Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma petite collection

Aller en bas 
+5
Imilie
flipdat
magicfeuilledethé
Alie
siana28
9 participants
AuteurMessage
siana28
Mini Baby
Mini Baby
siana28


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:34

Je vous présente ma petite collection que je viens de sortir de ses cartons il y a quelques heures. Je suis un peu déçue car je ne pensais pas avoir perdu autant de pièces (mon tout premier qui était un ours dans sa caverne, un chat qui va avec la clinique, un chien, un caméléon... je sais vraiment pas où ils sont passés) 🇳🇴

Ma petite collection Spa0234ng7

Ma petite collection Spa0239bo4

Ma petite collection Spa0233zh6

Ma petite collection Spa0232ab3

Ma petite collection Spa0231cp0

Ma petite collection Spa0230xp6

Ma petite collection Spa0229ca3

voila j'ai redimmensionné les images Very Happy


Dernière édition par siana28 le Jeu 10 Juil 2008 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:38

Et bah tu en avais déja beaucoup !! :affraid:

Par contre là tes photos sont vraiment trop grande !
Il faut que tu selectionne l'option "640 px de largeur" grand maxi...
Ma petite collection Jhfdgf11
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:07

Pas mal du tout ta collection de petshop G&, félicitations, tu as quand même gardé pas mal de chose et c'est tout en bonne état top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:12

waouff !! superbe collection
Revenir en haut Aller en bas
flipdat
lil'Baby
lil'Baby
flipdat


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : West Coast, United States
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:20

j'ai observé que vous ayez eu plusieurs des unités de 1995. quand j'étais plus jeune, j'avez possédé les premières unités de 1992 et de 1993. Vous avez une bonne collection, considérant que ceux-ci étaient de votre enfance.
:hamham04:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

i have observed that you had many of the units from 1995. when i was younger, i owned the early units from 1992 and 1993. You have a good collection, considering that these were from your childhood.
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:38

Félicitations pour cette jolie collection !

Wha ! Le set SeaWorl en entier avec la loutre et tout ! je l'avais jamais vu "en vrai" ! Le petits penguins sont très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:57

C'est une magnifique collec que tu as là !! J'adore aussi le set aquatique !
Et même si les photos sont trop grosses ça fait trop de bien de les voir en gros plans Razz .
Revenir en haut Aller en bas
siana28
Mini Baby
Mini Baby
siana28


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:51

le set aquatique n'est pas vraiment entier car il manque le bassin pour les orques (j'ai réussi a perdre un gros bassin alors que les petites pièces comme l'escargot ou l'étoile de mer sont toujours là, je sais pas comment j'ai pu faire scratch ).

Mon préféré quand j'étais petite c'était le husky blanc qui s'appellait Neige, maintenant je craque trop pour la bouille des tortues
Revenir en haut Aller en bas
siana28
Mini Baby
Mini Baby
siana28


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:56

flipdat a écrit:
j'ai observé que vous ayez eu plusieurs des unités de 1995. quand j'étais plus jeune, j'avez possédé les premières unités de 1992 et de 1993. Vous avez une bonne collection, considérant que ceux-ci étaient de votre enfance.
:hamham04:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

i have observed that you had many of the units from 1995. when i was younger, i owned the early units from 1992 and 1993. You have a good collection, considering that these were from your childhood.

je ne sais plus de quelle année ils sont mais je pense que tu as raison ils datent de 1995. Ma famille m'avait offert à Noël le set aquatique, les chiens de traineaux, les chats avec la petite mare et la volière aux oiseaux. J'étais heureuse d'avoir tout ça en une soirée :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:01

wouu tu m'etonne ! chanceuse Razz , moi c'était un set par noel mais c'était déjà pas mal vu leur prix a l'epoque . Dommage qu'on en trouve plus aussi facilement je me ferais une joie d'en recommander au père noel hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
siana28
Mini Baby
Mini Baby
siana28


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:12

Lilith_Romance a écrit:
wouu tu m'etonne ! chanceuse Razz , moi c'était un set par noel mais c'était déjà pas mal vu leur prix a l'epoque . Dommage qu'on en trouve plus aussi facilement je me ferais une joie d'en recommander au père noel hihi ^^

en fait c'était un Noël avec la famille entière donc j'ai eu un set par ma parents, un set par ma marraine etc...
ouai c'est dommage que les MTPA ne se fassent plus car sinon même à mon âge je continuerai d'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:15

En réalité ils se font encore: De nos jours c'est les "littlest pet shop" ! lol!

Mais je suis d'accord: c'est pas pareil... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:04

Alie a raison c 'est les littlest petshop ^^ par contre c'est vrai que le seul truc que je reprocherais au littlest petshop c'est de ne pas avoir des mini monde aussi chou que les G1 , genre la cascade, la grotte de l'ours, la maison du léopard etcc les littlest petshop de maintenant c'est principalement les animaux, a part quelques playset mais souvent ce sont des grosses maisons .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:22

Nan et puis ce sont des animaux empotés ! Moi ce qui me plaisais dans les G1 c'est leur capacité à interagir entre eux , genre appuyer sur la queue et il tourne la tête etc , ce sont des mécanismes tres simple mais je trouve ça trognon , les G2 eux se contente d'avoir la grosse tête lol! et puis même s'ils sont mignons aussi je les trouve beaucoup moins réalistes et donc moins attrayant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia
lil'Baby
lil'Baby
Adelicia


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:57

Haaaa ta petite collection?? Elle est énorme et superbe!!
Merci infiniment, je ne me souvenais plus du medecin avec les radio, j'étais fan de ce joujou!
Tu ne connaitrais pas le nom de ce playset par hazard? Faut absolument que je le retrouve, j'aimais trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite'vanille
Petite Luxiole
Petite Luxiole
tite'vanille


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Près de lille
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:11

C'est trop adorable!!!!!!
Moi je n'en possède qu'un seul, c'est le petit chat roux sous la petite grotte!
Mais ou est-il passé?
Ma petite collection Derrieremur2
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:04

C'est un pti lynx :p !
Et si t'en veux plus 👅 mdr tu sais ou me trouver hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
siana28
Mini Baby
Mini Baby
siana28


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptySam 12 Juil 2008 - 0:33

Adelicia a écrit:
Haaaa ta petite collection?? Elle est énorme et superbe!!
Merci infiniment, je ne me souvenais plus du medecin avec les radio, j'étais fan de ce joujou!
Tu ne connaitrais pas le nom de ce playset par hazard? Faut absolument que je le retrouve, j'aimais trop!!!

non je ne me souviens plus du nom de ce set désolée. Ce que j'aime pas dans ce set c'est le chien, il me faisait peur quand j'étais petite lol
Revenir en haut Aller en bas
siana28
Mini Baby
Mini Baby
siana28


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptySam 12 Juil 2008 - 0:37

moi c'est juste les petits inséparables que j'aimerai trouver (pas le set complet qui va avec).
Mais y'en a tellement d'autres aussi que j'aimerai avoir (je vais me mettre aux brocantes spécialement pour ça lol). Je pensais pas qu'il il y en avait autant.
Par contre les MPTA nouvelle génération j'aime pas trop même si certains sont mignons.
Revenir en haut Aller en bas
flipdat
lil'Baby
lil'Baby
flipdat


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : West Coast, United States
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptySam 12 Juil 2008 - 1:50

Adelicia a écrit:
Haaaa ta petite collection?? Elle est énorme et superbe!!
Merci infiniment, je ne me souvenais plus du medecin avec les radio, j\'étais fan de ce joujou!
Tu ne connaitrais pas le nom de ce playset par hazard? Faut absolument que je le retrouve, j'aimais trop!!!


Le nom de ce playset est "La Clinique de Animaux" ; et aux USA, le nom de ce playset est "Care Center". Je t'enverrai un MP, car j'ai des doubles de cet ensemble et de beaucoup plus. Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
The name of the set is "La Clinique de Animaux" and in the US, the name of the set is "Care Center". I will send you a MP, as i have doubles of this set and many more.


Dernière édition par flipdat le Sam 12 Juil 2008 - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
siana28
Mini Baby
Mini Baby
siana28


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptySam 12 Juil 2008 - 1:52

flipdat a écrit:
Adelicia a écrit:
Haaaa ta petite collection?? Elle est énorme et superbe!!
Merci infiniment, je ne me souvenais plus du medecin avec les radio, j'étais fan de ce joujou!
Tu ne connaitrais pas le nom de ce playset par hazard? Faut absolument que je le retrouve, j'aimais trop!!!


Le nom de l'set est "La Clinique de Animaux" ; et aux USA, le nom de l'set est "Care Center". Je t'enverrai un MP, car j'ai des doubles de cet ensemble et de beaucoup plus. Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
The name of the set is "La Clinique de Animaux" and in the US, the name of the set is "Care Center". I will send you a MP, as i have doubles of this set and many more.

tu as quoi comme double ?
Revenir en haut Aller en bas
flipdat
lil'Baby
lil'Baby
flipdat


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : West Coast, United States
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptySam 12 Juil 2008 - 1:57

siana28 a écrit:


tu as quoi comme double ?

Wink je t'enverrai un message également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
siana28
Mini Baby
Mini Baby
siana28


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptySam 12 Juil 2008 - 1:57

flipdat a écrit:
siana28 a écrit:


tu as quoi comme double ?

Wink je t'enverrai un message également. Wink

ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:12

C'est une jolie grande collection que tu as!!
Ba moi aussi j'en ai perdu (Rubis, Jet etc... Pleure )
Mais mes jouets (restes lol) ne sont pas tous chez moi donc en fouillant, on ne sait jamais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection   Ma petite collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection d' animalia (petite collection ^^)
» ma petite collection
» Ma "petite" collection
» ma petite re-collection
» Ma petite collection et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: