bravo chaton! tes photos sont maagnifiques! tes poupées aussi! et ta BD (je sais pas comment on dit XD)TROP COOL!! continue t'as trop d'imagination c'est génial!!! Very Happy
:bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:31

merci beaucoup ^^ ça fait plaisir ^^ maintenant que mon nouveau est là je vais pouvoir continuer ma story, un peu de couture et de rangement à faire avant T_T ...

doudie a écrit:
ouha j'adore le nouveau look de Lynn!!ca lui va trop bien!!
Pas mal le look de Nathaniel, mais il mefait un peu peur je dois dire!
De tout façon mon préféré ça reste wiliam!!! lol! Allez savoir pourquoi!!!
ça va t'es pas difficile c'est le plus rare ^^ Les Soo-ri comme Nath sont un peu spéciaux je le reconnais, de toute façons, c'est comme pour tout, faut les voir en vrai, c'est ce qui m'a fait craquer pour les BJD ^^

magicfeuilledethé a écrit:
Coucou je viens de découvrir ce poste et franchement tes poupées sont magnifiques, quel splendeur, elles sont tellement expressive, et les histoires que tu fais avec son top singe kawaiii
Je me demande c'est quel genre de poupée ? je connais pas du tout, peux tu m'en dire plus sur ses poupées, le prix , etcc merci pour ta réponse Hamtaro02

au début de mon post, j'ai présenté des modèles, mais c'est vrai que c'est pas complet, je vais rechercher des photos et détailler un peu plus, comme ça j'en ferai profiter tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:42

je mets une photo de chaque poupée avec le modèle et la marque, enfin pour ce que je sais ^^ je suis pas encore hyper calé, faut savoir qu'il y a peut être environ 400 modèles de BJD, peut être plus ou moins... alors pour s'y retrouver... enfin bon je fais au mieux, comme ça si l'une vous plait, vous aurez plus d'infos pour en chercher une similaire...
je vais mettre aussi les prix et ce que j'ai eu avec ^^
autre précision, toutes mes BJD ont été achetées sur le forum Matériel Céleste (que certains ici doivent connaitre^^)
http://materielceleste.forumactif.com/
si vous ne vous vous y connaissez pas en BJD et que ça vous intéresse, je vous recommande vivement ce forum, c'est une mine d'or d'informations et de photos personnelles des membres (et officielles) bon c'est aussi plein de monde et beaucoup de choses à lire, vous en avez pour des heures au début... mais faut pas hésiter à fouiller hein ^^

Normalement pour en acquérir une, il faut commander directement sur le site du fabricant (vous avez la liste sur matériel en principe) souvent au Japon ou en Corée, parfois en chine et plus rarement aux US, oui c'est sur faut oser franchir le pas... la plupart du temps elles sont vendues vierges, c'est à dire non maquillées, sans yeux et sans perruques, et naturellement sans vêtements et accessoires... c'est à l'acheteur de décider ce qu'il veut comme maquillage, ok c'est pas simple... c'est pour ça que je vous recommande encore une fois d'aller sur Matériel, vous y trouverez plus d'infos que dans mon post ^^

alors voilà, je commence avec ma première, que je n'ai jamais eu l'occasion de présenter parce que je joue pas beaucoup avec ^^ j'ai toujours en projet de lui faire des costumes mais bon... pas envie de m'y mettre T_T

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0704
voilà donc Akina, c'est une Dolfie Dream de chez VOLKS, une des seules BJD a être en vinyl, la tête fait beaucoup plus dessin animé aussi que les traditionnelles BJD, elle a la particularité aussi d'avoir un squelette interne, contrairement aux autres qui n'ont que des élastiques, du coup elle pose beaucoup mieux que ces frères et soeurs ^^ juste pour info, les yeux sont des "Animetics Volks" (je crois que c'est ça scratch ) ils font vraiment mangas, d'habitudes ils sont plutot réalistes ^^
pour donner une idée du prix, je l'ai eue pour 300€, avec une perruque, une robe et une paire de chaussures (rien à voir avec ce qu'il y a sur la photo c'est du fait maison ^^) le mokona est une création artisanale ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0855
Edward, un Schulze de chez VOLKS aussi, Schulze étant le nom du modèle de la tête, le corps est un standard du fabricant. c'est ce qu'on appelle un MSD (mini super dolfie) il fait donc une 40aine de CM. Les SD (Super Dolfie, font 60 cm environ, comme Akina précédemment^^)
le Schulze est un modèle qui n'est en principe pas vendu en dehors du japon, donc impossible à commander directement depuis la France.
le costume est de marque Tonner (en principe ça n'est pas censé aller sur les BJD, mais j'ai fait le test et ça marche ^^) son make up a été réalisé par son ancienne propriétaire
je l'ai eu pour 550€, avec une tenue, une paire de bottes, perruque, yeux et make up, les Schulze sont plus chers à cause de leur rareté

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0800
Emy est une Blue fairy, je suis plus sur du nom du fabricant... c'est une MSD celle-ci était vendue en Fullset c'est a dire avec tenue, maquillage, cheveux etc etc... bref complète quoi ^^ bon je l'ai achetée grâce à quelqu'un qui la revendait, je suis passé par le fabricant comme d'habitude ^^ make up d'origine, tenue réalisée par moi ^^
prix : je me souviens plus, je pense dans les 350 €

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0362-1
William est un peu plus particulier, c'est une tête d'artiste limitée à une 20aine ou 30 exemplaires, l'artiste en question s'appelle ricky, le modèle de la tête "demian" j'ai plus le lien de son blog sous la main, j'essaierai de le retrouver si ça vous intéresse. le corps est de marque abio angel, le make up a été réalisé par une personne de Matériel, c'est un SD
je l'ai eu pour environ 300 € nu, juste maquillé et et avec des yeux

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN1130
Ardenalynn est une Lishe de chez LUTS, c'est un modèle standard chez eux aussi une SD. le make up est celui du fabricant les yeux sont en verre cette fois ci
celle-ci m'a couté 500€, avec tenue, maqillage, yeux et perruque, mais pas de chaussures

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0364
Aaron est un shiwoo, toujours chez LUTS, celui ci est un "tanned skin" c'est comme ça qu'on désigne la peau bronzée, il existe aussi en normal (peau blanche c'est à dire ) c'est aussi un SD le make up a été fait par sont ancienne propriétaire, à ma demande cette fois, (quelques soucis cependant, donc je pense faire une tentative de remaquillage ^^) vêtements faits par moi aussi, oreilles percées (il faut percer les oreilles soi même si on veut le faire) celui ci m'a couté 525 €, mais nu avec seulement le make up et des yeux. Les "tanned" en général aussi sont plus cher. celui ci à ma connaissance n'est plus fabriqué par LUTS, donc impossible à commander sur leur site aujourd'hui.

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0188-1
Milo est un Baha de chez PIPOSDOLL, ce sont les premiers à faire des BJD animaux, maintenant on en trouve d'autre chez d'autres fabricants. celui ci est un model basic (il y a des modeles limités avec des make up spéciaux), le sien a été réalisé par une personne de Matériel aussi. il mesure une 20aine de CM.
il m'a couté 250€ avec pour cette somme : 2 paires d'yeux, des mains et pieds humains interchangeables pour mettre à la place de ses pattes de chat (c'est moins mignon ^^) et des vêtements, pour info la plupart des vêtements bratz boy lui vont, sauf les pantalons, trop longs, donc préférez les shorts, mais ils rentrent pas toujours bien, le matou a des bonnes fesses ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0353-1
et donc 8eme et dernier en date (et j'espère dernier tout court, parce qu'à force, sigh, le compte en banque :affraid: ) celui si est un Soo ri de chez IPLE HOUSE, aussi un SD, un White Skin (peau beaucoup plus blanche que les normal skin) make up aussi réalisé par un membre de Matériel. oreilles percées.
celui ci m'a couté 450€, avec perruque, 2 paires d'yeux, 2 tenues, une paire de bottes, et des bijoux ^^

voilà, je pense avoir fait un inventaire assez complet, n'hésitez pas si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:55

Ah ça faisait longtemps que j'avais pas alimenté ce post ! les photos sont pas neuves mais j'avais jamais pris le temps de les poster...

comme vous le savez peut être pas, mon Akina est une chanteuse qui enchaine les tubes, et la voilà dans une séance photo exclu avec ses fidèles amis mokona et Stitch (bonjour le cross over de la mort qui tue...)

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0150-1
c'est parti pour une séance photo des plus olé olé !! ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0151-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0154-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0155-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0157-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0159

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0160

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0161

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0162-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0163

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0164

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0165-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0170

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0172-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0173-2
Et là c'est le drame...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0175-2
quel vilain ce Stitch...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0176-1
Bref passée cette petite mésaventure, Akina se remet à composer...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0177-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0178-2

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0183-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0185-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0186-1

rah là là qu'est ce que je m'amuse quand je veux... XD
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:36

de retour sur mon post après quelques mois d'absences rouge avec une petite série de photo, pas récente mais que je n'avais jamais pris le temps de poster.... elle s'intitule "balade en hiver" ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0286
Edward et Emy avec Milo

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0287

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0288
les deux frères

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0289

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0290
William et Isamu

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0292
Adrenalynn

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0293
Milo se constitue un herbier en souvenir...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0296
mon soo-ri que j'ai presque jamais pris en photo (honte à moi...)
Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0297

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0299

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0300

voilà, après je suis parti vu qu'il faisait froid et qu'il commençait à pleuvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:11

chaton a écrit:

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0704


Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0800
Emy est une Blue fairy, je suis plus sur du nom du fabricant... c'est une MSD celle-ci était vendue en Fullset c'est a dire avec tenue, maquillage, cheveux etc etc... bref complète quoi ^^ bon je l'ai achetée grâce à quelqu'un qui la revendait, je suis passé par le fabricant comme d'habitude ^^ make up d'origine, tenue réalisée par moi ^^
prix : je me souviens plus, je pense dans les 350 €
La premiere, bien jolie avec ses cheveux longs. Y a de quoi bien s'amuser.

J'ADORE la seconde !! Elle est Angelique !! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 4:33

autant de bjd ca fait mal aux yeux, u devrais pas nous faire souffrir comme ca... ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:10

bon, ben alors soigne bien tes yeux parce que j'ai pas encore mis les photos de mon nouveau coin à poupées fraichement remanié et pratiquement fini de ranger, là ça va carrément faire péter l'écran lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:32

mmmh pour la suite... va falloir encore attendre un ptit peu les enfants T_T va vraiment falloir que je m'y colle... T_T

bon je profite d'un peu de soleil et des tenues que j'avais pas encore montrées pour faire une petite série ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0152
Adrenalynn exhibant fièrement sa nouvelle robe

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0153
pour l'anecdote, il s'agit d'une tenue de... mangeuse d'hommes lol! comme vous le voyez, elle porte une paire de menottes, eeet lorsqu'elle en trouve un qui lui plait, ben, hop ! et si jamais ce dernier veut se délivrer des griffes de la plantureuse demoiselle, va falloir qu'il aille chercher la clef... soigneusement dissimulée dans sa jartière... voilà (comment j'ai des idées mal placées ?? pas du tout, pas du tout :DD )

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0154-2

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0155-2

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0156-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0158
et des photos de mon nathaniel fier d'avoir une tenue rien que pour lui ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0159-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0161-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0162-2

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0163-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0164-1

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0165-2
petit Milo est de la partie aussi

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0167

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0168-1
La miss et son petit lutin magique... ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0170-1
Qui se plait aussi bien dans les bras de Nath

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0171-1
Serait ce la naissance d'une idylle ?

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0172-2

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0173-3

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0174-2
ah, on remarque que y en a un qui s'est fait avoir... lol

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0175-3
bon à vrai dire ça a pas l'air de lui déplaire...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0176-2
Le trio

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0177-2

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0178-3

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0179-2
Revenir en haut Aller en bas
petshop-land
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2008

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:12

tu as de la chance d'avoir des bjd , elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:55

bon serait peut être temps de sortir un peu mon post des oubliettes... j'ai ressorti le hakama trouvé au PFDF y a deux ans sur mon shiwoo... ben il le porte bien je trouve bave
(désolé pour la qualité des photos hein >_<)

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0002

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0006

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0005

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0003
Et mon Adrenalynn l'accompagne dans ce sublime kimono (trop beau O.O)

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0009

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0008

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0011

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0013

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0012

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0014

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0016

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0017
COMMENT j'ai pu rester si longtemps sans jouer avec hein ? je vous le demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:08

je suis un mauvais passionné, un petit (grand) nouveau est arrivé chez moi il y a un peu plus de deux mois et je n'ai pas encore pris le temps de le présenter (vous pouvez me frapper, lol! )
comme je suis très en retard (encore plus maintenant) je lui ai consacré une petite story, histoire d'annoncer son arrivée en grande pompe, je lui dois bien ça flower

Ah oui, j'aurai du placer des bubulles sur mes photos mais n'ayant plus mon illustrator et ne comprenant rien au nouveau matos, je vais faire sans... ceci dit, pour que ça soit plus compréhensible, j'instaure un code couleur que voici (féchier, tout recommencer...) :
Sheldon : marron
Adrenalynn : rouge
William : bleu foncé
Isamu : vert
Edward : bleu
Emy : cyan
Nathaniel : vert clair
Akina : violet
Milo : orange
Et les barbies ^^ : rose
mes éventuels commentaires seront en italique :daisy:

punaise je suis pas couché -_-
Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0371-1
- ...mmmh très intéressant...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0373-1
- dites, s'il vous plait ??
- ... ??

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0374-1
- je suis bien à la maisonnée Chaton ??
et là, foule en délire, cris de fans, club de groupies Raaaaah !!! Roooh mon dieu !!! quelle vision de rêve !!
Pleure Pertubé My Love :Horrible545: Je l'aurais Happy Happy Happy :rougis658: J'adore !!! :emballe: C'est pas vrai

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0376-1
- je suis...

- oui oui, on est au courant, mais on t'attendait plus tôt !
- oui, en fait j'aurai pu me présenter avant, mais la pièce était inaccessible...
hem j'y suis pour rien ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0377
- bon, inutile de rester plantés là, je vais te présenter aux autres ?
- ah ? y en a d'autres ? vous êtes nombreux ??
- euh... assez oui !

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0379
- Je prends la blonde !
- rah nan t'es chiant, c'est tout le temps toi qui l'as !!

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0380
- Ah tiens, je crois que y a un nouveau !
- hein ?

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0384-1
- c'est pas possible... je meurs de honte...
- hem...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0385-1
- ah non mais faut pas croire hein, on faisait juste ça en attendant quoi...
-ah mais vous faites ce que vous voulez, moi vous savez...
- Il veut pas me lâcher maintenant le monsieur ??

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0387-1
- alors c'est toi qui est resté dans le coin pendant deux mois pratiquement à poil ?j'ai honte...
- on peut dire ça comme ça oui...
- demande plutôt à Isamu de venir au lieu de raconter n'importe quoi !
ah oui, pour ceux qui savent pas, mon shiwoo s'appelle maintenant Isamu, renommé ainsi par sa marraine, rapport au personnage dans Macross + qui... Non laissez tomber en fait.

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0388-1
- c'est juste, hey Is, vient dire bonjour à...
- j'arr... BUNK ! AIE !! ' TAIN !!

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0389-1
il ne s'est pas apperçu qu'il avait perdu sa wig ^^
- Bonjour !
- bonjour... c'est vrai ce qu'il disait, on fait jamais ça d'habitude !
- ben oui...
- c'est ça...
- Et il veut toujours pas me lâcher ? ??

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0390-1
- dites, c'est à vous ça ?
- ah oui pardon !
- eh ben laissez pas trainer vos trucs partout !!

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0392-1
- bon maintenant si c'est pas trop demander d'avoir un peu d'intimité...
- ben oui un peu quand même...
- ya pas de mal !

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0393
- et y a d'autres membres de la famille ici ?
- ah oui, il y a aussi les ptits...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0394
- d'ailleurs ils sont là-haut dans leur salle de jeux... HE HO !!!
- ...?

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0395
-'lut !
- on serait bien descendu mais on a encore un tas de choses à faire !
-ça ira restez là haut !

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0397
- j'ai vu tout le monde ?
- ah non y a aussi...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0398
- Nathaniel, ah ben tiens le voilà !
- Roooooh... Aaaaah vision de rêve !!
- hein ??

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0399
- oui, les garçons sont plus nombreux chez nous...
- ben je suis pas spécialement dépaysé en fait...
- Oh frère Iple (et un beau en plus !), louée soit ta venue !!

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0400
- Il est gentil mais pas un peu collant votre copain ??
- c'est l'émotion ^^ !
- je peux toucher ???

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0401
- flower Bonjour Monsieur ! flower
- euh... et ça qui est ce ??
-ah, elle c'est Akina...
Akina est gentille, elle parle toujours avec des fleurs, comme ça : flower

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0402
- c'est un peu notre mascotte, elle assez imprévisible parfois...
- sans blague...
- flower je sais chanter et faire des cookies aux fruits confits ! flower

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0405
- et on a encore un petit frère
- encore un ??
- flower Bonjour les gens !! flower

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0406
- oui il est juste là !
- où ça ??

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0407
- Miaou miaou !!!
- hi hi coquin !

- Salut les filles !

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0408
- salut à toi monsieur... euh monsieur Grand ! lol!
- Sheldon, mon nom c'est Sheldon !
- Ouais...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0409
- Mon ptit Milo, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ces photos seront postées sur le forum et une certaine Krystal risque de les voir...
- NOoooon tu croooois ??

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0410
- vite ! vite !!! un MP pour éloigner tout soupçon !! ... Chère Krystal...
- ça lui arrive tout le temps...
- je l'aurai parié...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0411
- ... ces images ne sont que pures calomnies...
- dites, puisque toutes les présentations sont faites, si on faisait un peu la teuf maintenant ?
- ma foi...
- :daisy: oh oui une fête ! je vais faire un gâteau et des crèmes glacées ! :daisy:

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0414
- ... Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit, les photos mentent, ça se sait !!
- bon vous faites ce que vous voulez, moi j'ai fait tout le boulot, je vais me coucher !
- bah, p'tite joueuse !
- flower avec des milk shake taille XL... à la fraise... comme ça !! flower
- rien que ça !

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0415
- hey Milo, envoie un peu de musique !!
- ...Ton Milo qui t'aimes... OUAIS J'ARRIVE !!!

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0416
- Ok c'est bon, branche le son et fais péter! Place au DJ Cat Power !!!

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0417
- Mais c'est pas un peu usant tout ce monde parfois ??
- je dirai qu'on s'y habitue à force...
la pose est extrèmement naturelle mais c'était le seule moyen de les faire tenir :gene:

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0418
- VEUX TU BIEN VIRER DE MON BUS BOUFFON RÉSINEUX !!!
- dégage...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0419
- Attention, ne vous appuyez pas, la structure est très fragile !
- ah, mille excuses...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0420
- Bon, c'est pas que je suis pas bien avec vous, mais je suis naze... y a pas un endroit...
- y a un lit juste derrière toi...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0421
- je vais enfin pouvoir me pieuter... pas trop tôt...
eh mais.... !!??

hem ^^

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0422
pose chaudasse... bave

- ah pardon, je savais pas que y avait quelqu'un...
- oh mais c'est pas grave, il y a largement la place pour deux...
et de toute façon nous n'avons qu'un seul lit... :twisted:

- ...
(photo non censurée disponible sur demande :fouet: )

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0425
Bon d'accord...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0426
- oooh regarde s'ils sont pas mignons...
... en effet...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0428
-... ah c'est sûr, ils étaient faits pour s'entendre...
-... ben oui, ils sont comme qui dirait... compatibles... quoi !
-...
-...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0429
- tu viens danser ?
- voui...

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 DSCN0435
- Nan, mais tu vois Krystal, hein, tout à fait entre nous, c'est pas grand chose... :gene:

bon, plus d'une heure pour faire ce fuc(censuré)king post, j'en ai ras le bol, alors lisez, mettez vos commentaires et on en parle plus :argh:
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Popples
Popples
animalia95


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:25

Je suis pas trop trop fan des Bdj mais j'aime bien Milo,Edward,Emy et Lyn I love you

Les autres me font un peu peur lol!

Merci pour toute ces histoires :emballe:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carroll
Magic Baby
Magic Baby
Alice Carroll


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2010

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:20

Belle collection de BJD , et des volks en plus !!! ca va!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Minicouette
Minicouette
marmotte


Féminin Nombre de messages : 597
Localisation : ailleurs
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 30/07/2011

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:26

Je viens de découvrir les BJD (on en apprend tous les jours ici). Très belle collection Chaton, et magnifiques créations surtout. C'est un vrai régal.

Par contre ce que ces poupées sont grandes :affraid: . Et sur tes photos elles ont des poses très humaines, vivantes. Surtout Adrenalynn. C'est très beau à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:23

J'adore! Nathaniel est magnifique il irait a merveille avec mon ange enfin si il...et puis si elle...enfin ils seraient amis quoi.
Et puis celle aux cheveux rouges (adrenalyn?) superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^   Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BJD de chaton : nouveau venu en P5 et sa petite story ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle story pour mes poupettes !
» Liv de chaton
» Collection Toys Story
» Les collectors de chaton ^^
» collection de chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Poupées :: Pullip, Blythe, Momoko et BJD-
Sauter vers: