Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes poupées Maxie (Hasbro)

Aller en bas 
+8
Tétouille
sven-ken
gouzouna
saphir48
*Gripette
nhtpirate1980
florine
Jade
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:01

Maxie par Hasbro (1988-1990) plus d'infos ICI

Ma petite collection Maxie flower
De gauche a droite, Carly, Kristen, Hula Hoop Maxie, et Dance n Romance Rob & Maxie.

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg1358sfv1

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg1367sti7

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg1370sif0
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:04

ah j'aime beaucoup ces poupées!! elles ont pas un corps qui ressemble à celui d'un jem?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:10

Merci Florine,
Le corps des poupée Maxie est plus proche de Barbie que de Jem. (Nos rockeuses ont toutes les bras qui plient (Sauf Starlights) Les bras de Maxie et Barbie en general sont fixes). Cependant Looking Smart Maxie a une taille (ceinture) similaire a Jem. La hauteur et les proportions generales ressemblent a Barbie. La derniere Maxie, Sun Splash Maxie, ressemble beaucoup a Barbie d'ailleurs. (Photo Tommy et Liz avec permission)

Mes poupées Maxie (Hasbro) 23wt7

Mes poupées Maxie (Hasbro) Sunsplashmaxiews4
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:00

:affraid: Qu'elles sont belles tes Maxie Jade ! Je les adore !!! Vivement que j'en ai moi aussi ! Gambate
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:08

elles ont quand même un corps plus réaliste que les barbies!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptySam 12 Juil 2008 - 14:37

Oui c'est vrai si on les compares aux Barbies 80s.

Nouvelle arrivée, en cadeau de mon amie Liz, Sun Splash Carly. :bounce: (Manque juste ses boucles d'oreilles) et des vetements Maxie Mix n match. (veste de Maxie Looking Smart.)

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg1403eq9

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg1404qe7

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg1407hu7
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptySam 19 Juil 2008 - 23:25

Nouvelle arrivée, Slumber Party Maxie

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg1678mn2
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:46

Arrivée de chez Nathalie, merci cheers

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg1756zn6
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:43

Si ça continue comme ça, on va t'appeler Maxie-Jade. MDR
Pour en avoir eu entre les mains, je sais pourquoi Jade craque pour elles. Elles sont superbe ces poupettes. Je ne sais pas s'ils sont tous comme ça... mais j'aime leurs souliers car ils sont mous et j'adore ça. J'adore !!!
Bref, comme on dit au québec: Elles ont une belles gueules! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:30

*Gripette a écrit:
[...]Bref, comme on dit au québec: Elles ont une belles gueules! Very Happy
MDR Excellent expression !

Tu adorerais leurs souliers Gripette, ils sont tous mous ou semi mous I love you

Je viens de remporter plusieurs enchères, y a un gros paquet de Maxie qui va bientôt m'être expédié ! :bounce:

Je reve maintenant d'un Sun Splash Ashley, elle a des yeux verts incroyables !!

Mes poupées Maxie (Hasbro) Sunsplashashleyreplacedar5
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:30

Jade a écrit:
*Gripette a écrit:
[...]Bref, comme on dit au québec: Elles ont une belles gueules! Very Happy
MDR Excellent expression !

Tu adorerais leurs souliers Gripette, ils sont tous mous ou semi mous I love you


Ben... bien qu'elles sont toujours chez moi, je parles d'elles au passée car je considère qu'elles ne sont plus à moi, même si elle ne sont pas encore partie pour aller chez toi. Au fait, es-tu prêt maintenant? Je vais t'envoyer mon adresse paypal.

Pour répondre à ta question: Moi je trouve qu'ils sont mous. Quoi, tu en as jamais eu hors boite? En tout cas, ils n'ont pas la rigidé de ceux des barbies. Ils sont même plus mous que les bottillons de Skipper: ceux avec un petit soleil en dessous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:07

Merci j'ai bien eu ton message.

hum c'était pas une question Razz , oui oui ils sont tous (ceux que j'ai vu) plus ou moins mous. Toutes mes Maxie ont été sortie de leur boite ou obtenu en loose. Les bottes sont très molles et les escarpins plutôt mous aussi.

La première poupée a des escarpins semi mous, alors que la dernière poupée a les siens complètement mous.

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg1358sfv1
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:36

j'adoooore tes poupées Maxie!!! elles sont vraiment belles! j'aimais vraiment ce DA
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 3:20

je suis curieuse jade... :rougis658: d'où te vient cette passion pour ces poupées?

d'ailleurs je ne connaissais pas du tout, tu me les a fais connaitre,merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:16

Alors Jade, qu'est-ce que tu vas recevoir bientôt en Maxie ??? heuuuu

Je suppose le vanity rose, le lot de 5 poupées en loose, la "101 styles", la boîte avec 20 vêtements et accessoires, 2 tenues... J'ai bien suivi ?
Et qu'est-ce que Gripette va t'envoyer ???


Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:07

Merci saphir48, avant d'en avoir une en main je ne pensais pas qu'elles etaient si jolies !

Ma passion pour Maxie, c'est assez simple. En France on a juste au le dessin animé (sur La cinq) et c'est tout. D'ailleurs je me demande si il y a une cassette video qui est sortie a l'epoque. De Maxie on a quand meme eu en Europe des playsets, sans le savoir ! Car ils sont arrivés chez nous sous la marque Sindy.

Maxie vient de Jem. Fin 80, Hasbro qui a crée sa propre poupée mannequin, Jem, en partant de rien, revois sa copie et crée Maxie. Les fans de Jem ont pensé que c'etait la remplaçante, et donc l'ont boudé pendant longtemps. Ce n'est qu'il y a environ deux ans, que Brian a découvert que Hasbro avait prevu de sortir Jem et Maxie en 1988, et donc il n'y avait pas de remplacement a proprement dire.

Je me suis donc intéressé a Maxie et il n'y avais helas que un ou deux sites sur Maxie, avec assez peu d'informations; il n'y a d'ailleurs plus rien. J'ai pensé a la chance que nous avions (fans de Jem) avec Pranceatron (guide d'identification genial) et en m'en inspirant j'ai decidé il y a plus d'un an de créer un guide Maxie en ligne, pour faire vraiment connaitre ces poupées.

Le guide est très long a construire car on essuie les plâtres, comme on a aucune référence de depart, on avance dans le noir. Il y a d'ailleurs encore pleins de zones d'ombres et d'objets/ poupées dont on ne sais rien ou presque. Par exemple je decouvre presque chaque mois l'existence d'un nouveau playset. (voire plusieurs)

Oui Nat, en gros c'est ca, avec le Surfwatch et Slumber party Simone. La boite a vetements et quatres autres vetements et le livre Paper dolls. De Gripette je recois une poupée plage Makin Waves et une 101 Hairstyles je pense, et des accessoires. De Liz bientot, une looking smart et des accessoires/vetements pour completer Ashley etc.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:22

Il va falloir que je me trouve une Simone parce que je n'en ai pas encore... scratch

Comme chez Jem où il n'y avait que Rio en poupée homme, il n'y a que Rob chez Maxie ? confused




Dernière édition par nhtpirate1980 le Jeu 7 Aoû 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:44

Il n'y a que Rob Smile

Jem devait avoir Riot en 1988, mais n'a eu que Rio ^^
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:48

ok d'accord... c'est donc assez logique que les fans de jem aiment les maxie.
en tout cas si je trouve un truc maxie je penserai a vous, jade et nhtpirate, les folles de maxie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:17

C'est recent, avant on pensait que c'etait la remplacante, donc Maxie etait un peu ignorée. Razz Les jouets sont concus tant de temps en avance, par exemple Les Stingers etait deja en préparation lors du premier noel de Jem. (Groupe de rock de la troisieme saison, Riot (male) et Minx & Rapture (female))

Nouveautés ce jour !

Merci a Gripette pour les poupées et accessoires cheers

Les demoiselles avant le bain ^^

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg2174je3

Et un gros colis des Usa

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg2202pr1

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg2209rb5

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg2204xz6

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg2205un1

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg2203dk7
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:49

Recu ce matin des Usa, 101 Hairstyle and Vanity (presque complet) et quatre poupées : Dance n Romance Rob, Ashley et une Beachy Keen avec des vetements Maxie.

Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg2262zl7
Mes poupées Maxie (Hasbro) Cimg2266ul0
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:59

que d'arrivages!! dis moi jade, la coiffeuse maxie elle est sortie avant celle de barbie ou après? car ya quand même une grosse ressemblance je trouve..

et le paper doll c'est les poupées en papier c'est ca?? J'en ai une de barbie qui vient des états unis aussi qui doit dater de début 90...c'était trop bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:15

Merci Smile Je pense que la coiffeuse Barbie est arrivée quelques années avant. Ce qui est drole c'est que dans le dessin animé Jem, Banee a une coiffeuse qui y ressemble enormement, donc j'ai toujours voulu rajouter la coiffeuse Barbie dans sa chambre. Maintenant je me demande si celle de Maxie va pas atterrir dans sa chambre lol!

C'est bien les poupées de papier. Chez le meme editeur il en existe des tonnes, pleins de Barbie, mais aussi Jem, Moondreamers, Disney etc. J'en ai eu une Jem a l'epoque, il me reste que des petits bouts ! lol! Tu as raison c'etait très fun.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:49

Oh la jolie coiffeuse ! Je l'aurais Oh la jolie tenue Dance and Romance ! Je l'aurais Oh la jolie Maxie 101 styles ! Je l'aurais

Moi aussi, j'espère arriver à trouver tout ça un jour !!! My Love





Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 3:07

ça y'est je veux des paper doll. merci jade Pertubé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées Maxie (Hasbro)   Mes poupées Maxie (Hasbro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poupées Maxie (Hasbro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAXIE - HASBRO - 1988
» Mon Début de Collection sur les poupées Maxie
» Hasbro et integrity toys : nouvelles poupées 2012 !!!!
» Les Maxie de nhtpirate1980 (MAJ du 05/08/2009)
» [BASE DE DONNEES] Maxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Maxie-
Sauter vers: