Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes petits bonhommes

Aller en bas 
+27
katakana
nana
chaemoon
erikku
Corail
dady849
Alie
Louloute
virginie3112
Candyboy
fafinette
liloumelody
lamissrosecocokinder
pupuss59
magicfeuilledethé
Ptepuce
biboune
nhtpirate1980
chaton
animalia95
Imilie
kiara
stef95
Tétouille
Pampouic
florine
kyokun
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:00

Voilà ce que j'ai retrouvé aujourd'hui mais il m'en manque plein, j'espère les retrouver^^.

Mes petits bonhommes Whiis3


et les meubles

Mes petits bonhommes 243g68j
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:18

bon petit début!
le chien et le lapin sont des forest families, les ours, c'est la famille timbertop sylvanian families! et le chat aussi c'est un sylvanian!
je suis pressée de voir les autres!
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:42

Sad apparemment, les autres ont été jeté car on ne retrouve plus rien... j'ai tout retourné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Skipper Doll
Skipper Doll
Pampouic


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Bretagne
Humeur : ***fan des années 80***
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptySam 20 Sep 2008 - 20:11

kyokun a écrit:
Sad apparemment, les autres ont été jeté car on ne retrouve plus rien... j'ai tout retourné Sad

:affraid: NOOONNN !!! I'm Dead ! C'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tétouille
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Tétouille


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptySam 20 Sep 2008 - 20:29

Oui tu doit être dégoutée Je VEUX !!!

Il reste notre bienfaiteur ebay, ou les brocantes pour te reaprovisioner.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptySam 20 Sep 2008 - 21:10

jeté....... :affraid: :affraid: :affraid: mon dieu quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:07

A qui le dites vous, je me rappelle encore d'un anniversaire ou autre où ma mère m'offrait la famille chat que je ne retrouve plus Sad


Alors, si vous regardez bien, vous pouvez voir la maison que mon grand père maternel m'avait fait pour que je joue avec mes petits malins, c'est la replique exacte de sa maison... j'avais tout les meubles pour la meubler mais on ne retrouve plus rien... je pense qu'ils sont dans le chalet que mon grand père paternel m'avait fait et que je ne retrouve pas... je suis dégue parce qu'il y avait l'électricité dedans... des petits ampoule au plafond. Le pire, c'est que je me souviens d'avoir joué avec, il n'y a pas si longtemps que çà Sad

Mes petits bonhommes Wi6l2h


Par contre désolé encore une fois, il ne veut pas la mettre dans le bon sens... je vous ferai des photos de l'intérieur plus tard^^.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:39

lol! il est trop fort ton grand père!
Revenir en haut Aller en bas
stef95
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stef95


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:18

C'est vraiment dommage que tu n'arrives pas à retrouver ta maison et tes persos Kyokun, ils sont peut être rangée dans un endroit auquel tu ne penses pas.
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:23

Oui.. j'ai cherché dans le grenier de mon père, le garage de ma grand-mère.. enfin tout les endroits où il y a des jouets... normalement, on va vérifier dans le grenier de ma grand mère dans pas longtemps mais bon, il est censé ne plus rien y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
stef95
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stef95


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:58

J'espère que tu vas retrouver tous tes jouets parce que je sais à quel point c'est dur de retrouver ceux de son enfance sur ebay, ils partent souvent à un prix exhorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:13

Sinon, tu peux peut-être refabriquer une maison semblable, seulement ça ne sera pas pareil... Bon ben, je croise les doigts pour que tu retrouves tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:40

Je les ai vus en brocante ces meubles si j'avais su que c'était des sylvanians grrrrr Mad C'est le lit qui m'a donné le doute je l'ai trouvé super grand

C'est super rare en plus de trouver des meubles sylvanians je trouve
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:31

c'est vrai que c'est pas facile d'en trouver.. des fois tu vois un lit ou un placard tout seul perdu au milieu d'une caisse de jouet, et t'as beau chercher, yen a pas d'autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:45

OUi comme les personnages lol des fois y en a un en plein milieu d'un carton de jouets mac do scratch tu te demandes comment il a fait pour attérir la lol!

Par contre l'avantage pour les sylvanian c'est que rien ne peut les identifier donc les vendeurs qui ne s'y connaissent pas pensent que ça ne vaut rien :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:43

Pfff tout à l'heure, j'étais devant le rayon à Picwic, pendant un moment j'ai eu cinq boite dans les mains mais j'ai tout reposer, pas vraiment à cause du prix mais juste parce que je ne sais pas si je cherche tout les meubles en vintage ou si au contraire, je refais tout en nouveau... j'aime bien le coté tout vert des anciens mais j'apprècie le fait qu'il y a frigo, télé, etc.. en moderne... raaaa je suis dans un gros dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Tétouille
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Tétouille


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:06

lol!

Tu peut faire un mix des deux...
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:11

C'est ce que j'avais pensé mais je vois mal mes jolis petits meubles en bois vert à coté d'un frigo américain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tétouille
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Tétouille


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:18

lol!

Moi j'ai un peu des deux et comme j'ai plusieurs maisons bah y'a des styles differents pour chacunes :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:32

Shocked j'ai le même dilemme que toi kyokun!
moi je préfère les meubles vert car ca me rappelle mon enfance et j'essaie d'avoir au moins un exemplire de chaque, mais quand je vois les nouveaux avec tous les petits détails... bah j arrive pas à ne pas les acheter! lol!
du coup comme j'ai pas mal de maisons, dans les anciennes c'est vert, car c'est la campagne, et dans les nouvelles, je me dit que c'est les maisons de la ville donc on met les nouveaux meubles..eheh
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:03

lol! j'avais pas vu ta réponse florine, je l'aime bien l'idée... mais va vraiment falloir que je m'achète des nouvelles maisons. Bon c'est quand que je trouve un travail??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:58

Petite mise à jour.

Mes petits bonhommes 1zny2kw

Mes petits bonhommes J8zknn Mes petits bonhommes 15ekdh2 Mes petits bonhommes 291kpzq Mes petits bonhommes 52028l Mes petits bonhommes 2edw2a0
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:41

Olala pas bien, je vais faire des folies... j'ai vu un lot qui me faisait de l'oeil depuis un moment et la personne vient de le baisser de 75 euro alors je résiste plus et le chèque partira bientôt.

Po bien :hamham03:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:03

j'avais pas vu ta dernière photo! dis donc ca grandit tout ca! t'as de belles pièces, surtout les ff tigrous! par contre va falloir te mettre à la couture et leur faire des vêtements, sont tous à poil! lol!

sinon c'est des sylvanian ton lot?
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:08

Des sylvanians récents^^... lol! sinon pour les vêtements, j'aimerai bien trouver un catalogue de petit patron comme j'ai vu sur un fofo, même s'il est en japonais, j'aurais la bonne taille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits bonhommes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits bonhommes   Mes petits bonhommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits bonhommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les peluches bonhommes et dames
» Mes petits G3
» Mon petit monde de Bisounours
» Mes petits G3.
» mes petits G2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Petits Malins, Sylvanian Families, etc... :: Sylvanian Families-
Sauter vers: