Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le coucou d'une nouvelle

Aller en bas 
+5
MérodoMoresbi
mystic666
Ptepuce
pimber
choubawamba
9 participants
AuteurMessage
choubawamba
Mini Baby
Mini Baby
choubawamba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Créative ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:35

Bonjour tout le monde !

Je viens à l'instant de découvrir ce site car je faisais des recherches sur les poupées "shera". Que d'émotions !!! Je retrouve quasiment tous les jouets de mon enfance c'est incroyable !!!

Je collectionne les Barbie. J'en ai environ 70. Mais pas dans les boites et pas forcément dans les tenues d'origine !

Je rêve de retrouver en photo ou en vrai "Barbie parfum de rêve" qui fut ma Barbie préfèrée et une autre dont j'ai oublié le nom. Elle portait une magnifique robe rose avec des étoiles phosforescentes vous voyez ?

J'aimerais aussi retrouver une poupée qui faisais, je crois partie de la collection "Shera" elle était blonde avec une tenue couleur or. Elle était dans un chart avec une Licorne blanche dont la corne s'allumait.

Tous ces jouets on vraiment marqué mon enfance. Les schroumpft, les charlottes, les Gummies en peluche et les Zigolos... je rêve de les revoir tous !

Je suis vraiment heureuse d'avoir trouver ce site et j'espère que nous aurons pleins d'occasions de discuter ensemble et d'échanger nos souvenirs !

Bises à tous

Chouba

PS : je suis née en 1978. J'ai 29 ans et les années 80-90 plein la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choubalife.canalblog.com/
pimber
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
pimber


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/10/2007

le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:18

Salut, bienvenue sur le site!!! cheers

Barbie parfum de rêve je l'avais étant enfant, j'aimais bien l'odeur du parfum. Je dois l'avoir toujours quelque part chez mes parents.
Une fois j'ai trillé les jeux de mon garage et j'ai regroupé toutes les barbies d'un côté, d'un autre tous les vêtements (que ma mère à lavé ensuite) et voilà un jour je les réhabillerais, j'aurais sûrement besoin de vous pour m'aider à savoir quel vêtement va avec quelle poupée d'ailleurs.
Ce jour là je te montrerais cette fameuse poupée en photo.

Moi celle qui m'a le plus marqué des barbies c'est une de celle de ma soeur, elle a un bouton dans le dos et quand on l'enclenche, la barbie monte les bras et se recoiffe. Celle-ci on l'a toujours d'ailleurs avec ses vêtements et le système marche encore, impressionnant!
Ses habits sont bleus, je sais pas si tu vois de laquelle il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:41

hé bien hé bien en voila une présentation !!! en tout cas soit la bienvenue chez nous, et j'ai grande hate de voir ta collec de barbie !!!! ☀

stella
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:58

bienvenue a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
mystic666
Minicouette
Minicouette
mystic666


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:04

flower Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptySam 9 Fév 2008 - 10:00

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
choubawamba
Mini Baby
Mini Baby
choubawamba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Créative ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptySam 9 Fév 2008 - 10:49

Merci pour vos messages !!!

Oui je sais ma présentation est un peu longue !! lol je suis très bavarde c'est un de mes nombreux défauts ! Embarassed Embarassed Embarassed

Pour ce qui est de ma collection de Barbie elles se trouve dans la maison de mes parents à la campagne, je prendrais des photos dès que j'irais et je vous montrerai tout ça.

En attendant j'ai ici trois Barbies, (les plus belles de ma collection). j'essaie de vous les mettre en photos tout a l'heure.

Bizbiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://choubalife.canalblog.com/
Invité
Invité




le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptySam 9 Fév 2008 - 11:55

Bienvenue!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
choubawamba
Mini Baby
Mini Baby
choubawamba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Créative ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptySam 9 Fév 2008 - 11:56

Merci !!!

Comme promis j'ai mis les photos de mes 3 Barbie dans le forum qui leur est consacré.

bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://choubalife.canalblog.com/
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptySam 9 Fév 2008 - 13:11

Bienvenue! :bravo:
pour la barbie dont tu ignore le nom, est ce que son colier, ou col de robe s'illuminait aces des fibres optiques?
pour la Shera, je ne pense pas que se soit Shera, il doit s'agir de sa concurente, son nom est Golden Girl, car, je l'ai eu étant petit avec un char, et une licorne dont la corne s'iluminait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur cette photto il y a la barbie, et Golden Girl... Gambate
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:59

Ou barbie dream glow? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptyLun 11 Fév 2008 - 2:18

Bienvenue à toi, je suis impatiente de voir ta collec'. A+ :Pikapika:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptyLun 11 Fév 2008 - 3:19

spleen a écrit:
Ou barbie dream glow? :albino:

Moi aussi j'avais pensée à la dream glow. La tienne, Choubawamba, est-ce qu'elle avait une sorte d'écharpe qui faisait une ombrelle? Parce que c'est ce que la dream glow fait, je crois. Enfin, il me semble. scratch

Tiens, en voici une sur ebay et qui est accompagné de son Ken dream glow. Pfff... Le prix est franchement exagéré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée, si le lien déforme le forum, mais je ne sais pas comment on fait pour seulement que se soit marqué "LIEN" Quelqu'un peut me l'expliquer, S.V.P. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
pimber


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/10/2007

le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:52

oh! je l'avais cette barbie avant, je m'en souvenais plus, c'est grâce à la robe que je l'ai reconnu, merci gripette!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:26

pimber a écrit:
oh! je l'avais cette barbie avant, je m'en souvenais plus, c'est grâce à la robe que je l'ai reconnu, merci gripette!

Mais de rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: le coucou d'une nouvelle   le coucou d'une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coucou d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou une petite nouvelle ;)
» coucou je suis nouvelle!!!
» Coucou
» Coucou, j'suis nouvelle !!!
» Coucou !!! Nouvelle venue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Présentations et règles :: Venez-vous présenter...-
Sauter vers: