Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes vieilles barbies + piscine

Aller en bas 
+4
Jade
nhtpirate1980
florine
Lilith_Romance
8 participants
AuteurMessage
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes vieilles barbies + piscine Empty
MessageSujet: Mes vieilles barbies + piscine   Mes vieilles barbies + piscine EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:22

Je ne collectionne pas même si quand j'en vois certaines c'est pas l'envie qui manque .
Je vous montre juste ce que j'ai sorti du carton pour des ptites photos .
Et si vous avez le nom de chacune vous privez pas !

Toutes reunies sauf barbie veto apres ( ya un doucoeur aussi )
Mes vieilles barbies + piscine 100_1115

Ma clinique vétérinaire et barbie vétérinaire avec le chien , le chat et le panier qui miaule et aboie mdr
Mes vieilles barbies + piscine 100_1116

Ma piscine (sans eau je voulais pas en renverser dans ma chambre hein !) et remarquez j'ai mis mes barbies en maillot de bain pour l'occasion rien que pour vous :p )
Mes vieilles barbies + piscine 100_1117

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes vieilles barbies + piscine Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles barbies + piscine   Mes vieilles barbies + piscine EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:08

Very Happy ca rappel des souvenirs! j'avais aussi le véto!
sur ta 1ère photo ta une barbie avec une robe magnifique! celle qui est bordeaux, trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes vieilles barbies + piscine Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles barbies + piscine   Mes vieilles barbies + piscine EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:32

Sur ta première photo, le chien colley c'est Turquoise le chien de Barbie Western Fun 1989. J'ai le même que toi mais plus tous les accessoires : tu as de la chance. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes vieilles barbies + piscine Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles barbies + piscine   Mes vieilles barbies + piscine EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:51

Je connais peu cette epoque, mais je dirais que celle qui est assise a droite porte une robe Barbie Crystal. (Irrisée) Une Barbie sirene. Le cheval blizzard ski fun. Papa et bébé garcon au parc Disneyland (doucoeur). Au milieu Barbie gymnaste. J'ai la poupée avec sa jupe/short zébrée entourée d'un chien et d'un chat dans un catalogue de 1992, mais elle n'est pas en vente dans ce pays la. Donc de 1992 ou avant. Le toutou c'est le chien suncharm (Western fun). Le ken on dirait bien Ken magic danse. (ses cheveux changeait avec l'eau ?)

Voila, trouvé plus que prevu lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes vieilles barbies + piscine Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles barbies + piscine   Mes vieilles barbies + piscine EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:30

Elles sont pas mal du tout tes vieilles barbie et ken , ah le ballon de mickey avec le chapeau trop chou , je l'ai aussi récupéré mais c'est vrai que pour tout reconstituer faudrait les photos de tout :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Mes vieilles barbies + piscine Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles barbies + piscine   Mes vieilles barbies + piscine EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:18

C'est cool que tu ais gardé tout ça en bon état, ça fait plaisir à voir. J'avais la Barbie véto aussi qui était vendu avec le chien, le chat et le panier puis quelques accessoires. Mais c'est curieux, je n'ai pas eu le cabinet vétérinaire ( il est super sympa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes vieilles barbies + piscine Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles barbies + piscine   Mes vieilles barbies + piscine EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:18

Bon etat bon etat ... la photo est prise de loin Embarassed mon frere et moi on faisai se bagarer les Ken alors on mettait du stylo rouge pour le sang sur leur visage d'ou cet effet coup de soleil du Ken blond qui effectivement changeait avec l'eau je crois qu'on pouvait le raser .
J'ai deux barbie avec le cou cassé alors scotché et celle avec le casque rouge a la tete rentrée a fond et les cheveux a ras mais j'en avais fait la maman de barbie mdr ^^ .

La robe bordeaux jsuis flatée c'est une de mes confection Razz mais là encore on vois pas les pti détails de fil qui sortent de partout et la barbie qui la porte avait un bikini rose et une meche barrette qui changeait avec l'eau je crois que c'est une "beach blast " quelque chose comme ça .

Et c'est bien la robe Crystal j'ai trouvé une photo sur le net mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette robe ^^

Petite info la clinique est finalement pas si vieille j'ai du l'avoir pour mes 11 ou 12ans ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes vieilles barbies + piscine Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles barbies + piscine   Mes vieilles barbies + piscine EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:18

c'est trop joli tout ça!!! bravo pour ta collection!!!
la barbie qui porte la robe crytal, c'est laura/witney jewel secret, c'est ma preférée J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes vieilles barbies + piscine Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles barbies + piscine   Mes vieilles barbies + piscine EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:48

haaaa Merci enormement Gouzouna !!!!! Jvien d'aller voir une photo d'elle en boite et grace à toi maintenant je sais à qui appartenait cete joli robe bleue a paillette qui trainait ^^ et je pourrai la rhabiller comme à l'origine !!
C'est trop drole de les voir neuves ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Soanne
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2015

Mes vieilles barbies + piscine Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles barbies + piscine   Mes vieilles barbies + piscine EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:19

Coucou moi aussi j'avais le ken et son enfant d'ailleurs dans mon souvenir le garçon avait un chapeau en forme de Mickey. Tu pourrai me dire la référence que je puise le retrouver. Merci beaucoup de partager tes belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vieilles barbies + piscine Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles barbies + piscine   Mes vieilles barbies + piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vieilles barbies + piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbies de mon enfance + nouvelles "vieilles"
» Mes barbies
» Mes Barbie 90's ♥
» Mes Barbie 80-90
» mes barbies et mes ken ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: