Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vous presente ma collection de charlotte aux fraises

Aller en bas 
+21
Sarahichigo
nenavega
stella
Petkes-de-la-Bratz
ponesty
french fantasy
Vanessa
pauky
Ezoha
spleen
magicfeuilledethé
Jade
Ptepuce
Lisa
titirosminet
FanDesBabies
Alie
*Gripette
sailor_furby
Schtroumpfette
loli31
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loli31
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:31

je fais tranquillement ma collection Charlotte Aux Fraises... elle vous plait ?

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Dsc04910

j'en suis plutot contente. j'attends toujours Orange Blossum en tenue normale... et la, je viens de finir les poupées Party Pleasur.
Qu'en dites vous ?

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Dsc00212

je viens aussi de recevoir les petits compagnons qui me manquaient...

j'aime beaucoup ces poupées... apres avoir ma collection de keypers (complete), de boucleline (les personnages principaux) et de cherry merry muffin... maintenant, je continue celle-ci. il va bien me falloir une piece entiere pour toutes les mettre a force... !!!

mes trois préferées sont
mousse frmaboise
charlotte aux fraises
crepe suzette.

j'espère que ca vous a plu... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:39

yes :bounce: j'adore chalotte aux fraises I love you


moi aussi j'en 1 peu flower
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:49

wahou elle est trop belle ta collection!!! :affraid: la chaaaaaaaaaaaaaance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:11

Très mignon tout ce p'tit monde ^^

J'ai le petit chat rose avec des points blancs ( mais sans le chapeau ) et je me suis toujours demandé de quelle gamme il venait, maintenant je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyJeu 6 Mar 2008 - 4:57

Elle est superbe ta collection, Loli31. Je suis jalouse... tu as tous pleins de party pleaser, chanceuse! My Love
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:01

C'est adorable !! beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:53

tu les as toute eu neuves? (je vois les boîtes derrière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
FanDesBabies
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
FanDesBabies


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Sur un nuage rose !!!
Humeur : Fan des Babies
Date d'inscription : 09/10/2007

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptySam 15 Mar 2008 - 19:20

Moi qui en cherche en ce moment, je suis totale fondue devant !!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Sublime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptySam 15 Mar 2008 - 20:51

t'en as qui sont vraiment rare, parmis les party pleasure entre autre, en plus elles sont complete, moi franchement vu leur prix je me dit que j'arriverai jamais à les avoir celles-là... à moins de gagner au loto... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titirosminet
lil'Baby
lil'Baby
titirosminet


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2007

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:08

Ta collection est magnifique I love you Shocked Les poupées ont vraiment l'air en excellent état (neuves ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:42

Très jolie collection.
Revenir en haut Aller en bas
loli31
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: suite de la collec   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:15

voica ma collection enfin au complet, j'ai recu la dernière poupée samedi, autant dire, comme le messie.
donc voici la photo de tout le monde :
c'est vrai que la collection m'a coute un prix fou, mais je suis trop ravie de l'avoir. elle est superbe.
je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Mes_po11

les poupees, je les ai achetes, tantot en france, tantot en espagne ou etats unis.
les prix sont relativement élevés mais alors, c'est une collection que je revais d'avoir, en plus, ca m'a pris vers novembre de la commencer, autant dire que je n'ai pas perdu de temps.

je les ai achetées a l'unite et complètes, sauf 4 ou 5 poupées ou il me manquait leur animal de compagnie.
je les ai donc rajouté apres.
elles ne sont pas toutes neuves, mais c'est tout comme. j'ai cherché des poupées en tres bon etat, avec tout leur habillement, accessoires, sans taches...des que je recois une poupée je la nettoie un peu, lui fais un shampoing... donc elles sont toutes propres.

j'ai eu en boite : le couple (sour grape et purple pieman), le petit garcon hukkelberry, lime chiffon, orange blossom, crepe suzette.

pour les party pleaser, j'ai bataille aux enchères... je les ai acheté a l'étranger, mais des fois, on en trouve a un prix a peu pres raisonnable en france. je me suis rendue compte que sur ebay, l'eintiutlé que l'on donne a la recherhe change beaucoup la donne : charoltte aux fraises, ou strawberry shortcake ou tarta de fresa... du coup, il y a des nouvelles poupées qui apparaissent.

je vous enverrai bientot la photo des poupees en détail

en tout cas, merci de tous vos petits messages, qui me font très plaisir. j'adore partager cette passions des jouets anciens avec vous merci ! tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:23

ta collection est vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bisounours
Bisounours
Lisa


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:49

Je me pose une question, les socles pour les faire tenir, tu les trouves ou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:28

J'adore !!! OUAAAAAAHHHHH C'est trop beau !!!
Le genre de collection qui me fait trop envie !
Franchement Bravo !! youpi !

Une petite question cela dit: je ne suis pas une pro de la gamme mais il me semble qu'il en existe des plus petites encore (style petite soeur ou petit frère).
Comme celle ci par exemple: (Photo de Snaky)
je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Charlo11

Est ce qu'il s'agit de la même gamme ?
C'est peut être une version plus récente ??
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:44

c'est la même gamme c'est bébé apricot! Smile qui est sorti en 1981 avec les poupées aux mais courbées, regarde ce lien tu verras Smile :

http://www.strawberry-shortcake.net/CollectorsInfo/Vintage/Second.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:54

Rhouuuuu merci pour ce lien !! kawaii 1
C'est trop mignon cette collection ! J'adore !!
J'vais ptêt m'y mettre... quand j'aurais fini les keypers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:25

Alie a écrit:
Rhouuuuu merci pour ce lien !! kawaii 1
C'est trop mignon cette collection ! J'adore !!
J'vais ptêt m'y mettre... quand j'aurais fini les keypers ! ^^

c'est fou cet engouement d'un coup pour les charlottes, depuis que je vois les nouvelles collec j'ai la meme idée !! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyJeu 20 Mar 2008 - 6:15

Ptepuce a écrit:
Alie a écrit:
Rhouuuuu merci pour ce lien !! kawaii 1
C'est trop mignon cette collection ! J'adore !!
J'vais ptêt m'y mettre... quand j'aurais fini les keypers ! ^^

c'est fou cet engouement d'un coup pour les charlottes, depuis que je vois les nouvelles collec j'ai la meme idée !! :drunken:

C'est qu'elles sont terriblement mignonne, voyons! N'empêche que c'est ma première collection et aussi ma préférée. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
loli31
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:58

il existe bien des "petits freres ou soeur", cependant, je n'ai pas voulu les faire, celles qui m'interessent sont celles la. je trouve la collection suffisante comme ca.

pour ce qui est des socles, je les ai acheté sur ebay, aux etats unis, ils sont tres pratiques et permettent de bien les faire tenir sans craindre un coup de vent.

je vosu montrerai la collection de keypers a l'occasion.. a bientot

comme tu le dis, c'est en voyant les collections des autres, qu'on est tenté de faire pareil, elles sont tellement mignonnes. et puis, on se trouve toutes les excuses pour les faire : pour ses futus enfants (sauf qu'on ne voudra pas qu'ils y touchent), pour s'occpuer (on a deja trop de travail)...etc...

il faudra que je vous montre aussi mes babies, les bouclelines et les keypers....
mais ou je vais bien pouvoir mettre tous mes jouets ????
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptySam 22 Mar 2008 - 0:40

Moi faut que j'arrete de venir sur ce topic ca me donne envie de demarrer les charlotte !!!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
loli31
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: j'ai craqué !!!   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:51

ca y est, j'ai craqué, je finis la collection des charlotte : j'ai acheté les "petits frères et soeurs" de charlotte. a force d'hésiter, je les achète pour avoir toute la collection des régular, world et party pleaser dolls !!! les berrykin et autres, le budget ne me le permet pas, et puis, je vais essayer de resister.ou pourrais je les mettre apres ?...
je pense depuis un moment à leur réaliser une petite maison d'habitation afin de les exposer mais aussi de les proteger. avez vous des idées pour leur maison ?
des que j'ai les poupées, je vous envoie les photos. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:44

Quand j'ai découvert les Charlottes vintages j'ai craqué pour Café Olé, surtout la miniature. Puis j'ai vu les prix, un rare, bein tient ! J'me sens seul
Revenir en haut Aller en bas
loli31
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:01

mes preferées entre toutes sont crepes suzettes, j'adore ton collant ! et peach, son chapeau et ses couleurs sont superbes. il me tarde de recevoir les nouvelles arrivantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
loli31
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/06/2007

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: la suite..   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:48

ca y est, j'ai craqué, j'ai reuni la fin de la collection... il ne me manque plus que le ptit animal party pleaser de cherry.
je l'attends pour bientot.
voila les dernières photos de mes achats :
:albino:

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises 3_210

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises 3_310

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises 3_410

je vous presente ma collection de charlotte aux fraises 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty
MessageSujet: Re: je vous presente ma collection de charlotte aux fraises   je vous presente ma collection de charlotte aux fraises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente ma collection de charlotte aux fraises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection de charlotte aux fraises
» Ma petite Collection Charlotte aux Fraises
» Ma mini collection de charlotte aux fraises
» Le Début de ma collection Charlotte aux fraises
» [Charlotte au Fraises] ma collection qui grandit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Charlotte aux Fraises :: G1 [Kenner] de 1979 à 1985-
Sauter vers: