Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ** Les Pin y Pon de Ptepuce **

Aller en bas 
+20
Tétouille
little-puppy
co
Nae-chan
*Gripette
magicfeuilledethé
FanDesBabies
liloumelody
Jade
saby
jen
manue76320
Lilith_Romance
Crêpe Suzette
kolargole
Garlee
ponesty
laure
tezcale
Ptepuce
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:38

*Gripette a écrit:
Au fait, Jen, tu collectionnes les Charmkins? Tu as Bouncing Bet comme avatar. Moi, il me manque juste la mongolfière. S'est-tu si elle existe vraiment, car je ne l'ai jamais vu encore sur ebay. Moi, ma collection au grand complet vient d'une fille dont les parents avaient gardés toutes ses jouets d'enfance, mais comme la fille avait eu deux garçons et qu'elle ne voulait plus d'enfant, elle a décidée de tout vendre. Et moi j'en ai profitée, je lui ai presque tout achetée.

Je ne l ai jamais eu petite. J ai déja vu un dessin de la montgolfiere, je crois qu il y a 2 perso qui vont avec, mais c est vrai que je ne l ai jamais vu sur ebay non plus...Ca doit etre super rare..!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:53

Ptepuce a écrit:
jen a écrit:
On ne sait jamais si tu t en sépare un jour... Rolling Eyes

je suis preneuse!! :albino:

oulala ca risque pas d'arriver lol! Wink

le 1erpin y pon que j'ai eu c'est le marchand de glace, et je devais avoir 7/8 ans ... j'y ai tant et tant joué que j'en ai meme mordillé les ficelles des ballons, mais encore tout conservé de ce set et de celui du photographe, et depuis j'essaie de recolter les G1 pour reconstitué une collection que j'adore tout particulierement I love you

Bon j aurais essayé au moins ! hihi
Moi aussi j ai commencé une collection de pin y pon, J ai quelques "vestiges" de mon enfance, et je continue avec ce que je trouve sur des sites étrangers ou sur ebay...Mais par dessus tout ce que je reve de retrouver c est la maison rose, je ne sais pas ce que j en ai fais la seule partie qui me reste c est le toit !!
lol!
En tout cas ca fait plaisir de rencontrer des fans des pinypon! Je posterais bientot des photos de ma collection, tu en as toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:16

je veuxbien voir tes photos !!

ho oui j'en ai, au fil de ce topic Wink mais je vais faire un recap des que j'ai ma vitrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 7:05

jen a écrit:
*Gripette a écrit:
Au fait, Jen, tu collectionnes les Charmkins? Tu as Bouncing Bet comme avatar. Moi, il me manque juste la mongolfière. S'est-tu si elle existe vraiment, car je ne l'ai jamais vu encore sur ebay. Moi, ma collection au grand complet vient d'une fille dont les parents avaient gardés toutes ses jouets d'enfance, mais comme la fille avait eu deux garçons et qu'elle ne voulait plus d'enfant, elle a décidée de tout vendre. Et moi j'en ai profitée, je lui ai presque tout achetée.

Je ne l ai jamais eu petite. J ai déja vu un dessin de la montgolfiere, je crois qu il y a 2 perso qui vont avec, mais c est vrai que je ne l ai jamais vu sur ebay non plus...Ca doit etre super rare..!

Oui, elle doit être super rare en effet. Je l'ai vu en photo sur un site moi aussi, mais je me demandais si c'était juste un prototype vu que je ne l'ai jamais vu sur ebay.
Et puis, est-ce que tu les collectionnes? En as-tu gardée de ton enfance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:13

oui, je posterais les photos des que j ai récupéré mon appareil! J en ai quelques uns qui me reste, je les adore...c est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:13

Et les voila !

faut que je remette un peu de colle a mon petit marchand de glace, mais je suis tres contente de les voir enfin tous reunis ! cheers

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Vitrine004fy9
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:34

Sont trop chou, ça en fait un bon paquet, les miens sont quasi tous chauves, T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:47

Merci, en fait tous ceux a gauche de la voiture avec la remorque, sont ceux de mon enfance J'adore !!! tout avait ete rangé soigneusement, meme les oiseaux du photographe et les boules du marchand de glace J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:16

Le chien aussi vient de ton enfance? C'est devenu au fil du temps mon porte bonheur.. et de loin ma figurine préférée!
Tres mignonne ta collection, j aime beaucoup les maisonettes hello kitty!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:03

Le chien ? le chien dont on parle est bien le petit tout rose au bout de la laisse du perso en orange jjuste au debut a gauche de la photo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:02

oui oui!! le minuscule bout de chien au bout de la laisse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:03

rho bah ca alors ! lol!

moi j'aime bien les chevaux I love you mais ma petite préférée est la fille a la robe verte et aux cheveux orange ... toute premiere que j'ai eue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:01

Aller une petite remontée de mes mini univers, car hier j'ai enfin déballée ma maison pain d'épices ! cheers

elle est vraiment tres jolie, pleine de détail

elle est allée rejoindre mon étage mini univers dans ma vitrine :

vue d'ensemble

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 241208001px4

à droite, le royaume fraise Hello Kitty avec mes Pin y Pon G2 et les Lucie Village

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 241208002vg9

à gauche, la maison pain d'épices et les Pin y Pon de mon enfance I love you
mon marchand de glaces a vraiment besoin d'un peu de colle :|

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 241208003uv7
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:48

j'aimerais savoir quel sont les difference entre les pin y pon et lucy village car moi je n'en vois casiment aucune merci
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:16

mon hypothèse c'est que les pin y pon sont des koeda chan/lucie village (mal) remoulées pour l'Europe, c'est tout. Polistil et Ajena ont fait l'importation plus ou moins proprement, Famosa aura voulu faire sa propre gamme. En tous cas c'est clai que Piny POn c'est très fortement inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:39

en effet co, par contre le corps n'a pas du tout le meme moule .. alors je sais pas du tout, perso j'ai jamais eu que des pin y pon, et quand j'ai vu des lucie village, j'ai pensé que c'etait de pin y pon, et bien non.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:23

merci j'en apprend toujours un peu plus avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:18

Parfois en important un jouet ils modifient un peu le concept, pour mieux coller au marché du pays. (ou beaucoup comme les petit poneys Japonais).
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:10

colombe a écrit:
j'aimerais savoir quel sont les difference entre les pin y pon et lucy village car moi je n'en vois casiment aucune merci
La différence majeure est que les pinypon ont tous le meme corps (de couleur variable) et qu ils ont 2 encoches, grâce à quoi on peut leur mettre des vetements ou utiliser des objets ect...et ils ont également les cheveux interchangeables!
Lucie village est un produit d'origine japonaise, distribué en europe et dans le monde avec des appellations différentes. Les Pinypon sont de fabrication espagnole, et je ne pense pas qu'il y ait de lien entre les deux ...Je ne suis pas vraiment sûre qu'ils se soient inspiré de Lucie pour créer leur perso, ils auraient pû s'inspirer tout aussi bien d'Hello kitty ou de kiki et lala-little twin star-(de gros yeux noirs, un petit nez et pas de bouche)
Ce qui est sûr c'est qu'ils se sont inspiré de la "plage surprise" de Lucie pour le jardin aquatique des pinypon..
En tout cas ces figurines sont tout aussi mignonnes les unes que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:43

oui sauf que Koeda-chan, justement, a déjà pique pas mal de trucs à Hello Kitty qui date d'avant elle, et que pas mal de jouets Sanrio sur le même concept ont ensuite été crées par Takara (l'adorable maison Little Twins stars par exemple, qui partage un moule avec la gamme Koeda chan, y'a que les autocollants qui changent). Les echelles sont compatibles avec les jouets koeda-chan en plus. Bandai (Popy à l'époque) ne s'est pas non plus gêné pour sortir une gamme de jouets Candy Candy sur le meme principe, d'ailleurs.
Disons que c'était dans l'air du temps, ce type de design, Pin y Pon n'est qu'une gamme de plus, adaptée à son marché et à son époque. Après à savoir s'il y a eu partenariat avec Takara pour le design, ça, je ne sais pas. C'est bien comme l'arbre magique qui se balade d'un pays à l'autre sous des noms et des habillages parfois assez différents...
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:20

Et voila, suite a la reception de mes playsets auto-tamponneuses, j'ai décidé d'en ouvrir un et de le mettre dans ma vitrine !

j'ai du coup ouvert aussi le playset du jardin aquatique !

je suis trop contente du resultat ! cheers

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Boitespinypon003

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Boitespinypon004

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Boitespinypon005
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:32

Je ne connais rien du tout à cette gamme, mais c'est super mignon avec toutes ces couleurs!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:10

C'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Tétouille
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Tétouille


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:52

Ce ne sont pas des jouets que je collectionne mais je doit avouer que c'est très jolie! flower
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:55

Wow sublime, la chance que tu as, *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Les Pin y Pon de Ptepuce **    ** Les Pin y Pon de Ptepuce **  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Les Pin y Pon de Ptepuce **
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptepuce's Collection * Nouveautés p.15
» ** Les G3 de Ptepuce **
» ** Les Nerfuls de Ptepuce **
» ** Les Moondreamers de Ptepuce **
» ** Les Kiki de l'enfance de Ptepuce **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Lucie Village, Pin y Pon, Mini Univers Vulli, etc... :: Pin y Pon-
Sauter vers: