Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)

Aller en bas 
+10
spleen
Pampouic
*Gripette
chaton
florine
sven-ken
gouzouna
nhtpirate1980
shina
Jade
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:39

Mattel va sortir une repro de Barbie et les Rockers, partie de sa time capsule. Une poupée et un vetement apparement. C'est un gift set. Et egalement Barbie Superstar !

En 2009, photos !
http://www.mfd.net/index.cfm?DSP=Store&CategoryID=1&SubCategoryID=475&do=list&Start=19
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:21

:affraid: Ah ça c'est de l'info!!!!!!!!!!!!Dommage que ce soit pas des poupees qui m'interesse,j'espere que mattel reproduira ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:53

Ah mais moi ça m'intéresse car j'adore Barbie & the Rockers !!! Gambate

Je viens juste de m'acheter les quatre poupées de 1985 qu'il me manquait... :bravo:

Eh oui c'est ça quand on est en vacances, qu'on a rien à faire et qu'on passe son temps à regarder les jolis jouets sur ebay et internet ! Goodluck

Par contre c'est Barbie Super Star 1977... J'aurais préféré la Super Star des années 80 kawaii 1 . Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Neko




Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:50

Ah,je me disais bien que j'avais pas revé,c'est la superstar 80 qui m'interesse moi aussi.Il en existe donc 2 :suspect: Sinon est ce que mattel a deja fait ce genre de chose auparavent?C'est quand meme tres interessant pour nous :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:04

GENIAL!

jade merci pour l'info
je suis ravie ravie ravie!!!!!! quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:22

Mattel réédite régulièrement des anciennes poupées, avant c'etait plus 60s, la il me semble que c'est la meilleur de chaque décennie.
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:21

Et c'est tout les combien ces reeditions?Tous les ans?N'hesites pas a nous tenir au courant,tu as l'air de connaitre le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:31

Ca va etre dans les $40 le coffret. Ho je connais de loin, j'avais trouvé ca sympa les repros. Tu peux en voir une partie sur le site Mattel collector

http://www.barbiecollector.com/showcase/gallery.aspx?t=modern&y=s150081
Revenir en haut Aller en bas
sven-ken
Petite Luxiole
Petite Luxiole
sven-ken


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:10

ils ont commencé les repros en 1994, avec la réedition de la 1ere Barbie de 1959.....depuis, vu le succes de ces repros, ils en sortent plusieurs par an...principalement des poupées des années 60...et la Malibu de 1971...mais, ce sera la 1ere fois qu'ils vont réediter des poupées des années 80...
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:06

je suis folle des reproductions! Je l'aurais

et en passant trés bel avatar sven ken yes
Revenir en haut Aller en bas
sven-ken
Petite Luxiole
Petite Luxiole
sven-ken


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 7:21

gouzouna a écrit:
je suis folle des reproductions! Je l'aurais

et en passant trés bel avatar sven ken yes

merci , gouzouna, Wink, ai pas pu m"empecher, en voyant cette photo...trop de bons souvenirs, les Rockstars !!!!....c'était déjà barbie mon jouet préféré à l"époque, mais quand ces dolls sont sorties en 1986, suis tombé raide amoureux !!!!! , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:55

Un grand merci a Jem sans qui Barbie & les rockers n'existerais pas ! lol!

Un autre merci a Riopacheco pour les photos suivantes :
Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) 2009_rockers

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) 2009_malibu

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) 2009_superstar

J'adore la Barbie Malibu et sa tenue jaune ! La superstar est bien sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:15

comment s'appelle la 2ème barbie en photo? j'avais la tenue quand j'étais petite, enfin je l'ai toujours d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
sven-ken
Petite Luxiole
Petite Luxiole
sven-ken


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:06

c'est barbie malibu de 1971.....
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:02

ah ben il semblerait que mattel considère enfin certaines barbies des années 80 comme "vintage"... à force certaines vont bien finir par prendre de la valeur ^^

comme le disait Sven, la première repro était la première barbie de 59 sortie pour le 35eme anniversaire de barbie, depuis mattel en fait régulièrement mais c'était seulement pour la période officiellement "vintage" si je me trompe pas, ce sont les poupées de 1959 à 1972, je me souviens plus pourquoi ça s'arrête cette année là, surement qu'après c'était le période ou les poupées ont baissé en qualité, jusqu'à la nouvelle équipe de création et cette fameuse "barbie superstar" de 1979 (encore une fois si je me goure pas dans la date, je suis pas super calé dans cette période...)
bon c'était sur que tôt ou tard mattel allait se mettre à faire de la repro années 80, la superstar commence à être pas mal recherchée aujourd'hui... et puis bon ça fait partie de leur patrimoine mine de rien, et puis aussi l'âge d'or de barbie, me semble que leur meilleures ventes datent de cette époque là...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:29

Oui la pour les vintage il me semble aussi que ca s'arrete dans les années 70, mais réellement quand et pourquoi ? Est ce que cela varie selon les jouets, ou est ce que c'est le vintage en general qui s'arrete dans les années 70. (comme tu le dis Chaton, peu etre pour une question de qualité, avant made in notre pays, et apres made in China?)

(A regarder une ancienne pub Barbie, les vetements etaient fait a la main, et ca semblait plutot made in Usa. C'est un sentiment, je me trompe peu etre. Je ne possede aucune poupée ni vetement de cette epoque pour vérifier.)

Souvent les reférences sont a partir des produits Star Wars, par exemple les collectionneurs se sont référés au "grading" des boites, par rapport a Star Wars. (etat general des boites) Peu etre car c'etait les premiers objets de collection très cotés, et dont la valeur pouvait varier enormement selon l'etat de la bulle ou de la boite. J'en sais assez peu sur le sujet a dire vrai.
En tout cas je bouillonne quand je vois des jouets des années 90 notés comme "vintage" Non mais ça va pas..

Me laisserais peu être tenter par la Malibu, et j'espere que Hasbro va emboiter le pas pour Jem, ZE veux un giftset pour Jem Pleure surtout qu'il ont deja commencé les rééditions avec les poneys.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 4:46

Pour que quelques chose soit considéré comme "Vintage" il faut qu'il soit âgé d'au moins 20 ans ou 25 ans? Smile Parce que si c'est 20 ans, ont peut dire que les premières "cherry merry muffin" (1988) sont vintage entre autre. Wink Je sais que, pour les voitures, (et si je ne dis pas de connerie) il faut qu'elle est 20 ans pour être considéré comme antique. Est-ce la même chose pour les jouets? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:41

non c'est pas faux grippette, je crois que vintage veut dire "au moins 20 ans d'âge, après y a les appellations officielles et officieuses...
effectivement, on peut dire que certains jouets des années 80 peuvent être considérés comme vintage, mais pour ce qui est des barbies, c'est sur que ça s'arrête au début des années 70, en gros je sais plus ce qui c'est passé, mais mattel a eu des soucis financiers à cette époque là, et la qualité a réellement baissé, les plastique des poupée était au rabais, certaines avaient des parties du corps de différentes couleurs, les vêtements beaucoup moins bien finis et recherchés en tissus, et autrefois emballés sur support carton avaient fini dans des sachets plastiques... bref, les années 70 c'était pas glorieux...
c'est qu'en 79 que le staff a changé et que tout a été revu, y compris le visage de barbie, ainsi que tout son univers... le rose barbie vient de cette époque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Skipper Doll
Skipper Doll
Pampouic


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Bretagne
Humeur : ***fan des années 80***
Date d'inscription : 14/01/2008

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:14

youpi ! t'en connais un rayon toi ! merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:23

Jade a écrit:
Un grand merci a Jem sans qui Barbie & les rockers n'existerais pas ! lol!

Un autre merci a Riopacheco pour les photos suivantes :
Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) 2009_rockers

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) 2009_malibu

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) 2009_superstar

J'adore la Barbie Malibu et sa tenue jaune ! La superstar est bien sympa aussi !

Merci Chaton pour l'info. Wink

Jade, tu reconnais les bottes "de cochonne" de l'une des deux Maxie que j'ai trouvé l'autre jour? Eh bien, elles vont à cette barbie là. Et dire qu'elle vient de partir chez Gouzouna, sans c'est botte " de cochonne" la pauvre.
Gouzouna, je te les garde pour un prochain colis? (je te les donne bien sûr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:41

ma chère gripette merci pour l'offre mais j'ai déja ces bottes de "cochonne" à la maison! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:42

Bottes de cochonne MDR Est ce une expression Canadienne ?!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:50

Jade a écrit:
Bottes de cochonne MDR Est ce une expression Canadienne ?!

Ok! Gouzouna. Wink

Une expression Québécoise plutôt. lol! Peut-être parce que les femmes qui en porte on l'air "Cochonne" avec.... ou des femmes facile. En tout cas, on peut dire aussi que se sont les bottes favorite des prostituées. Bref, ça excite beaucoup les hommes. MDR
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:17

c'est vrai que c'est assez rare de voir une barbie en cuissardes lol, ça fait un look un peu spécial... mais desfois en même temps c'est la super classe, y a qu'à voir la kimora lee du début de cette année I love you

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Kimora_lee
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:45

Ha ces bottes MDR

C'est vrai que c'est plus la classe sur cette poupée eurasienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty
MessageSujet: Re: Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)   Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie et les rockers repro de chez Mattel ! (et superstar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peluche Barbie rockers
» Barbie Superstar 1988
» Barbie plus humaine ? (évolution du corps de Barbie)
» barbies sur mattel.com
» Lil'Miss de Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: