Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Myth Clothes de MérodoMoresbi

Aller en bas 
+8
*Gripette
Crapounet
laure
trumanshoweuse
Ptepuce
Schtroumpfette
odin
MérodoMoresbi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:29

Voici quelques photo du chevalier Siegfried d' Asgard que mon frère reçu pour Noël. Je me sis moi même régalé des photos que j' ai prise Very Happy

Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets14 Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets15 Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets16
Revenir en haut Aller en bas
odin
lil'Baby
lil'Baby
odin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 28/09/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:19

il est tres beau mais regarde Syd de Mizar (le smilodon), il est encore plus réussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:33

hier aprem je suis allé à Virgin megastor avec mon frère et ils ont carrément fait un rayon où il vendent des jouets chevalier du zodiaque mais aussi Goldorak et Dragon ball Z Shocked on savait même pas qu'ils les avaient ressorti Embarassed ... mon frère a faillé craquer pour remplacé les chevalier du zodiaque qu'il avait étant petit, mais bon c'est pas donné :pale:

euh sinon moi je suis jalouse, pourquoi les jouets pour mec qu'ils ressortent sont toujours aussi beau qu'il y a 20 ans (si ce n'est plus) alors que les jouets de filles sont plus moche et ont en plus toutes attrapé... la grosse tête? scratch


Dernière édition par Schtroumpfette le Mar 19 Fév 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:48

franchement, les myth ya pas a dire je les trouve sublimes Je l'aurais je sens que ma Pandore ne restera pas seule longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
trumanshoweuse
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
trumanshoweuse


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : région lilloise
Humeur : nondidjiou !!
Date d'inscription : 25/09/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:27

d'apres ce qu'on m'a expliqué, les version françaises sont légèrement retouchées, ce qui fait de Alpha a les pointes arrondies... confused
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyMer 20 Fév 2008 - 2:16

Ce sont les normes de sécurité Goodluck Car si j' étais tombé en le trimballant tout à l' heure, j' aurais pu me crever un oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:07

arf lol! tu t'imagine avec ca dans l'oeil, apres ca fait moche, en plus va etre tout taché de sang, et pis ca risquerait de nous retomber dessus :PTDR: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
trumanshoweuse
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
trumanshoweuse


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : région lilloise
Humeur : nondidjiou !!
Date d'inscription : 25/09/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:43

MérodoMoresbi a écrit:
Ce sont les normes de sécurité Goodluck Car si j' étais tombé en le trimballant tout à l' heure, j' aurais pu me crever un oeil lol!


la norme est toute récente, la gamme a recemment été reconnu en france comme une gamme de "jouets", donc on arrondi ce qui est pointu... t'imagine la tete du chevalier du cancer deathmask s'ils avaient fait ça avant?? il aurait ressemblé à une fleur flower
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:19

ça y est j' ai enfin mon CDZ à moi tout seul (les autres étant à mon frère) et mon personnage préféré en plus:
Voici Andromède v3

Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets11 Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets12 Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets13

Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets16

Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets15
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:21

Trop mignonnnnnn !!! a y est bienvenue chez les Myth !!! :bounce: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:48

Bravo pour ton montage avec Zazou, Mérodo!!! ça m'a fait bien rire!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:17

Ayé, j' en ai trois :bounce:

Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets21 Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets22

Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets23 Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets24

Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets25 Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets26 Myth Clothes de MérodoMoresbi Jouets28


Dernière édition par MérodoMoresbi le Lun 24 Mar 2008 - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:21

Qu'ils sont beaux Je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Crapounet
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Crapounet


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/01/2008

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:30

surtout dragon V3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
odin
lil'Baby
lil'Baby
odin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 28/09/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:25

tu les achètes en double, Mérodo, ou tu fais 2 photos à chaque fois?

en tout cas, je ne me lasse pas de les voir ces petites myths flower
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptySam 22 Mar 2008 - 23:30

Oulah non je ne fait que deux photos à chaque fois, sinon je n' aurais plus de sous si je les achetais en double Razz .

Un petit nouveau en première page, offert aujourd' hui par ma mère pour Pâques Very Happy (Merci maman I love you )
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:19

Ah! Je ne connaissais pas! :affraid: C'est complètement débile!!! Wouahou!!! :bounce: Dis, ils se transforment comment? Comme les transformers? Sauf que tu enlève et tu rajoute des accessoires... Enfin, il me semble. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:32

Non il ne se transforment pas Razz En fait ce sont des armures dont les éléments se fixent soit sur un support correspondant à une constelletion(dans l' ordre: Andromède, Dragon, Cygne) soit sur le personnage qui possède l' armure Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:03

MérodoMoresbi a écrit:
Non il ne se transforment pas Razz En fait ce sont des armures dont les éléments se fixent soit sur un support correspondant à une constelletion(dans l' ordre: Andromède, Dragon, Cygne) soit sur le personnage qui possède l' armure Wink

Euh... Alors quand tu les achète, ils viennent avec une figurine, une constellation et armure, c'est ça? J'espère de ne pas m'avoir callé encore plus, et que tu sois obligé de me dire: ca va pas En tout cas, c'est génial!
On en retrouve en magasin, genre Toy's r us, ou juste sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:41

Alors chaque boîte contient une figurine, les éléments de l' armure et un support pour monter l' armure dessus. Donc soit tu mets l' armure sur la figurine, soit tu la met sur le support Wink Et tu peux alterner autant que tu veux(Mais il faut s' armer de patience car c'est très minutieux) Tu peux en trouver chez Toy's r us je pense.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:53

Je crois que je vais aller faire un p'tit tour chez Toy's r us, moi, cette semaine. Happy Happy Happy

Bon... comme je suis une fille, je devrais normalement aimée la première, car c'est une fille, non? Mais j'adore le deuxième, le dragon. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:33

Non, Shun d' Andromède est un garçon mais d' un caractère plus sensible que les autres d' où sont visage angélique. Sinon, je suis content de t' avoir convertie aux Myths Cloth :bounce: Ce sont de très belles figurines, un peu longues à faire poser, mais quand tu y arrive, c'est le bonheur cheers Par contre si tu veux les mêmes que les miennes, fait attention de prendre une belle version car les version 2 des mêmes perso n' ont pas un beau visage(voir le topic de Benjleouf). Celles que j' ai sont les versions 3.
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
lil'Baby
lil'Baby
benjleouf


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : truman m'a plaqué, bientot dans le 93 yoooo
Humeur : si vous connaissez la nana sur mon avatar, mp moi direct !!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:33

cooool trop belles tes photos !! t'assure grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:37

ho qu'il est beau le cygne J'adore !!!

vasy gripette succombe, moi j'y suis deja et c'est que du bonheur !! Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
benjleouf
lil'Baby
lil'Baby
benjleouf


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : truman m'a plaqué, bientot dans le 93 yoooo
Humeur : si vous connaissez la nana sur mon avatar, mp moi direct !!!
Date d'inscription : 12/02/2008

Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:19

MérodoMoresbi a écrit:
Non, Shun d' Andromède est un garçon mais d' un caractère plus sensible que les autres d' où sont visage angélique. Sinon, je suis content de t' avoir convertie aux Myths Cloth :bounce: Ce sont de très belles figurines, un peu longues à faire poser, mais quand tu y arrive, c'est le bonheur cheers Par contre si tu veux les mêmes que les miennes, fait attention de prendre une belle version car les version 2 des mêmes perso n' ont pas un beau visage(voir le topic de Benjleouf). Celles que j' ai sont les versions 3.

exact, pour corriger le probleme, il faut avoir des thunes a claquer et prendre 1 v2 (les moches) et 2 v3 (les belles) comme ça tu as les 2 armures !!!
ha oui, pour ceux qui se posent la question les v1 ne sont pas encore sorties... on les attends pour la fin normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty
MessageSujet: Re: Myth Clothes de MérodoMoresbi   Myth Clothes de MérodoMoresbi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Clothes de MérodoMoresbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Myth cloth
» Myth Cloth, rukijrock
» Les Myth Cloth de mon conjoint
» News Myth Cloth
» Les Boglins de MérodoMoresbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Jouets de Garçons :: Les Années 2000 :: Myth Cloth-
Sauter vers: