Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ma collection de l'il babies et de mini babies

Aller en bas 
+9
Lilith_Romance
clairous
titirosminet
magicfeuilledethé
Crapounet
trumanshoweuse
tatabricolo
craptiloup
cuccialine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:29

Voici ce que je préfère dans ma collection de l'il babies: les porte-clés!
Ils sont durs à trouver Sad
Le reste de ma collection viendra petit à petit...

ma collection de l'il babies et de mini babies Hpim0216

Et bientôt aussi, mes mini babies. Je crois que je les préfère même aux l'il babies!
Revenir en haut Aller en bas
craptiloup
Mini Baby
Mini Baby
craptiloup


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:21

quand j'avais vu ces portes-clefs je croiyais que c'était pas des vrais... Ils sont tellement rares!
Revenir en haut Aller en bas
tatabricolo
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : le 24 proche du 19
Humeur : la cuisine
Date d'inscription : 20/01/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:56

superbes,
comment et ou tu les as trouvés????????????
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptySam 24 Mai 2008 - 7:00

Coucou à tous!
Les porte-clés, j'en ai eu quand j'étais petite dans des sachets de babies qu'on trouvait en boulangeries et magasins de jouets. C'était exactement dans les mêmes sachets que les babies non porte-clés. Sur le coup, j'étais super déçue ! Enfin ça c'était à l'époque! J'imagine que dans les sachets non ouverts qui se trouvent aujourd'hui, il y en a encore! Et dans les vide-greniers personne n'en a jamais vu? Je suis novice en vide-greniers alors je n'en ai jamais trouvé là-bas mais qui sait? Je ne désespère pas!
J'ai aussi des porte-clés oodles et magic babies. Quelqu'un d'autre en a-t-il déjà trouvé??? Ca m'intéresserait de savoir d'où ils viennent et sous quelle forme ils étaient vendus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptySam 24 Mai 2008 - 9:26

j'en ai déjà vu en vide greniers mais ne les ai pas pris. Pour moi c'était des faux, enfin, des gens qui leur avaient enfoncé ça dans la tête flower
Revenir en haut Aller en bas
trumanshoweuse
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
trumanshoweuse


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : région lilloise
Humeur : nondidjiou !!
Date d'inscription : 25/09/2006

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptySam 24 Mai 2008 - 19:37

moi aussi quand j'en trouve un avec le porte clé je lui enleve bien souvent...
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: hey hey!   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptySam 24 Mai 2008 - 21:11

Coucou Trumanshoweuse!
Quand tu en as, tu voudrais pas me les échanger s'il te plaît?!? Moi je te donne le bébé non porte-clés en échange du porte-clés! Tu voudrais bien? :p

Coucou Petite Elfe,
Et maintenant, tu continues de ne pas les prendre ou tu les prends? Parce que sinon moi ça m'intéresse!!!! Si tu ne les veux pas...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Crapounet


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/01/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptySam 24 Mai 2008 - 21:21

petite_elfe_noire a écrit:
j'en ai déjà vu en vide greniers mais ne les ai pas pris. Pour moi c'était des faux, enfin, des gens qui leur avaient enfoncé ça dans la tête flower

idem lol lol! je dormirais moins c.. cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
craptiloup
Mini Baby
Mini Baby
craptiloup


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:51

Voilà ma collection de babies!!!

ma collection de l'il babies et de mini babies Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyVen 30 Mai 2008 - 1:33

:affraid: impressionnant ils sont superbe tes babies , j'aime bien les couleurs, ils sont mimi flower
Revenir en haut Aller en bas
titirosminet
lil'Baby
lil'Baby
titirosminet


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2007

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptySam 31 Mai 2008 - 18:45

petite_elfe_noire a écrit:
j'en ai déjà vu en vide greniers mais ne les ai pas pris. Pour moi c'était des faux, enfin, des gens qui leur avaient enfoncé ça dans la tête flower

Ma soeur faisait la même chose avec ces babies, elle les transformait en porte clé, pour moi aussi ceux que je vois parfois sur ebay ... sont des faux avec un truc enfonçé dans le crane scratch
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyVen 6 Juin 2008 - 0:33

Pour répondre au sujet des faux porte-clés, OUI il y en a des faux et surtout en ce moment, sur Ebay. Par exemple, les porte-clés de babies fluos ou chair ou noirs n'existent pas... Mais on peut les reconnaître grâce à l'anneau quand même...


Sinon voici mes 2 séries enfin complètes! Les chairs et les marrons. J'ai bientôt fini les noirs, les roses fluos et les oranges fluos... Je préfèrerais finir les noirs d'abord! Et j'ai presque fini ma série de mini-babies marrons! Là je galère un peu! C'est dur d'en trouver!

https://servimg.com/view/12393132/51

ma collection de l'il babies et de mini babies Hpim0223

https://servimg.com/view/12393132/52

ma collection de l'il babies et de mini babies Hpim0224

Ah et aussi une photo de ma collection telle qu'elle était à Noël. La famille s'est bien aggrandie depuis!!! (Ca a doublé à peu près!)

https://servimg.com/view/12393132/53

ma collection de l'il babies et de mini babies Hpim0312

https://servimg.com/view/12393132/54

ma collection de l'il babies et de mini babies Hpim0313

https://servimg.com/view/12393132/55

ma collection de l'il babies et de mini babies Hpim0314

Ah j'aurais presque envie de les manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyVen 6 Juin 2008 - 1:45

Eh bien dis donc tu en as beaucoup :affraid: tu les as tous ? superbe collection bravo
Revenir en haut Aller en bas
clairous
Petite Luxiole
Petite Luxiole
clairous


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:08

Moi aussi j'aime beaucoup les noirs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:27

Comme on parle porte clé ici et que personne n'a repondu dans le sujet vide grenier Smile

Voilà ce que j'ai trouvé dimanche dernier :
ma collection de l'il babies et de mini babies Portec10

Désolée ce n'est pas tres net au pire je referais une photo .
Bon donc je ne sais pas si c'est du vrai ou non mais en tout cas sa couleur m'a intrigué alors je l'ai pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptySam 7 Juin 2008 - 0:54

Ouah! Il est superbe ton porte-clés!!! Si si c'est un vrai! Moi j'en ai 2 des comme ça. Mais seulement 2 car ils sont super super durs à trouver! Bravo!!!
Sinon pour ma collec, il m'en manque encore quelques uns quand même sur les 1200! Je cherche encore quelques noirs et surtout des pastels car les autres couleurs, je devrais avoir fini avant la fin de l'année 2008 je pense! Souhaitez-moi bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptySam 7 Juin 2008 - 10:54

Cool Merci cuccialine !
Punaise 1200 ca decourage Very Happy je reste sur mon envie de transparents et c'est tout parce que apres faut une brouette pour tous les deplacer !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshoweuse
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
trumanshoweuse


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : région lilloise
Humeur : nondidjiou !!
Date d'inscription : 25/09/2006

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptySam 7 Juin 2008 - 18:47

très jolie collection, j'ai hate de voir une serie complete de black babies !!
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:57

Et toi Truman,
Y a-t-il des couleurs où tu as les 48 babies ou presque? Quelle est la couleur que tu finiras en premier et celle où tu en as le moins?
Moi, je suis envahie par les fluos alors que je préfère les pastels mais bon... On n'est jamais content de ce que l'on a!
Je passe enfin la barre des 700... Allez encore un effort!
Quand je les aurai tous par contre, j'ignore où je vais les mettre. Quelqu'un a-t-il une idée??? (Je n'ai pas de place pour mettre de meubles chez moi... Je n'ai d'ailleurs ni lit ni table ni chaise ni bureau ni rien!)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshoweuse
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
trumanshoweuse


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : région lilloise
Humeur : nondidjiou !!
Date d'inscription : 25/09/2006

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:50

cuccialine a écrit:
Et toi Truman,
Y a-t-il des couleurs où tu as les 48 babies ou presque? Quelle est la couleur que tu finiras en premier et celle où tu en as le moins?

aucune idée, comme ils ne sont pas regroupés par couleur je sais pas trop. je sais juste que j'ai tout en rose peau, et il doit plus m'en manquer des masses en marron.
Revenir en haut Aller en bas
cuccialine
lil'Baby
lil'Baby
cuccialine


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: mes mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:45

Un classique...
Mes 64 mini babies couleur chair:

https://servimg.com/view/12393132/65

ma collection de l'il babies et de mini babies Hpim0319
Revenir en haut Aller en bas
tatabricolo
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : le 24 proche du 19
Humeur : la cuisine
Date d'inscription : 20/01/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:17

coucou
mais comment tu fais pour en trouver autant en si peu de temps, moi ici en Dordogne (j'arrete pas de le dire) je ne trouve presque pas de babies. ou bien les gens les gardent precieusement ou bien ils n'avaient pas la possibilité de les acheter quand ces petites frimousses sont apparues...
Revenir en haut Aller en bas
tatabricolo
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : le 24 proche du 19
Humeur : la cuisine
Date d'inscription : 20/01/2008

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:44

hello les collectionneurs de babies; est ce que votre collection c'est avancée pendant la période estivale?.
Pour moi j'en ai trouvé une vingtaine de nouveaux.... c'est peu, ça me désole je n'avance plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptySam 6 Mar 2010 - 17:45

Hello

Y a des collections magnifiques ici waw ! Ici aussi j'au vu pas mal de pièces rares !
Bravo !

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Honolulu
Mini Baby
Mini Baby
Honolulu


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Fontainebleau
Humeur : Fuck yeah!
Date d'inscription : 29/06/2011

ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies EmptyMer 29 Juin 2011 - 2:36

Cela fait bientôt 1h que je fais des recherches sur les babies, spécialement en porte clé et j'ai finalement trouvé cette annonce sur le bon coin! (http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/177226940.htm?ca=7_s) J'avais complètement oublié ce site et c'est par hasard que je suis tombé sur tes posts....je me suis inscrite spécialement pour te donner le lien XD Je sais à quel point c'est génial de trouver ce genre de trésor que l'on rêve d'acquérir!! Personnellement je suis plus axée sur les Oodles, j'aime bien le côté je choisis ceux que je préfère pour les transformer en porte clé x3 En espérant que ça te fasse plaisir éhé moi c'est mon copain qui m'a donné 2 des siens lorsqu'il était petit, depuis j'en suis folle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirudinea.tumblr.com
Contenu sponsorisé





ma collection de l'il babies et de mini babies Empty
MessageSujet: Re: ma collection de l'il babies et de mini babies   ma collection de l'il babies et de mini babies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de l'il babies et de mini babies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de babies, oodles et mini babies
» Ma collection de mini babies!
» Les Mini Babies
» Les Babies et Mini Babies de Champomie
» Babies et mini babies de Mango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Oodles, Babies et Mini-Babies-
Sauter vers: