Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!

Aller en bas 
+5
Ptepuce
odin
Jade
magicfeuilledethé
spleen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:56

Vu le prix qu'elle a atteint ce soir,je pense pouvoir mettre le lien de l'annonce ici car je ne pense pas qu'un membre ait envie de l'acquérir à ce tarif!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310055958075


Vu que les gens sont capables de mettre 120 euros pour le canard,je ne sais pas à combien la libellule va s'envoler^^ (oui suis contente de mon jeu de mot pourri lol! )

A suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:53

Un canard a 120€ :affraid: ben dis donc il doit être rare celui la alors par contre la libellule est parti a 0€ lol! personne n'a enchéri!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 1:01

En fait objet plus dispo ... comprenez vente hors ebay ... encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 1:19

Ah ok merci Jade j'avais pas vu et je savais pas qu'on pouvait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
odin
lil'Baby
lil'Baby
odin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 28/09/2006

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:40

je suis dégouté, 180 € hier soir la luxi et ce matin vendue hors ebay pleure :Horrible545: Horrible !!! Je VEUX !!! I'm Dead ! Vive le custom

j'avais déjà suivi une vente de cette fille car une "collectionneuse" lui avait demandé il y a qq jours si elle avait la libellule et ce jour là, pas de réponse de la vendeuse dite elle aussi collectionneuse!

et le lendemain, hop là, la libellule est en vente Oh my God ... et déjà partie au plus offrant Nooooooooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:59

Shocked Eh bien!!!!!Il restait encore 5 jours! avec tous les collectionneurs étrangers la libellule aurait pu monter super haut!

A votre avis quelle a été l'offre de la personne qui l'a eue?

Hier,elle était déjà à 182 euros,alors 300 euros? plus? Neko

Je lui avais envoyé un message pour savoir comment elle l'avait trouvé mais pas de réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:21

Pas sympa ses vendeurs qui réponde pas , 180€ :affraid: mais c'est de la folie elle est tellement rare cette libellule confused
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:51

Hier,elle est même montée à 200 euros!!La vendeuse m'a répondu qu'elle avait fait partie du forum et qu'elle contacterait Titi ^^

Elle m'a dit que l'offre était plus élevée que ce qu'on pouvait imaginer!!

Il paraît que la libellule a été "tirée" à 15 exemplaires :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:39

ah mon avis, vu la rareté de la bete, si c un collectionneur qui l'a achetée, on va vite la retrouver sur le net ou un fofo ..

stella
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:48

Je parie surtout sur un acheteur étranger vu qu'ils sont capables de dépenser
120 euros pour le canard,60 euros pour le lapin!!

Déjà que je pensais avoir fait une folie en achetant la luxiole prieuse pour 20 euros,me voilà rassurée!!! lol!

Bon Titi,va falloir penser à faire assurer nos libellules!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:08

Very Happy coucou dans le sujet il est ecris qu une collectionneuse a demandé si la personne avais la libellule et bien c etait moi
mais c etait pas la meme personne a qui j ai demandé et celle qui a vendu la libellule
moi aussi hier j ai suivie la libellule et j ai vu a 150e j ai halluciné !!!
spleen combien l avais tu acheter toi? je pense qu il existe + de 15 exemplaires car c est deja la 4eme que je vois sachant que c est un jouet des annees 80 donc elles n ont ete toutes conservés
sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad donc j aurai pas la luxi encore une fois mais j ai une piece rare c est deja ca mon fameux canard marron qui est lui aussi phospho
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:26

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Imag1610

J'avais proposé à cette dame 50 euros pour tout ce que tu vois sans la tortue et sauterelle!!Sachant que j'ai revendu toutes les luxioles sauf l'aviateur et le marin pour plus de 50 euros! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:30

50e l affaireeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop de chance
et bien elle s avais pas ce que ca vaux?
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:35

Moi non plus :jaieuchaud:
Revenir en haut Aller en bas
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:49

lol ha ok
et pour luxi hier soir je pense qu on a proposer genre 500e pour que le mec arrete en pleine vente ca doit etre une somme folle non?
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:23

Personnellement, ça m' énerve que vous parliez d' argent. Argent, argent toujours l' argent, ça devient saoûlant. C' est un forum d' échange d' infos et non un endroit où on parle forcément du prix des jouets! Et en plus il me semblait que la partie ebay avait été supprimée?
Revenir en haut Aller en bas
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:28

je comprends que ca te saoul que l on parle d argent c est vrai que nos jouets nos collections sont sentimentale c est juste que cela fait peu de temps que j ai commencé ma collection et je m aprecois des prix hallicinant pour certains jouets on fesait juste une remarque faut pas le prendre mal :evil:
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:34

C'est simplement de la curiosité.

Je trouve ça intéressant de savoir le prix moyen d'un jouet "côte E-Bay"

:albino: surtout en ce qui concerne ma collection principale. Goodluck
Revenir en haut Aller en bas
MérodoMoresbi
Poney Papillon
Poney Papillon
MérodoMoresbi


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:36

Oui dness je comprend ton étonnement, mais comme tu l' as dit, mieux vaut voir le côté sentimental. Je pense que c' est le fil conducteur de ce forum, alors préservons le Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:36

Je suis d'accord avec Dness et Spleen ,c'est de la curiosité et nos jouets sont sentimentales certains pour rien au monde je les vendrais .
C'est aussi une infos de savoir a combien est parti tel ou tel jouet et sans argent on pourrait pas compléter nos collections :pale:
Revenir en haut Aller en bas
trumanshoweuse
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
trumanshoweuse


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : région lilloise
Humeur : nondidjiou !!
Date d'inscription : 25/09/2006

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:50

l'histoire des 15 exemplaires de luxi libellule est une légende urbaine, il y en a eu bien plus et elle a certainement été distribué en france ou en belgique, peut etre que c'etait en fin de gamme et qu'il y en a eu moins, mais elle est sorti quand meme. Je suis quasi sur que l'aviateur venait dans la boite avec la libellule, donc a chaque aviateur correspondrait une libellule...
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:02

Oui sûrement,j'ai aussi vu l'aviateur en "emballage dur" et pas en "sachet" mais sans carton autour sur E-Bay... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:49

MérodoMoresbi a écrit:
Personnellement, ça m' énerve que vous parliez d' argent. Argent, argent toujours l' argent, ça devient saoûlant. C' est un forum d' échange d' infos et non un endroit où on parle forcément du prix des jouets! Et en plus il me semblait que la partie ebay avait été supprimée?

MérodoMoresbi a écrit:
Oui dness je comprend ton étonnement, mais comme tu l' as dit, mieux vaut voir le côté sentimental. Je pense que c' est le fil conducteur de ce forum, alors préservons le Wink

+ 1 merci de pas trop dériver, ça parle beaucoup d'argent en ce moment, et le forum n'est pas la pour ça.

de plus dness pense a venir te presenter dans la section appropriée avant de continuer a poster, et un peu moins d'agressivité, surtout envers un moderateur sera la bienvenue.

Merci a toi

stella
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
trumanshoweuse
Bébé Poney Aquatique
Bébé Poney Aquatique
trumanshoweuse


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : région lilloise
Humeur : nondidjiou !!
Date d'inscription : 25/09/2006

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:53

spleen a écrit:
Oui sûrement,j'ai aussi vu l'aviateur en "emballage dur" et pas en "sachet" mais sans carton autour sur E-Bay... Smile


celui là :

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Luxiol10
Revenir en haut Aller en bas
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:23

voila je me suis presenté je savais pas triop quoi dire Embarassed
et je ne comprends pas pourquoi petite puce tu dis que j ai été agressive c est vrai que par l ordi on peux interpréter autre chose mais je n'ai eu aucune agressivité je suis meme vexé que l'on pense car ce n'est pas du tout moi
j'avoue je suis un peu Sad
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty
MessageSujet: Re: Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!   Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxi-Libellule sur E-Bay à prix fou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de luxioles!
» Luxi libellule sur Ebay 298 euros, je meurs....
» libellule13 qui débute et cherche des contacts vendeurs ! ^^
» **LES BISOUNOURS de Libellule13**
» Pour blablater de tout et de rien autour des MH c'est ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 80 :: Luxioles / Glo Friends-
Sauter vers: