Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lara Croft chez Tonner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Lara Croft chez Tonner Empty
MessageSujet: Lara Croft chez Tonner   Lara Croft chez Tonner EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:15

Je pensais que c'était de l'intox, mais apparemment l'info est bien réelle, vu la photo...
pour ce que je sais, elle est un peu plus grande que Tyler, 17", avec un corps spécial, donc pour le moment pas possibilité de l'habiller autrement on dirait... moi je la trouve plutot réussi, c'est un vieux rêve pour moi cette poupée... le hic, elle serait seulement produite à 100 exemplaires...

Lara Croft chez Tonner Laracroft

ah oui, pour ceux qui sont pas connaisseurs en matières de poupées, Tonner c'est le fabricant de la poupée Tyler (entre autre, il fait plein de choses...) c'est une poupée mannequin de collection dans les 40 cm, voilà, juste au cas ou ^^
voilà une des miennes de tyler :
Lara Croft chez Tonner DSCN0553
Revenir en haut Aller en bas
dness
Petite Luxiole
Petite Luxiole
dness


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/05/2008

Lara Croft chez Tonner Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft chez Tonner   Lara Croft chez Tonner EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:02

elles sont très sexy comme poupée je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Lara Croft chez Tonner Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft chez Tonner   Lara Croft chez Tonner EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:43

oui, tres mignonnes ces poupées Tonner, j'en avais déja vus quelques une dans le Dolly Dolly. mais je ne savais pas qu'elles faisaient 40 cm! :affraid:
en tout cas, cette Lara Croft est fascinente, juste 100 exemplaires, c'est pas tres gentil! :damned:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Lara Croft chez Tonner Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft chez Tonner   Lara Croft chez Tonner EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:29

rectification : les 100 exemplaires sont produits pour une de leur convention, d'autres arriveront par la suite, vu le succès de lara et accessoirement, le prix de la licence, ont pourra peut être s'attendre à des 3000 ou 5000 exemplaires une peu comme pour leur collection pirates des caraïbes... parait qu'une ligne de tenue va suivre après, mais là c'est encore au stade de la rumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

Lara Croft chez Tonner Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft chez Tonner   Lara Croft chez Tonner EmptySam 28 Juin 2008 - 12:39

j'aime pas les tooner mais lara est superbe :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lara Croft chez Tonner Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft chez Tonner   Lara Croft chez Tonner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Croft chez Tonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonner considere faire une poupée Jem !
» Maudlynne Macabre - Tonner Toys
» G1 chez HectorB
» Chez Auchan !
» La mode réversible chez Jem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Divers :: Produits dérivés de films, séries TV, dessins animés :: Années 2000-
Sauter vers: