Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sylvalian qui remue le museau......?

AuteurMessage
tite'vanille
Petite Luxiole
Petite Luxiole
tite'vanille

Féminin Nombre de messages : 152

Sylvalian qui remue le museau......? Empty
MessageSujet: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:46

Bonjour à tous, Very Happy

Voila, j'ai ma grande soeur qui s'est trouvée en brocante en Picardie, Dimanche dernier, 2 petits sylvanians.
Enfin "petits" ce n'est pas vraiment le bon mot, puisqu'il font la taille d'une main, il y a un ours et un lapin. Shocked

L'ours est encore tout habillé et il est écrit dessus "sylbanians families" par contre le lapin n'a plus de vêtements.

Ce qui est plus extraordinaire, c'est qu'ils ont chacun un bouton dans le dos "on-off" et que lorsqu'on l'actionne l'ours remue le nez!!!Et le lapin(qui marche moins bien) remue le nez et les oreilles!! :affraid:

J'attend avec impatience de les voir, puisque c'est une description de ma soeur(collectionneuse de petits malins, sylvanians et forest) fait au téléphone!!

Je vous mettrais des photos surement ce week-end quand je la verrais. Gambate

Si quelqu'un en a déja vu..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:11

tite'vanille a écrit:
Bonjour à tous, Very Happy

Voila, j'ai ma grande soeur qui s'est trouvée en brocante en Picardie, Dimanche dernier, 2 petits sylvanians.
Enfin "petits" ce n'est pas vraiment le bon mot, puisqu'il font la taille d'une main, il y a un ours et un lapin. Shocked

L'ours est encore tout habillé et il est écrit dessus "sylbanians families" par contre le lapin n'a plus de vêtements.

Ce qui est plus extraordinaire, c'est qu'ils ont chacun un bouton dans le dos "on-off" et que lorsqu'on l'actionne l'ours remue le nez!!!Et le lapin(qui marche moins bien) remue le nez et les oreilles!! :affraid:

J'attend avec impatience de les voir, puisque c'est une description de ma soeur(collectionneuse de petits malins, sylvanians et forest) fait au téléphone!!

Je vous mettrais des photos surement ce week-end quand je la verrais. Gambate

Si quelqu'un en a déja vu..........
oui deja vu sur la baie sous le n° (n° d'annonce interdit ici !) désolé je peut pas donner de lien sinon je vais me faire taper sur les doigts une nouvelle fois !
Sylvalian qui remue le museau......? 20c7_1

Dernière édition par TITOULECHIEN le Lun 15 Sep 2008 - 20:17, édité 2 fois
Workofheartbear
Bisounours
Bisounours
Workofheartbear

Féminin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:30

Il me semble avoir vu ce genre de chose dans le forum trouvailles cet été, si je me souviens bien il bouge la bouche quand il entend du son

Regarde un peu Wink
http://cheerbear1983.skyblog.com
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce

Féminin Nombre de messages : 9272

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:09

Tu confonds pas avec l'ours gaby qu'a Alice et qui a une cassette dans le dos ? scratch

sinon, un lien c'est mieux : Grand ours SYLVANIAN
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
tite'vanille
Petite Luxiole
Petite Luxiole
tite'vanille

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:45

Merci beaucoup!!!

Oh, je me rappelle que j'en avais vu un dans une section vente-échanges sur un autre forum, je pensais qu'il avait un élastique noir autour du museau lol!
Merci a tous pour ces informations!!!
Sylvalian qui remue le museau......? Smjaponais219
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980

Féminin Nombre de messages : 4479

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:43

Alors pour cet ours, Workofheartbear a raison, car je me suis aussi rappelée que Sailor_Furby en avait trouvé un dans une brocante en août et trumanshoweuse lui avait posté comme réponse qu'en fait, il bouge les lèvres quand on le met à côté d'une radio... et avait même posté une publicité :

Citation :

image de truman

Sylvalian qui remue le museau......? Sylvan10
http://nhtpirate.over-blog.com/
tite'vanille
Petite Luxiole
Petite Luxiole
tite'vanille

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:10

Merci merci pour cette publicité!! :bounce:
Oh ils sont trop beaux!
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine

Féminin Nombre de messages : 1657

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:48

moi je l'ai cheers
Je l'avais eu dans mon enfance avec une cassette qui allait avec (je te ferais une photo si tu veux)
en principe quand tu mettais la cassette dans un magnetophone, l'ours parlait en même temps que la voix de la cassette, et ca racontait des histoires du pays de sylvanian.... Razz
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:13

Rooo trop fort çà... personne n'a une vidéo de l'ours qui raconte une histoire Very Happy . Mais bon j'avoue que d'aspect, je prendrai pas parce que je trouve trop bizarre leur museau comme ils peuvent bouger :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptySam 25 Oct 2008 - 11:39

Oh!Il me fait penser à l'ours Gabby! Maman pourquoi est ce que tu l'a jeté Mad

C'est rigolo un petit malin comme ca, j'aimerai bien le trouver en brocante moi cheers
lollau
Mini Baby
Mini Baby
lollau

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptySam 3 Jan 2009 - 13:10

Je vais essayer de vous faire une photo de l'ours et du lapin car je les ai tous les 2 (depuis pas longtemps d'ailleurs car le lapin est arrivé à Noel Very Happy )

Voila la photo :
Sylvalian qui remue le museau......? Mini_090103034043512262946258

La photo est plus visible en cliquant dessus... je ne sais pas comment faire pour mettre la photo en grand!!! lol!
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine

Féminin Nombre de messages : 1657

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptySam 3 Jan 2009 - 16:15

trop bien! ils marchent les tiens?
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie

Féminin Nombre de messages : 4868

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptySam 3 Jan 2009 - 18:10

C'est trop mignon !!! J'aimerais bien en voir un fonctionner, ça doit être bien marrant de le voir remuer son museau ! Razz
lollau
Mini Baby
Mini Baby
lollau

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? EmptySam 3 Jan 2009 - 22:54

En fait je ne les ai pas encore essayés mais on m'a garanti qu'ils fonctionnent... je vais acheter des piles pour tester Cool

Je vous tiendrai au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvalian qui remue le museau......?   Sylvalian qui remue le museau......? Empty

Sylvalian qui remue le museau......?
Page 1 sur 1