Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Collection playmobils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Collection playmobils Empty
MessageSujet: Collection playmobils   Collection playmobils EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:03

Juste parce que j'ai les photos qui trainent sur le pc autant faire partager .
Des vieux playmobils a mon frere et moi :
Collection playmobils Playmo10Collection playmobils Winter10Collection playmobils Playmo11Collection playmobils Playmo12Collection playmobils Pirate10
Collection playmobils Saloon10Collection playmobils Cowboy10

Mais mon rève supreme reste quand même la maison 1900  ou meme tout autre maison playmobil je crois que si jen croise une un jour pas trop cher je craque ..
Je me souviens encore en emprunter en ludotheque a 10 12ans mdr même pas honte jai pu jouer avec l'ile au pirate , le bateau , la maison 1900 et plein d'autres gros set ... domage qu'il faille les rendre mdr


Dernière édition par Lilith_Romance le Lun 12 Mai 2008 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manue76320
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : saint pierre les elbeuf
Date d'inscription : 08/02/2008

Collection playmobils Empty
MessageSujet: re: collection playmobils   Collection playmobils EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:26

Jolie collection!!!

Tu sais moi aussi je jouais aux playmobils quand j'étais petite et j'ai toujours l'espoir de les ranger un jour dans une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Crapounet


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/01/2008

Collection playmobils Empty
MessageSujet: Re: Collection playmobils   Collection playmobils EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:53

ih en avant les histoires ! moi et ma dulciné ont a un enorme stock de playmo western de notre enfance
il faudrait que je fasse le tri et completer les sets , un jour! --> quelqu'un connais un site qui répertorie les pièces de chaques sets? merci

vous avez vu la new gamme : les dinossaures ! super sympatoche en plus avec le Jurassique park 4 qui sort bientot cheers

pour la maison 1900; je l'ai trouvé une fois en brocante; 15 euro!! mais c'était ppas mon truc, tros gros et tout, bref j'ai pas pris ! :damned: :grrr: ca va pas jsuis fou quand j'y repense !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Collection playmobils Empty
MessageSujet: Re: Collection playmobils   Collection playmobils EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:30

Alala ouais les dinos !!! si j'étais folle jmen payerais un ou deux mais humpf c'est hyper cher en magasin , les miens ma mère les payais vraiment pas cher .
Ou vas le monde hein ! mdr
Mais bon je pense pas en racheter même en brocante ou alors j'attendrais d'avoir des enfants pour qu'ils servent .
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Crapounet


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/01/2008

Collection playmobils Empty
MessageSujet: Re: Collection playmobils   Collection playmobils EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:35

Lilith_Romance a écrit:
Alala ouais les dinos !!! si j'étais folle jmen payerais un ou deux mais humpf c'est hyper cher en magasin , les miens ma mère les payais vraiment pas cher .
Ou vas le monde hein ! mdr
Mais bon je pense pas en racheter même en brocante ou alors j'attendrais d'avoir des enfants pour qu'ils servent .

les gros gros sets de playmo sont souvnet a -50% lors des soldes, reste à attendre un an lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Collection playmobils Empty
MessageSujet: Re: Collection playmobils   Collection playmobils EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:19

tu as une bien jolie collection !! perso j'ai jamais eu de playmo, que des lego !! alors du coup, meme a mon age, quand je vais chez ma petite cousine, qui raffole des playmo je joue avec sa maison romantique la, je sais plus comment elle s'appelle lol! je la trouve trop jolie avec tous ses accessoires et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Collection playmobils Empty
MessageSujet: Re: Collection playmobils   Collection playmobils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection playmobils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Playmobils !!
» Ah les Playmobils !!!
» Les Playmobils de Poplinette
» playmobils d'arc en ciel
» Nos playmobils vintage et récents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Playmobil :: divers (mélangés)-
Sauter vers: