Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Charlotte aux fraises repris par Hasbro

Aller en bas 
+3
*Gripette
Jade
magicfeuilledethé
7 participants
AuteurMessage
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:47

Alors voila en allant sur l'autre forum ou je vais j'ai appris que Hasbro avait racheté la licence Charlotte aux fraises a Playmates, c'est super , j'espère qu'ils vont faire tous les petits animaux des personnages et les personnages, pas comme playmate et bandai qui ont tout baclé, en attendant voila l'article , en anglais désolée et une photo de la nouvelle forme de Charlotte aux fraises trop craquante , j'adore va falloir préparer les portes monnaies kawaii 1

http://www.streetinsider.com/Press+Releases/Care+Bears+and+Strawberry+Shortcake+Toys+Come+Home+to+Hasbro/3731619.html

Désolée j'arrive plus a mettre juste un titre pour que vous puissiez cliqué dessus scratch

Et voila l'image
Charlotte aux fraises repris par Hasbro Sscone10

Merci a Crêpe ( une amie ) pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyVen 13 Juin 2008 - 6:46

Les bisounours aussi ! Article très intéressant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:12

Enfin, elle reviens avec ses jolies collant rayé vert et blanc. Et, en plus, elle reviens aussi avec ses petits motifs de losange sur la poitrine. J'adorrrre! :drunken: Qui sait, Hasbro va peut-être sortir, pour les 30 ans de la belle... car elle sortie en 1979, non? Les poupées et animaux originale. Ça serait super! :bounce:
Maintenant je comprend aussi pourquoi il n'y a plus aucune Fraisinette Playmate dans les magasins du Québec. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:11

Oui c'est vrai les bisounours aussi il y a une nouvelle version mais ça fait un moment déja , depuis l'année dernière au USA non ? mais pas encore chez nous comme d'hab Neko
En fait Gripette la nouvelle Charlotte est prévu pour automne 2009 , donc je pense que ça coincide avec les 30 ans de charlotte , espèrons qu'il mette pas un an a la sortir chez nous , pas qu'elle arrive en 2010 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:54

Je suis pas experte des Bisounours, mais ils disent que comme Charlotte, la nouvelle ligne sortira a l'automne 2009.
D'apres l'article, ils ont célébré leur 25 ans en 2007 avec un nouveau look, des emblemes 'magiques' plus gros sur le ventre. Les bisounours de 2009 vont faire parti de la branche Playskool d'Hasbro.

Ils vont egalement avoir des changements 'excitants'. Les nouveaux vont avoir le look du dessin animé "Care Bears: Adventures in Care-A-Lot," diffusé sur CBS. Sortie de la nouvelle ligne de jouets en 2009, avec film en image de synthese et dvd en meme temps.

D'apres l'article, je comprends qu'il va y avoir des changements. C'est normal quand on passe d'un fabriquant a un autre. Hasbro a récupéré les droits mondiaux, donc on peu penser a une sortie mondiale a l'automne 2009.
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:05

Ah parce que sur ebay il y en a déja des nouveaux , c'est lesquel alors qu'ils vont sortir scratch
Je te montre la photo
Charlotte aux fraises repris par Hasbro 11380810

C'est cela que j'ai acheté a mes filles et ils sont pareil que le DA qui passe au USA , peut être ils vont en sortir encore des nouveaux en 2009 alors, j'espère que tout ça viendra chez nous :singe12:
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Luxiole
Luxiole
Psydo


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:06

J'espère que leurs changements ne vont pas être dans la mauvaise direction !

En tout cas l'image de la nouvelle Charlotte aux fraises est assez alléchante, elle a l'air toute mimi ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:59

Voilà une info très intéressante, je me demande si la poupée va être aussi mignonne que sa version dessin ! Sympa le retour des collants rayés ( un petit clin d'œil à l'ancêtre ) ! Very Happy Merci d'avoir posté cet article !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:22

C'est encore des nouveaux.

La charlotte est une superbe version qui reprends l'ancien en le mettant a jour, c'est très alechant.
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:15

Je pense pas que leur changement vont aller dans la mauvaise direction , déja le retour des collants rayé , et hasbro est le maître pour les animaux, ce qui serait trop c'est de ressortir tous les personnages avec les animaux et pas seulement faire les même personnages qu'on voit toujours comme playmate et bandai on fait , genre que des charlottes, angélique, une ou deux cookinelle par ci par la pareil pour orangette, crêpe suzette, ou sont passé les autres coco berry , plum pudding, diabolo menthe, les méchants, enfin vivement plus de nouvelle et vivement 2009 cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptySam 14 Juin 2008 - 2:04

Décidemment, j'aime ce petit mélange d'ancien et de nouveau. :drunken: Car, après tout, ça ne veut pas dire que les anciennes charlottes plairaient à beaucoup de petites filles, les modes changent et les petites filles aussi. Wink Et je suis d'accord aussi pour dire que les méchants devraient revenir (les pauvres...ils n'ont jamais été refait). Ma fille, qui n'est pas très, très poupée, la trouve super belle et m'a dit, en le voyant: J'en veux une! C'est bon signe. lol! Elle est très féminine mais, contrairement à playmate, elle ne fait pas trop sexy.


Dernière édition par *Gripette le Sam 14 Juin 2008 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptySam 14 Juin 2008 - 2:06

Ha bon, ils ont viré les mechants ?! C'est pas gentil ca !
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptySam 14 Juin 2008 - 2:12

Jade a écrit:
Ha bon, ils ont viré les mechants ?! C'est pas gentil ca !

Ben oui, se sont de grand oubliés. Non mais, ils ne comprennent pas (les compagnies) que c'est cool quand l'héroïne fait un pied de nez aux méchants mais, pour cela, ils faut des méchants. Alors... qu'est-ce qu'ils attendent pour les faire???? Laughing

En tout cas, j'ai hâte qu'elle arrive et, si elle est aussi jolie en poupée, moi, c'est sûr que j'en achète une... pis deux... pis... en verras! MDR


Dernière édition par *Gripette le Sam 14 Juin 2008 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptySam 14 Juin 2008 - 2:13

C'est certain ! C'est comme jouer au tennis tout seul, qui renvoi la balle ?!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptySam 14 Juin 2008 - 2:16

Jade a écrit:
C'est certain ! C'est comme jouer au tennis tout seul, qui renvoi la balle ?!!

En pleins ça!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptySam 14 Juin 2008 - 2:18

MDR MDR MDR

(Et mon chien qui se demande pourquoi, je suis morte de rire toute seule devant mon pc, a 2 h du matin !)
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptySam 14 Juin 2008 - 4:45

Jade a écrit:
MDR MDR MDR

(Et mon chien qui se demande pourquoi, je suis morte de rire toute seule devant mon pc, a 2 h du matin !)

Écoute, chien-chien, demande à Hasbro qu'il te fabrique un nouveau maître qui, lui, te re-lancera la ba-balle. Pauvre pitou... lol! Et dire qu'elle a peut-être une Wii et qu'elle s'amuse à jouer à la ba-balle avec une télé, pendant que son pauvre pitou lui... pleure enfin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:33

Le pitou a passé la commande hier par internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:26

Jade a écrit:
Le pitou a passé la commande hier par internet lol!

Et puis, sont nouveau maître est arrivé? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:48

C'est plutot drole mais oui il devrait arriver bientot, mais en photo seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:20

bof, me plait pas trop cette nouvelle version. l'illustration est jolie, c'est pas le problème, mais je trouve que ca ressemble trop àce qu'on nous a déjà infligé avec cette licence, ca n'a toujours pas le charme des anciennes poupées...bon d'accord, la cible c'est les petits filles et elles ont bien change depuis les années 70 (la preuve: la filleule de mon mari, 4 ans, flashe sur les Blythe...qui ont quand meme fait un beau four dans leur temps), mais quand meme, ouin, remettez nous des manches ballon (ah pardon y'en a), des tabliers, des gros chapeaus bouffants (pas des casquettes, pitié, on dirait une rappeuse là) et des froufrous partout T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
lil'Baby
lil'Baby
Crêpe Suzette


Nombre de messages : 74
Localisation : Lille Flottante
Date d'inscription : 09/03/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:02

Résumé d'un récent reportage TV américain sur la nouvelle Charlotte, dans lequel on peut admirer une jolie séquence en 3D...

>> http://www.virb.com/charlotteauxfraises/blog/888719 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlottauxfraises
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:42

Tiens crêpe on se retrouve ^^ lol! merci beaucoup pour le lien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Charlotte aux fraises repris par Hasbro   Charlotte aux fraises repris par Hasbro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte aux fraises repris par Hasbro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogues Charlotte aux Fraises ?
» Les Charlotte aux Fraises de Nhtpirate1980
» [Charlotte au Fraises] Qu'est ce que c'est ?
» les miniatures charlotte aux fraises de Ysabelle79
» Ma petite collection de charlotte aux fraises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Charlotte aux Fraises :: G1 [Kenner] de 1979 à 1985-
Sauter vers: