Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Jeux de Société de notre enfance...

Aller en bas 
+14
leti49
audie
Fairiescake
selene
Ploupi
Imilie
nhtpirate1980
lilith9
trumanshoweuse
tezcale
pimber
sailor_furby
Ptepuce
Schtroumpfette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Société de notre enfance...   Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:18

@Soanne : ce jeu dont tu parles, j'ai un peu le même, mais c'est une version disney (il est jaune avec de grandes oreilles de mickey ^^). On peut faire défiler les plateaux de jeu et il y a un petit tiroir sous le dessous pour ranger les pions.
Je l'avais eu en cadeaux avec des points (nesquick peut être ? Je ne sais plus trop).

Et normalement je vais avoir un dessinons la mode, version miss petticoat à vendre/échanger. Il faut que je vérifie s'il est complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soanne
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2015

Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Société de notre enfance...   Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:01

Bonjour merci mango pour ta réponse oui c'est du même style. Connaîtrer tu me nom que je puisse faire la recherche ??? En tout cas merci c'est vraiment très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Société de notre enfance...   Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:23

A priori ça n'a pas de nom, c'était sûrement proposé comme "plateau de jeux disney" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Soanne
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2015

Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Société de notre enfance...   Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:22

Ok merci en tout cas celui que j'avais n'étais pas mickey et même avec la photo je n'arrive pas a le retrouver. Je n'arrive pas a reconnaître la marque du jouet. Bref merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Société de notre enfance...   Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:23

Tu peux toujours faire une photo et la poster dans la partie "identification", peut être que d'autres membres auront plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grecatha
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Société de notre enfance...   Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 1:39

Mango a écrit:
@Soanne : ce jeu dont tu parles, j'ai un peu le même, mais c'est une version disney (il est jaune avec de grandes oreilles de mickey ^^). On peut faire défiler les plateaux de jeu et il y a un petit tiroir sous le dessous pour ranger les pions.
Je l'avais eu en cadeaux avec des points (nesquick peut être ? Je ne sais plus trop).

Et normalement je vais avoir un dessinons la mode, version miss petticoat à vendre/échanger. Il faut que je vérifie s'il est complet Wink

C'est possible que tu postes une photo de la version Mickey dont tu parles ? En lisant ta description je viens d'avoir un flash je suis persuadée d'avoir eu un jeu comme tu le décris mais ça reste flou... Je suis sûre que je l'ai connu ce jeu mais je ne m'en souvenais absolument pas avant de tomber sur ta phrase... J'aimerais trop le voir !  bave

De plus, petite j'essayais toujours de participer aux offres gratuites où il fallait envoyer des points ou des timbres afin de recevoir un cadeau... Chez Nestlé j'avais eu le mug musical Mowgli, je suis persuadée que c'est comme ça que j'ai eu le jeu dont tu parles. C'était un collecteur de points où fallait coller les points Nestlé représentant des têtes de Mickey qu'on découpait sur les paquets de céréales et barres de chocolat Nestlé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Société de notre enfance...   Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:23

Et voilà ! Smile
Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Dscn0538
Spoiler:

________________________________________________________________________
Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Grecatha
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Société de notre enfance...   Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:27

Mais OUIIIIIIIIIIIIII c'est lui !
Mais NOOOOOOOOOON pourquoi je l'ai plus ?!

C'est fou... moi qui pensais avoir en tête tous les jeux ou jouets que j'ai pu connaître... Voilà que je peux encore tomber des nues, j'adore I love you

Bon, une recherche de plus sur ma liste cheers

Merci d'avoir réveillé ce doux souvenir, j'suis trop fan yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Société de notre enfance...   Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:46

Tout le plaisir est pour moi ! Smile

Ca m'est arrivé aussi de tomber sur une photo d'un jouet que j'ai eu étant petite et qui était complètement sorti de ma mémoire. Ca fait tout drôle et c'est très agréable en même temps  Smile

________________________________________________________________________
Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Société de notre enfance...   Les Jeux de Société de notre enfance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux de Société de notre enfance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu de société HEROQUEST de MB
» jeu de société SPACE CRUSADE de MB
» Les G1 de notre maison
» Notre Licorne
» Les Wuzzles de notre enfance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Divers :: Jouets divers par année : jeux de société, totoches, pez, machines à badges ... :: Années 80 : Divers, jeux de société, pâte à modeler ...-
Sauter vers: