Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fée clochette & Cie

Aller en bas 
+2
*Gripette
magicfeuilledethé
6 participants
AuteurMessage
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Fée clochette & Cie Empty
MessageSujet: Fée clochette & Cie   Fée clochette & Cie EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:25

Voila ça fait un moment que je les vois sur ebay ( un an environ ) et comme en novembre ils vont sortir le film de la fée clochette, je suppose que les jouets vont suivre , d'ailleurs ils ont déja mis deux trois trucs en magasin, alors j'ai fait un listing ^^.

Fée clochette & Cie Fee-110

Fée clochette & Cie Fee-210

Fée clochette & Cie Playse14

Fée clochette & Cie Fee-po10

Photo prise d'ebay et du site toywizz
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Fée clochette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Fée clochette & Cie   Fée clochette & Cie EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:25

Nous, ça fait un petit bout de temps qu'elles sont en magasin. D'ailleur, elles sont à la veille de disparaître des étalages. J'ai deux poupées et deux vêtements en boite et une en loose, et je ne compte pas en avoir plus. Wink J'adore les couleurs de Fira. :drunken: C'est la première fois que je la vois. Je ne savais pas qu'il y en avait autant. :corde:
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Fée clochette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Fée clochette & Cie   Fée clochette & Cie EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:58

Ah effectivement sont en avance chez vous alors , ici je pense qu'il y en a au disney store mais comme y en a pas en Alsace et pis c'est un produit que généralement il sorte en même temps que la sortie ciné ou DVD, et la ça va être la cas :singe12:
J'en ai déja pris deux a mes filles des petites Rani et Prilla elles sont vraiment jolie .
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Fée clochette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Fée clochette & Cie   Fée clochette & Cie EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:00

elles sont belllesssssssssssssssss :singe12:


mais kawaii 1 kawaii 1 kawaii 1 kawaii 1 Non non nonnonnon non je peux pas craquer!!! j'ai déjà du mal à suivre pour la collection des winx! donc si je prends une collection de fée en plus! ça n'ira pas
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Fée clochette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Fée clochette & Cie   Fée clochette & Cie EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:01

Oui c'est sur pas facile de choisir Saphir48, moi c'est foutu avec les filles lol! mais bon je vais pas toute les prendre non plus , on verra ça sera bien pour le cadeau de noel .
Bon en comptant il y a 12 fées différentes une de chaque serait pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
sven-ken
Petite Luxiole
Petite Luxiole
sven-ken


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Fée clochette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Fée clochette & Cie   Fée clochette & Cie EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:12

alors, en fait, les jouets sont disponibles en magasin en France depuis plus d'1 an....car le dessin animé devait sortir bcp plus tot que cette fin d'année....j'avais vu plein de jouets chez toys rus , notamment....mais on avait rien en belgique, hormis qq produits dérivés ( puzzles, etc) en Mai, j'ai appris qu'on aurait les poupées, distribuées par Bandai...mais.....quand le representant est passé me voir pour les commandes de fin d'année, ben, j'ai été tres déçu...la gamme est minuscule; juste 3 reference d'assortiments, dont 1 seule en poupée mannequin ( les autres , sont des figurines plastiques)...j'ai donc commandé les poupées mannequins, soit disant, ce serait un assortiment dans les cartons, mais, quand j'ai reçu ma commande, surprise!!!! il n'y a que Clochette dedans, et aucune autre...
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Fée clochette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Fée clochette & Cie   Fée clochette & Cie EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:51

Un an que c'est sorti ben en tout cas dans ma ville et au alentour rien du tout , ça commence seulement maintenant du au film surement , et comme j'ai vu sur ebay et dans mon listing pleins de chose on été faite, on verra bien ce que nous réserve les catalogues de jouet pour noel :bounce:
Pour ma part j'en ai déja acheté trois sur ebay pour mes filles, ça sera pour noel en plus elles ont une tenue supplémentaire chacune par contre elles sont pas en boite , a la rigueur c'est pas grave tout en sachant que les trois je les ai payé encore moins cher que le prix d'une chez nous qui est a 21.99€ :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Fée clochette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Fée clochette & Cie   Fée clochette & Cie EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:45

Les designers collection de 2014 sont sur le thème de la fée Clochette et la fée pirate.  Very Happy 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et l'animator's sortie.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Fée clochette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Fée clochette & Cie   Fée clochette & Cie EmptyLun 10 Fév 2014 - 6:54

Elle est super belle la designer. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Fée clochette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Fée clochette & Cie   Fée clochette & Cie EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:23

Oui elle est drôlement belle, classe, gracieuse etc. J'adore.
Mais j'adore moins le prix de ces poupées dans cette collection.
(Je crois autour de 70€). Sad  Mais je rêve de les trouver en vide grenier.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fée clochette & Cie Empty
MessageSujet: Re: Fée clochette & Cie   Fée clochette & Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée clochette & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection fee clochette
» Mes petites fées (clochette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées :: Les différentes gammes & futures sorties-
Sauter vers: