Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les sylvanians sont partout du japon à la france...

Aller en bas 
+23
tinours44
erle8989
Titi-Chan
Corail
chaton
kyokun
Tétouille
Ptepuce
Imilie
animalia95
Ezoha
pinkedy
Pampouic
audie
jowealti
kaori
magicfeuilledethé
spleen
Nae-chan
Jade
stef95
nhtpirate1980
florine
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:36

Voilà, j'ai décidé de créer ce topic pour vous faire partager notre passion des sylvanian. Je dis "notre" parce que nous sommes ici quelques dizaine, mais les fans de sylvanian se compte en milliers dans le monde...

Créés dans les années 80, leur succès a jamais baissé, au contraire, la gamme ne fait que augmenter chaque année! ils ont même eu le prix du "jouet de l'année" en 2005 ou 2007 (sait plus l année Shocked )

Bref, ils passent inapercu en France, mais admirez plutot à quoi ils ont le droit en angleterre....
les sylvanians sont partout du japon à la france... SF-shop-front

UNE BOUTIQUE!!!!!! et oui les londonniens peuvent aller faire leur shopping tranquil... j'ai eu la chance d'y aller une fois, on s'en prend pleins les yeux (et le porte monnaie aussi)

Mais si ce n'était que ca..... au japon, c'est un truc de malade, ils ont...
Des restaurants.....
les sylvanians sont partout du japon à la france... 1659030-Outside-Sylvanian-Family-Restaurant-1

Un parc d'attraction.....
les sylvanians sont partout du japon à la france... Myweb007004
les sylvanians sont partout du japon à la france... Myweb002004
les sylvanians sont partout du japon à la france... Myweb010005
les sylvanians sont partout du japon à la france... Myweb004005

un musée.....

les sylvanians sont partout du japon à la france... Myweb016005
les sylvanians sont partout du japon à la france... Myweb016004
les sylvanians sont partout du japon à la france... Myweb013009
les sylvanians sont partout du japon à la france... Myweb011008
les sylvanians sont partout du japon à la france... Myweb011010
les sylvanians sont partout du japon à la france... Myweb011006
les sylvanians sont partout du japon à la france... Myweb012003

des films 3D....




etc...
etc....
etc......

Je ne parle même pas des produits dérivés, et tout le reste.

Alors aujourd'hui, ca fait une vingtaine d année que je joue avec mes sylvanian, mais pour combien de temps encore?? je me demande vraiment jusqu ou ira cette gamme...

Bref c'est une gamme de ouf pour les collectionneurs, car yen a tellement! ya même un dessin animé qui en a été tiré dans les années 80 qui se vend actuellement en dvd...
et bien sur, chaque famille a une histoire, un métier, un caractère, vous pouvez découvrir ca sur le blog de jowealti qui va nous faire une petite bible des personnages:
http://sylvanianfamilies.blog4ever.com/blog/index-242089.html

et une des prochaines familles qui va sortir et que Dandlit a réussi a chopé en photo:
les sylvanians sont partout du japon à la france... 624b1sblac6

(sujet tres long j édite et je continue ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:44

et j'avais essayé de faire un résumé des sorties pour qu'on se repère entre collectionneur, car yen a tellement, alors voilà:

les sylvanians sont partout du japon à la france... Histoi11
les sylvanians sont partout du japon à la france... Histoi12
les sylvanians sont partout du japon à la france... Histoi13
les sylvanians sont partout du japon à la france... Histoi14


les sylvanians sont partout du japon à la france... Sylvan11
les sylvanians sont partout du japon à la france... Sylvan12
les sylvanians sont partout du japon à la france... Sylvan13

ca devient difficile a continuer dans les années 2008 lol! yen a trop! Shocked

ah oui je voulais vous montrer les peluches (trop mignonnes!!)
les sylvanians sont partout du japon à la france... Sf-bea10


Donc voilà je crois qu'en gamme de "filles" (et encore...) c'est comme les barbies, plus t'avance dans le temps, plus yen a..... la collection complète n'existe pas!

J'espère que vous avez aimé, j'ai voulu vous faire partager notre petit univers à jowealti, dandlit, pam, alice, et tous les autres qui aiment ces petits animaux miniatures... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptySam 18 Oct 2008 - 6:33

Et bien OUI, moi j'ai aimé ! Happy Happy Happy

Même si je ne collectionne pas, je les trouve très très mignons surtout les familles Chats des Bois et les Chèvres. My Love
Par contre j'avais déjà vu un ou plusieurs membres de beaucoup des familles présentées mais jamais les familles Canard ! :heinhein235: Qui en aurait un membre (ou toute la famille) à nous montrer sur une photo un peu plus grosse svp ? :rougis658:


Oh le musée ! Un truc de fou... Pertubé Et Super les Sylvanians par famille dans les petites vitrines, ils sont trop bien exposés comme ça ! Je l'aurais


Et ils vont bientôt sortir une nouvelle famille chat ! Trop adorables les petits chats blancs avec une oreille noire ! Pleure


Merci florine de nous avoir fait partagé tout ça. Quand on ne connait pas, on ne s'imagine pas qu'il y ait autant de choses !
Et, Bonne Continuation à tous pour vos collections florine, jowealti, dandlit, pam, alice, et tous les autres ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Invité
Invité




les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptySam 18 Oct 2008 - 8:47

tres bon resumé Florine, bravo
moi je suis toujours impressionné par les photos du parc d'attraction !! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
stef95
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stef95


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptySam 18 Oct 2008 - 10:27

C'est toujours impressionant de voir tout ce qui est sorti en Sylvanians. J'adore le musée avec toutes ces familles exposées, ça rend vraiment bien. Et puis sourtout je vais guetter avec impatience la nouvelle famille qui va sortir, je la trouve trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptySam 18 Oct 2008 - 11:00

si vous voulez on vous montrera régulierement les photos des nouvelles familles :drunken: :drunken:
et pour nhtpirate:

voici la famille waddington sortie fin 90'
les sylvanians sont partout du japon à la france... 242089081003103215

et la famille puddelford sortie en 90
les sylvanians sont partout du japon à la france... 242089081004024144
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptySam 18 Oct 2008 - 12:30

C'est trop adorable Happy Happy Happy

Le canard c'est monsieur le maire ! Y a pleins d'infos sur le lien aussi :p Pour faire les photos y a que l'embarra du choix avec les belles maisons J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptySam 18 Oct 2008 - 16:50

Wow, gaveux peluches, *o*

ya tout cas, je confirme qu'au Japon ça marche tjs très bien.
Je récupére toujours des catalogues qui finissent à la poubelle à force de trainer, lol

Aurais-tu le lien pour le parc d'attraction??? je voudrais voir ou c'est et il y aller un jour, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptySam 18 Oct 2008 - 18:56

je retrouve pas leur site.... scratch mais il est sur le net tout en japonais dès que je remet la main dessus je te le donne (arf moi aussi j aimerais y aller ca a l air trop bien..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptySam 18 Oct 2008 - 21:12

J'ai le bébé Catwoods!!!!il me faut le reste de la famille maintenant Embarassed ils sont durs à trouver?

Merci :albino:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:49

non, les catwood sont des persos super faciles a avoir car yen a pleins qui sont sortis en france!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyDim 19 Oct 2008 - 3:27

I'm Dead ! Florine tu m'as achevée avec toutes ses superbes photo, je suis foutu encore une collection de plus qui va débuter je vais plus m'en sortir au secours Nooooooooon !!!
J'adore la photo avec le petit truc ou y a de la neige et le chateau en dessous c'est quoi comme set ? ça ressemble pas au autre maison sylvanians .
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:38

Citation :
J'adore la photo avec le petit truc ou y a de la neige et le chateau en dessous c'est quoi comme set ? ça ressemble pas au autre maison sylvanians .

c'est une collection spéciale genre "pays des rêves" qui est sorti uniquement au japon, je ferais un petit listing car ce sont de trop beau produits! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:41

Merci pour le lien si tu le retrouve, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:00

Merci Florine, je me disais aussi y a que les japonais pour sortir ce genre de produit Kawai c'est vraiment trop mimi, j'aimerais bien les trouvé mais a mon avis ça doit être dur kawaii 1
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:50

florine a écrit:
non, les catwood sont des persos super faciles a avoir car yen a pleins qui sont sortis en france!

Merci!!!

C'est parti pour la chasse!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyLun 20 Oct 2008 - 1:33

:affraid: j'était passé à coté
mais pourquoi on a pas ca chez nous pleure

j'ai la famille puddelford au complet trouvée en brocante :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
jowealti
Mini Baby
Mini Baby
jowealti


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 22/07/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:45

J'allais passer faire ma pub pour mon site sur les sylvanians mais je vois que ma Florine s'en est deja chargé!

Merci Flo t'es un amouuuur! merci !

donc ben voila, j'ai un blog avec beaucoup de famille référencer, leurs prenoms, leur histoire aussi quand je la trouve ce qui n'est pas toujours evident!!
d'ailleurs si certains ont des boites vides avec l'histoire en anglais noté dessu, je suis preneuse!! :albino:

Mon site: http://sylvanianfamilies.blog4ever.com

j'ai rajouté des familles et des photos aujourd'hui!!!
bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
audie
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
audie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/03/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:04

J'ai eu la chance d'aller à Londres, au magasin Harrod's (je savais pas qu'il y avait une boutique spéciale !!! C'est où ?) et en effet le rayon Sylvanians est assez hallucinant ! Rien à voir avec la France !
Revenir en haut Aller en bas
http://audie.olasia.org
Invité
Invité




les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:12

:affraid: Le parc d'attraction...le rêve!!!! :bounce: :bounce:

Ca fait bizarre de les voir plus grands que nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:38

j'ai retrouvé le lien du parc d'attraction! Gambate
http://www.grinpa.com/

par contre c'est en japonais.... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Skipper Doll
Skipper Doll
Pampouic


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Bretagne
Humeur : ***fan des années 80***
Date d'inscription : 14/01/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:39

:bounce: Quand est ce qu'on y va ??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkedy
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinkedy


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:54

eh bien, j'étais loin de m'imaginer qu'il y en avais autant, c'est impressionnant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:06

Cool le lien, ^_____^
On dirait que ça doit être pas loin de Shizuoka.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:41

Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy

(c'est du moonwalk)

Je suis trop contente! je viens de découvrir qu'il existe un restaurant sylvanian families à Bangkok!!!
Comme j'y vais à la fin de l'année, obligé j'irais manger la bas! et piquer les couverts aussi!! ahah et aussi une partie du décor lool

j'ai découvert ca là:
http://www.bangkoktravelguide365.com/restaurants/the-sylvanian.html

et leur site:
http://www.thesylvanian.com/

\o/

sinon j'ai vu qu'ils fesaient des blythes et des pullips aussi a bangkok. est ce que vous savez si ca peut être des fausses? (vu tout ce qu'on trouve en thailande..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty
MessageSujet: Re: les sylvanians sont partout du japon à la france...   les sylvanians sont partout du japon à la france... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sylvanians sont partout du japon à la france...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés au Japon
» Les Sylvanians d'Imilie...
» Mes sylvanians!
» Mes sylvanians
» Les sylvanians de mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Petits Malins, Sylvanian Families, etc... :: Sylvanian Families-
Sauter vers: