Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!

Aller en bas 
+2
florine
iris
6 participants
AuteurMessage
iris
Magic Baby
Magic Baby
iris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty
MessageSujet: Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!   Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:23

Voici ma collection qui débute tout doucement. J'ai décidé de collectionner les petites ponies parce que gamine je les voulais tous mais mes parents n'étaient pas de cet avis! Donc j'ai bien envie de me rattraper maintenant!
donc voilà tout d'abord les 4 rescapés du seul set que je possédais étant enfant:
Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Dsc00061xc8.th

Et deux autres qu'une copine m'a gracieusement cédé il y a peu:
Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Dsc00062uw4.th

J'attends encore deux lots remportés sur ebays, donc il y a aura des mises à jour très prochainement!

Edit: Nouvel arrivage!

Le lot reçut ce matin:
Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Dsc00067cn9.th

Ma collection au grand complet:
Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Dsc00069xk4.th

J'attends encore un nouveau lot!

Edit: J'ai enfin reçut mon lot que j'attendais impatiemment!

Voilà tous mes petits quadrupèdes:

Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Dsc00105kx2.th

Je possède désormais les trois sets "classiques" ainsi que sundrop et magic star. Je crois aussi avoir un ou deux bright sight... Il me manque cependant les glow in the dark les twinkles ainsi que les variantes et ceux vendus avec les playsets. Mais je les trouverai ! :bounce:


Dernière édition par iris le Jeu 29 Mai 2008 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!   Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:01

ca se met dans des environnements comme les polly pocket?
Revenir en haut Aller en bas
audie
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
audie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/03/2008

Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!   Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:20

J'ai le même set que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://audie.olasia.org
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!   Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:18

Ils sont super mimi j'adore, j'en ai retrouvé par hasard dans ma recherche de jouet , je me demande d'ou je le sors d'ailleurs, j'aime beaucoup , j'ai hâte de voir les autres que tu vas trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
pimber


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!   Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:55

c'est trop mignon les petites ponies, j'en ai un aussi, je sais que ma soeur l'avait eut dans un playset mais je ne me souviens plus duquel... sous ce petit poney il y a un tracé, ce ponie servait de clé pour ouvrir le playset c'est ce dont je me souviens...
par contre quelqu'un sait combien il y en a en tout? scratch
Revenir en haut Aller en bas
iris
Magic Baby
Magic Baby
iris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!   Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:17

pimber a écrit:

par contre quelqu'un sait combien il y en a en tout? scratch

Alors, d'après mes connaissances (et uniquement pour ceux que je collectionne, CAD les ponytails) il y aurait eut 3 sets de 4 petites ponies sorties en 1989 + 2 petites ponies vendus avec les playsets. Puis en 1990 il y a eut 3 sets de 4.

Donc pour l'instant 3*4+2+3*(3*4)= 50

Mais j'ai du en rater quelques uns dans les recherches car j'en ait trouvé un récemment sur ebay que je n'avait jamais vu (mais il portait un nom, ce qui signifie qu'il était vendu avec un playset)

florine a écrit:
ca se met dans des environnements comme les polly pocket?

Vi vi tout à fait, il y a une encoche en forme de fer à cheval sous chaque petite pony qui permettait de les placer dans les playsets ou d'y ouvrir des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
laure
Popples
Popples
laure


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : envie de renouer avec mes collections!
Date d'inscription : 13/08/2007

Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!   Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:19

C'est vrai qu'ils sont mimi.... flower j'en ai un aussi! faudrait que j'essaie d'en trouver d'autres en brocante!!!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!   Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:23

Iris, t'aurais des photos des playset? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iris
Magic Baby
Magic Baby
iris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!   Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:04

florine a écrit:
Iris, t'aurais des photos des playset? Very Happy

Personnellement je n'en possède pas (pas du tout mon truc les playsets) mais je peux t'envoyer les liens des sites sur lesquels je recherche des infos:

http://www.kimsites.net/dreamvalley/petite_ponies8.html
http://mylittleponycollector.com/links/petiteponies.htm
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!   Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:32

:affraid: waah! tout ce qu'il y a!! c'est facile à trouver ca? en brocante ou sur Ebay? ya du choix en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
iris
Magic Baby
Magic Baby
iris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!   Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:13

florine a écrit:
:affraid: waah! tout ce qu'il y a!! c'est facile à trouver ca? en brocante ou sur Ebay? ya du choix en tout cas!!

C'est relativement facile à trouver, en brocante je ne sais pas j'y vais jamais (j'arrive pas à me lever tôt ! lol! et puis j'en connais pas de très intéressantes par chez moi) et sur ebay il y a des lots assez régulièrement.

Enfin en ce qui concerne ceux de 1989, parce que ceux de 90 (les néons, transparents et glow in the dark) Shocked jamais vu encore! Donc je crois qu'il va falloir que je modifie ma tactique pour les trouver!

Mais après c'est vrai que c'est très sympa à collectionner! J'aime bien le côté petites merdouilles en plastoc améliorées. Il sont super jolis je trouve, très colorés, et l'avantage suprême: ils ne prennent pas de place! (j'ai envisagé la collection de petits poneys avant, mais vivant en appart, je me suis dis que les petite ponies étaient un bon compromis!)
Revenir en haut Aller en bas
iris
Magic Baby
Magic Baby
iris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/04/2008

Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!   Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:36

stella Mise à jour en première page! stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!   Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de petites ponies. Mise à jour premier post!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection de Babies : mise à jour p2
» Petites ponies
» Les cutie club et petites ponies de Audie
» La collection à Lulu
» Collection de clairous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Mon Petit Poney :: G1 de 1982 à 1992-
Sauter vers: