Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:17

Les petites Jaggets sont maintenant grandes sœurs !

Je les trouve craquants ( une préférence pour celui aux cheveux blancs qui me rappelle Arthur de "Arthur et les Minimoys" ).

Je les ai vus chez Toys R US !

Les photos maintenant :

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) 08032808151417341882069

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) 08032808144917341882067
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:52

Tiens, Ezoha vient encore de craquer pour de nouvelle poupée en magasin. Une nouvelle collection, Ezoha? lol! Mais c'est vrai qu'il ressemble un peu à Arthur des Minimoys. J'ai adorée ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:54

Bah tu sais ma chère Gripette, Ezoha ne sais plus où donner de la tête il n'y a pas un jour où je ne fais pas de découverte en matière de poupette : bientôt chez moi ça va s'appeler "L'arche des poupées" ! Laughing
Le jour où toutes mes poupées vont être rassemblées en un même endroit ça va faire peur... :pale: ( c'est que ça se reproduit vite )...
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptySam 29 Mar 2008 - 17:02

lol! lol!

moi, je n aime pas trop trop.. 🇳🇴 un peu trop "punk" pour des bébés je trouve... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pinkedy
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinkedy


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptySam 29 Mar 2008 - 20:51

je les ai vu cet aprem,ils me font un peu peur ceux là mais je crois que je vais quand même investir ,juste pour le fun(par contre moi je préfère celui aux cheveux rouges tant qu'à être punk autant l'être jusqu' au bout)

Sinon j'ai acheté paula pop dans la gamme candy :bounce: ,un pet shop poisson et une bébé bratz...
C'est pas bon le samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:11

Je vois que tu t'es lâchée pinkedy ! Wink

Paula Pop est ma préférée, j'adore les bébés Bratz et les Petshop ! Je crois que nous avons des goûts en communs...
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:01

Ezoha a écrit:
Je vois que tu t'es lâchée pinkedy ! Wink

Paula Pop est ma préférée, j'adore les bébés Bratz et les Petshop ! Je crois que nous avons des goûts en communs...

J'adore moi aussi les bébés bratz, ma fille et moi en avons. lol! Les petshops aussi, mais je laisse les nouveaux pour ma fille et, moi, je me contente des vintages. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Flor'


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : 94
Humeur : Heaven's closed , Hell's sold out
Date d'inscription : 15/02/2008

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:21

C'est assez spécial Pertubé
Revenir en haut Aller en bas
http://escalation666.spaces.live.com/
pinkedy
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinkedy


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:26

j'adore les jaggets mais je les ai découvertes tardivement .
Par contre je suis dégoutée j'avais commandé au père Noel Sashimi model snow party et je ne l'ai pas eu pour cause de rupture en magasin, c'est ma préférée Sad Sad Sad et j'ai un faible pour les moonboots
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:29

Une petite mise à jour s'impose :

pas besoins de choisir entre le rouge et le blanc ! Pourquoi ? Tout simplement parce que...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:39

Ezoha a écrit:
Une petite mise à jour s'impose :

pas besoins de choisir entre le rouge et le blanc ! Pourquoi ? Tout simplement parce que...
Spoiler:

Wow!!! C'est génial! Dis, les perruques tiennent-elles avec du velcro sur leur tête? J'imagine que oui, sinon je ne vois pas d'autres façon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:46

Je ne sais pas ma chère Gripette... Rolling Eyes
Ces petits bébés n'ont pas fini de nous dévoiler leurs petits secrets ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinkedy
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinkedy


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:45

effectivement on peut changer de couleur de perruque ,je m'en suis rendu compte en achetant le mien...eh oui j'ai craqué ,et pour répondre à ta question, oui ça tien avec du velcro
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:05

Merci pour le renseignement Pinkedy ! Bienvenue à ton petit "punk ! I love you

J'espère qu'ils auront eux aussi le droit à une garde-robes comme celle de leurs grandes sœurs !
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:55

pinkedy a écrit:
effectivement on peut changer de couleur de perruque ,je m'en suis rendu compte en achetant le mien...eh oui j'ai craqué ,et pour répondre à ta question, oui ça tien avec du velcro

Ah, j'avais raison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinkedy
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinkedy


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:11

ça y est j'ai enfin retrouvé shashi mi snow party la famille s'agrandit :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty
MessageSujet: Re: Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )   Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poupées jaggets
» La petite Jaggets d'Ezoha ! ;)
» Darling de Famosa
» "I love Minnie" de Famosa
» Chic-i girls par Famosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2000 :: Jaggets-
Sauter vers: