Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.

Aller en bas 
+2
doudie
loulette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:10

Bonjour,
voici quelque photos de ma collection, j'en rajouterai au fur et à mesure.là se sont mes dino, il y a deux sortes différentes dont ue série qui n'est peut être pas de galoob, mes babies black, mes babies du monde, mes anges (il m'en manque un que j'ai vendu par inadvertance) J'me sens seul mes animaux 2ème série, et mes petites familles non complète.
[img]Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Les_ba10
[/img]Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05010
[img]Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05011
[img]Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05013
[img]Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05012
[/img]Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05014
[img]Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05015
[img]Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Animau10

au plaisir de vous lire!! a bientôt chers Amis.. Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Bisounours
Bisounours
doudie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : lyon
Humeur : les lapinous!
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 28 Jan 2008 - 6:50

ben dis donc c'est une belle collection que tu as la!!Tu as plein de dinos!!!Je savais qu'il y en avait autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudiefimo.blogspot.com/
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:22

bonjour,
pour les dino, il y en a quelques uns je ne sais pas si ils font partis de la collection galoob, mais je sais que y en a en vente sur le site que toutl e monde connait...
à bientôt et merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:44

la deuxième série de dinos ne fait pas parti de la marque galoob. Belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:06

Merci Sophie, mais je rêve d'avoir la tienne..il m'en manque enore pas mal..
jai des blister ange aussi que je vais mettre bientôt en photo.
a binetôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:12

Oh tu sais, je ne suis plus en tête depuis longtemps! J'ai peut être été une des première à avoir les dinos ou les inédits classiques, mais aujourd'hui on me rattrape largement! Regarde tu as quand même le mexicain et des little joys, c'est énorme!!!! Et tu me dis que tu as des blisters d'anges? Tu n'as rien à m'envier, je n'en ai même pas. La seule chose dont je suis fier c'est que ma collection ne m'a pratiquement rien coûté contrairement à certaines personnes sur ebay qui achètent un babies à plus de 100 euros, le plus cher que j'ai mis, c'est 30 euros pour mon seul animal inédit. A méditer alors! En tous cas, félicitations pour ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:28

petite_elfe_noire a écrit:
Oh tu sais, je ne suis plus en tête depuis longtemps! J'ai peut être été une des première à avoir les dinos ou les inédits classiques, mais aujourd'hui on me rattrape largement! Regarde tu as quand même le mexicain et des little joys, c'est énorme!!!! Et tu me dis que tu as des blisters d'anges? Tu n'as rien à m'envier, je n'en ai même pas. La seule chose dont je suis fier c'est que ma collection ne m'a pratiquement rien coûté contrairement à certaines personnes sur ebay qui achètent un babies à plus de 100 euros, le plus cher que j'ai mis, c'est 30 euros pour mon seul animal inédit. A méditer alors! En tous cas, félicitations pour ta collection.

Merci beaucoup il est vrai que j'en ai eu pour une fortune, mais le seul que j'ai payé prés de 100 euro est un des animaux de la 2eme série. mais c'est vrai que c'est trés cher et qu'on a pas toujours les moyens, pour moi mettre 100 euro c'est énorme, mais ma pasion prend le dessus.Je l'aurais
Pas toujours facile de résister quand on voit des pièce très rare sur ebay. My Love
genre la piscine des sirène a 150 euro, c'est abusé. Vous M'achevez
a bientôt et super site ( mais je préférez quand même l'ancien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:37

je comprends que ta passion prenne le dessus, mais je me dis que ça reste un vulgaire morceau de plastique et que si ils atteignent parfois des sommes astronomiques c'est parce qu'il y a deux personnes qui ne l'ont pas, donc ensuite, il ne fera pas un prix de malade vu qu'il n'y aura plus qu'une seule personne à ne pas l'avoir. Je me souviens, d'un babies, le réveil en marron, la première fois je n'ai même pas osé enchérir car on ne l'avais jamais vu et il avait fait plus de 60 euros, et l'autre jour, il est parti à rien du tout (dégouté même), donc tout ça pour dire que ca reste du plastique qui ne vaut pas grand chose, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:46

Je suis d'accord avec petite_elfe, et puis une collection c'est fait pour chercher un peu, quel est le but si on achete tout d'un coup et de surcroit a un prix exorbitant ?

c'est tout de meme bien plus grisant de se dire, il m'en manque 1 !!! faut que je le trouve, et puis de le trouver au hasard d'une brocante...

Tout vient a point à qui sait attendre.. et c'est souvent vrai ...

Et puis 100€ dans un magic babies .... je ne mettrais jamais ce prix la dans un bisounours aussi rare qu'il pourrait etre... et pourtant les bisounours sont ma collection principale...

stella
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:20

tres belle collection!
je suis daccor avec vous les filles, mettre trop d'argent dans les magic, c'est abusé. lol
moi mon plaisir, c'est de les trouver en bric à brac pour rien du tout! :bravo:
mais, oui, voir tout ces beaux babies que je n'ai pasn ca donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:02

Ben, c'est vrai que c'est abusé, mais moi, dans mon trou paumé
(eure et loir), j'ai beau faire la plus grande partie des brocantes, pas un babies en vu, à part les babies 80's chair, Nooooooooon !!! je desespère...
Et vu que je n'ai que cette collection, j'y consacre pas mal, mais je reste raisonnable comparé à d'autre.
Faire un extra pour une fois dans ma vie, je préfère profiter maintenant car qui sait ce qui m'arivera demain...
Il est vrai que qui sait attendre....mais en attendant on sait se qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne ( lol, si , son argent, mais il n'est pas éternel..)

encore merci de vos compliments. :rougis658:
Revenir en haut Aller en bas
samantha3482
Luxiole
Luxiole
samantha3482


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:40

Très belle collection Loulette!! Encore une adepte des magic babies!!!
ça fait plaisir que les amoureux de ces figurines sont de plus en plus nombreux!!!
Magnifique tes animaux rares!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:21

merci pour vos compliments,
j'en profite pour rajouter quelques photos ...
Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05110


Voila un blister que je regrette, je l'ai eu ainsi .. dégouté , mais c'est toujours ça.
Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05010

LES SIRENES
Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05011

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05012
Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05013
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:22

holaala que de blisters ce soir !!!!! My Love

j'ador j'adore j'adore ! Je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:31

Je m'excuse , les photos sont énorme , je n'arrive pas à les rétressire.

je présente ma collection babies du monde .

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05310

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05410

je vous mettrez bientôt les blisters de la maison, les babies du monde et little joys.
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:33

tes photos sont parfaites !!!

:affraid: le jeu ouvert et en plus encore en sachet !!!! terrible !! top
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:53

Ptepuce a écrit:
tes photos sont parfaites !!!

:affraid: le jeu ouvert et en plus encore en sachet !!!! terrible !! top

Merci !! ben je suis contente des minis puzzles tour du monde, faudrait que je fasse des photos les puzzles fait . a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:33

loulette a écrit:
Je m'excuse , les photos sont énorme , je n'arrive pas à les rétressire.

je présente ma collection babies du monde .

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Dsc05410

je vous mettrez bientôt les blisters de la maison, les babies du monde et little joys.

Alors c'est toi qui les as eu Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:20

petite_elfe_noire a écrit:
Alors c'est toi qui les as eu Mad lol!

Razz lol! Oui, mais y'en a eu 5 autre jeuste après... ils sont tellement rares

par contre j'ai loupé de justesse les babies inédits... Vous M'achevez
Revenir en haut Aller en bas
craptiloup
Mini Baby
Mini Baby
craptiloup


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:31

Vraiment impressionnant!! Bravo pour cette belle collection. Je n'avais jmais vu les puzzles, c'est sympa!
Moi non plus je ne peux pas mettre beaucoup d'argent (même à des prix raisonnables, ça revient déjà cher)
Je n'ai encore aucun blister ni aucun de la 3e série. En ce moment il y en a sur ebay à 40€
Revenir en haut Aller en bas
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:49

craptiloup a écrit:
Vraiment impressionnant!! Bravo pour cette belle collection. Je n'avais jmais vu les puzzles, c'est sympa!
Moi non plus je ne peux pas mettre beaucoup d'argent (même à des prix raisonnables, ça revient déjà cher)
Je n'ai encore aucun blister ni aucun de la 3e série. En ce moment il y en a sur ebay à 40€

tu parle du babies peinture ? je l'ai déjà, et j'en ai vu sur price minister ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:15

loulette a écrit:
petite_elfe_noire a écrit:
Alors c'est toi qui les as eu Mad lol!

Razz lol! Oui, mais y'en a eu 5 autre jeuste après... ils sont tellement rares

Oui je les ai eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:57

petite_elfe_noire a écrit:
loulette a écrit:
petite_elfe_noire a écrit:
Alors c'est toi qui les as eu Mad lol!

Razz lol! Oui, mais y'en a eu 5 autre jeuste après... ils sont tellement rares

Oui je les ai eu lol!

bravo!
:PTDR: beaucoup moins cher que moi!!
ils me sont revenu a 10 euro le puzzle. C'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
craptiloup
Mini Baby
Mini Baby
craptiloup


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:48

tu parle du babies peinture ? je l'ai déjà, et j'en ai vu sur price minister ...[/quote]

Oui, c'est celui là. Mais je trouve ça cher quand même...
J'espère toujours trouver une bonne occas pour les avoir sans me ruiner, mais peut-être que je rêve :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
loulette
Mini Baby
Mini Baby
loulette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Centre / Eure et Loir
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:27

lol, je me rappele les avoir acheter 50/60s euro pièce. mais il y en avait qui partait beaucoup plus cher.

je sais ce que beaucoup dirons, ( faut être débile pour mettre ce prix)...
sans commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.   Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fan'Babies, une partie de ma collection...Magic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truman : ma collection de magic babies
» Collection magic babies
» ma collection de magic babies
» Ma collection de magic babies
» La collection de "magic toutous" de Pastdreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 90 :: Magic Babies-
Sauter vers: