Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le petits amis d'Imilie

Aller en bas 
+33
Pastdreams
Bonbon
Titia76
lyloo
Djinn
erle8989
Louloute
marmotte
Titanjie
virginie3112
Bisoudoux
ponesty
animalia95
kiara
kyokun
louporque
audie
biboune
Titi-Chan
florine
little-puppy
Jade
gouzouna
Ptepuce
lerolay
yayapiluches
clairous
Lilith_Romance
Alie
sailor_furby
magicfeuilledethé
flipdat
Imilie
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:29

Ça y est, ce week-end j'ai dégainé mon appareil photo pour Mes Tout Petits Amis ! Que d'émotions... Happy Happy Happy ça faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas pris l'air et je me suis même demandé comment je faisais pour les rentrer dans une si petite boite...

Le petits amis d'Imilie Boite10

Les premiers que je vais vous montrer sont ceux de mon enfance, mes préférés des préférés Happy Happy Happy

Les "Ready to go"

Les hamsters

Le petits amis d'Imilie Ham10

Mes tout premiers !

Le chat

Le petits amis d'Imilie Chauss11

Cadeau du Père Noël !

Les Pet Presents

Les chats

Le petits amis d'Imilie Chats_10

Les souris

Le petits amis d'Imilie Souris10

Le petits amis d'Imilie Souris11

Les Mommy and Babies

La famille chats

Le petits amis d'Imilie Kittie10

La famille lapins

Le petits amis d'Imilie Bunnie10

Les Chatter pets

Les chats

Le petits amis d'Imilie Tour110 Le petits amis d'Imilie Tour210
Le petits amis d'Imilie Tour310 Le petits amis d'Imilie Tour410

Les Real Pets

Le Persan

Le petits amis d'Imilie Cheri10

Le colley

Le petits amis d'Imilie Colley10

Lui, c'était un cadeau après une opération. J'adore la petite laisse !

Le petits amis d'Imilie Laisse10

Les Zoo Playful Pony

les chevaux arabes

Le petits amis d'Imilie Arabes10

Les Shetlands

Le petits amis d'Imilie Shetla10

Ceux-là ne sont pas de mon enfance, je les ai reçu d'Angleterre Samedi denier et j'avais hâte de les partager avec vous ! Mais je voulais d'abord vous montrer mes Petits Amis d'enfance. Ca n'aurait pas été sympa pour eux de vous présenter d'abord des nouveaux venus... :damned:


Voila, vous avez une première partie de ma collec ! Je vous montrerais plus tard ceux qui viennent d'ebay parce que mine de rien c'est du boulot de tout prendre en photo, se battre pour que ce soit un minimum net, recadrer les photos, les héberger... Du coup j'en profite pour féliciter tout ceux qui prennent le temps de faire des photos de leur collec pour nous les faire partager :pompomred: Merci à vous !

Edit Co-Admin : pense a utiliser le bouton editer, plutot que de poster 4 messages a la suite
Revenir en haut Aller en bas
flipdat
lil'Baby
lil'Baby
flipdat


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : West Coast, United States
Date d'inscription : 10/06/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:41

oh vous êtes très chanceux ! Je l'aurais la plupart de vos playsets sont complètes. habituellement la pièce de collier de la laisse est souvent absente. tout votre playset est également en excellent état. bonne collection ! bravo!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ah you are very lucky! Je l'aurais most of your playsets are complete. usually the collar part of the leash is often missing. all of your playset are also in excellent condition. good collection! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyMar 15 Juil 2008 - 2:54

Très jolie collection bravo ils sont tous complet en plus top
Revenir en haut Aller en bas
sailor_furby
Bisounours
Bisounours
sailor_furby


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Paris tu pues
Date d'inscription : 07/02/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:33

Très joli tous ça. J'adore les petits chat et les souris...à chaque fois je craque Je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:30

Hé hé... Félicitation ils sont en très bon état c'est vrai ! top
Je viens de me rendre compte que j'ai pas l'autocolant sur la coupe de mon colley... scratch
Sinon je suis jalouse pour le persan et le chat !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:55

Merci pour ces gentils messages Embarassed

Voui, ils sont tous complets cheers (L'Imilie était une enfant très soigneuse avec ses jouets) D'ailleurs c'est ce qui m'agace avec les sets que j'ai eu plus tard d'occasion, ils sont rarement complets Gneuu ... Mais c'est aussi ce qui fait le charme d'une collection, pas vrai ? Chercher le petit biberon ou la petite carotte qui fera que Happy Happy Happy ça y est ! le set est complet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:25

Héhé oui... Je sais ce que c'est que de rechercher des tout petits éléments partout ! Razz

Tiens au fait, tu as intervertis les gamelles bleue et rose des chats. :hamham03:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:51

Roooh ils sont tous trop beau , et tu en a pleins !!
C'est cool de voir qu'ils sont restés complet et en bon état ^^
Revenir en haut Aller en bas
clairous
Petite Luxiole
Petite Luxiole
clairous


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/04/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:02

C'est clair, tu étais soigneuse quand tu étais petite, quelle chance d'en avoir autant complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yayapiluches
lil'Baby
lil'Baby
yayapiluches


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : déville les rouen
Humeur : moi je veux être un bisounours c'est tout!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:36

Je suis vraiment très impressionné par le soin que tu as apporté à ta collection.
Ca me donne envie de commencer une nouvelle collection en voyant tout ça. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:58

Nan nan yaya c'est pas bien les ptis amis tu sais ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yayapiluches
lil'Baby
lil'Baby
yayapiluches


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : déville les rouen
Humeur : moi je veux être un bisounours c'est tout!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:41

Je sais mais je suis sur le point de succomber, je crois que j'ai besoin d'une thérapie pour pas tout collectionner :hamham03:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:01

Merci, merci !

Alie : Rha, diantre ! Tu as raison pour les gamelles ! J'ai inversé celles de la famille chat et celle des chats roux et gris sur l'aire de jeux ! Les pauvres... C'est pas vrai Mais bon, ils ont une gamelle quand même, ils vont pas mourir de faim I'm Dead !

Yayapiluches : C'est vrai que les petits amis c'est trop mignon... On craque facilement... N'ai pas peur... Laisse toi aller... Non je plaisante ! mais c'est vrai qu'en ressortant ma boite et en les prenant en photo, je me suis rendue compte que je tenais beaucoup plus à cette collection qu'à celle des Petits Poneys. Je sais pas trop comment l'expliquer, c'est peut-être tous ces petits accessoires yes
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:37

Je l'aurais Moi je dis: Plus ya de gens qui les collectionnent ici -> Plus ça fait des amis pour d'éventuels échanges... ! Very Happy

Alors lance toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:24

Ouh, oui, c'est trop bien de se faires des copains et des copines de jouets !!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
lerolay
Magic Baby
Magic Baby
lerolay


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/03/2006

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:37

Impressionnante ta collection, vraiment en très bon état. Bravo, pi effectivement tous les petits accessoires que tu as conservé. Je suis jalouse !


Moi je suis pas d'accord avec Alie : plus y a de gens qui collectionne et plus on se fait piquer les bonnes occas ! LOL je plaisante, c'est bien normal de craquer ils sont trop adorables c'est petits animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:22

C'est vrai que c'est un gros dilemne : vouloir garder pour soi sa chère collection ou partager avec les autres au risque de se faire piquer des occases... :pale:

Mais je pense que le plaisir de partager est plus important. Collectionner les jouets quand on est adulte c'est pas si courant que ça, et on a un peu du mal dans la vie de tous les jours à trouver des gens avec qui partager. Donc les partager ici avec vous, qui en plus savez apprécier la beauté des jouets, c'est très sympa !

Et puis pour les occases, je me dis que de toute façon si ça me passe sous le nez, c'est que je vasi trouver mieux un peu plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:41

tu as une jolie colleciton, et j'en reviens pas que t'arrive a les faire rentrer dans une si petite boite !! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:18

Hi, hi, Ptepuce, effectivement c'est du casse tête pour tout faire rentrer dans la boite, du coup, je les ai mis dans une vitrine ! :bounce: On avait une petite vitrine pleine de bibelots moches et du coup, j'ai mis les petits amis dedans ! J'vous ferais une photo un de ces 4 !

Ce soir, je suis en vacances, et pour bien les commencer, je vais continuer à vous présenter ma collection ! Je vais maintenant vous montrer mes petites trouvailles ebay yes

Les Ready to go

Le Toucan

Le petits amis d'Imilie Toucan10

Il lui manque son petit anneau-perchoir...

Le chien

Le petits amis d'Imilie Dalmat10

Il lui manque sa petite étiquette... et s'il se perd ! Shocked

L'iguane

Le petits amis d'Imilie Iguane10Le petits amis d'Imilie Iguan_10

Le lapin

Le petits amis d'Imilie Lapin10

Il lui manque ses carottes... Pourtant c'est important de manger 5 fruits et légumes par jour ! Razz

Le chat

Le petits amis d'Imilie Chat10

Et regardez ses yeux Shocked ils sont tout bizarre ! Il me fait trop rigoler !

Le petits amis d'Imilie Chat_d10

Les Pet Presents

Les chiens

Le petits amis d'Imilie Chens_10

Les chats

Le petits amis d'Imilie Img_3312

En faisant mes photos, je me suis rendue compte que c'était pas un double, mais une variante ! La plate forme n'a pas la même couleur que ceux de mon enfance.

Les Cozy Home Pets

Les chiens

Le petits amis d'Imilie Chiens10

Voila, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! Un peu de suspens pour le reste... (et puis surtout, j'ai aussi envie d'aller voir vos collections à vous !)


Dernière édition par Imilie le Dim 10 Aoû 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:01

Ils sont très mimi je les ai aussi ceux la , c'est vrai que les yeux du chat sont trop rigolos :Hamham01:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptySam 26 Juil 2008 - 9:53

Les Sparkling Ponies

Le Pinto pony

Le petits amis d'Imilie Img_3210

Le Crystal pony

Le petits amis d'Imilie Img_3211

Le sky Blaze pony

Le petits amis d'Imilie Img_3212

Le Mystic pony

Le petits amis d'Imilie Img_3213


Les bébés

Le petits amis d'Imilie Img_3214

Comme vous pouvez le voir, les accessoires sont très limités ! Ils sont tout nus, libres et sauvages... Razz Je ne pense pas les compléter tout de suite, d'autres sont prioritaires !


Sinon, pour les yeux du chat, pour avoir les pupilles aussi dilatées, je ne vois qu'une solution... Il a pris de la drogue ! Du coup, il me faut le playset de la clinique pour le soigner Razz Ouh ! La sale excuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptySam 26 Juil 2008 - 12:01

lol! Héhé... Non par contre il se pourrait que ça soit un chat japonnais tout simplement. (Sans rire... Laughing )
Voici un lien ou tu pourras en voir: http://littlestpetshop.50webs.com/japanese.htm

Ils ont la particularité de n'avoir que des petits points noirs à la place des yeux. Sinon pour le reste ils sont totalement identiques aux notres.

Félicitation pour ta collec'. Elle s'agrandit vachement vite !
En plus ce sont des variantes originales ! (couleurs des gamelles et des étiquettes flashy)
C'est dingue tu as le bébé poney perle ! :affraid: Moi j'ai du lutter pour arriver à le trouver ! En plus le tiens est comme neuf ! bravo!

Et je fini en disant: Je suis trop jalouse pour l'iguane et les toutous dans leur paniers. top
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptySam 26 Juil 2008 - 12:11

Rho la la ! Miss Alie, tu es une vraie pro des MTPA ! Merci pour toutes ces infos ! On va dire que mes connaissances sont basiques. Ça ne fait qu'un an que j'ai recommencé à collectionner alors je découvre des trucs tous les jours grâce à vous !

Un chat Japonais, manquait plus que ça ! Après le cheval rose fluo qui vient des USA, je découvre que j'ai des trésors :pirat:

En fait, ma collection ne s'agrandit pas super vite, c'est juste que je prend mon temps pour tout poster. Je n'avais rien acheté depuis l'été dernier et j'ai acheté sur ebay mes poneys shetlands :drunken: le mois dernier. Sinon tous les autres attendaient sagement leur tour dans mon tiroir pour vous être présenté.Mais la semaine dernière j'ai été trèèèès vilaine sur ebay Rolling Eyes je vous ferais la surprise, hi, hi !
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:46

Vivement que tu nous montres ta surprise :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
yayapiluches
lil'Baby
lil'Baby
yayapiluches


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : déville les rouen
Humeur : moi je veux être un bisounours c'est tout!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:20

On a hâte de voir les autres!!! Gambate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petits amis d'Imilie Empty
MessageSujet: Re: Le petits amis d'Imilie   Le petits amis d'Imilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petits amis d'Imilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis des petits poneys
» [TROUVAILLE ] Zoo de mes petits amis
» Ma collection (Petits amis)
» mes tout petits amis ^^
» Les Tout Petits Amis de Nayade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: