Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coffret DVD la boite magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Coffret DVD la boite magique Empty
MessageSujet: Coffret DVD la boite magique   Coffret DVD la boite magique EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:20

Il y a en ce moment sur ebay un coffret avec 3 DA dont Jem, c'est ecrit :

LA DERNIERE LICORNE / 1H30
JEM ET LES HOLOGRAMMES / 2H30
JACOB ET LA PRINCESSE / 1H20

J'ai demandé au vendeur si il etait sur du timing, car 2h30 sur un dvd :affraid: et l'image ressemble a Kero, le roi des erreurs...

Réponse du vendeur :
Citation :
bonjour oui le dvd est de 2h30 c est clairement inscrit sur le dos d la boite episodes souvenirs souvenirs / la catastrophe / synergie / video clip / las vegas / l etoile filante edition kero cordialement

Donc c'est bien Kero, qui ne sais pas écrire Synergy, et vous avez fait le calcul, a 22 minutes par episodes... en fait les premiers episodes sont plus courts, déja qu'ils ont été ralongés pour arriver a 20-21 minutes. Bref ce dvd fait 2h et pas 2h30. Et ca n'est pas le film. en fait dans ce coffret il y a le premier dvd de Kero, du premier coffret. Si vous voulez acheter ce coffret pas de soucis, simplement a la fin du dvd il vous manquera 2 episodes pour finir l'histoire. dommage lol!

coffret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffret DVD la boite magique Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD la boite magique   Coffret DVD la boite magique EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:27

Jade a écrit:
Il y a en ce moment sur ebay un coffret avec 3 DA dont Jem, c'est ecrit :

LA DERNIERE LICORNE / 1H30
JEM ET LES HOLOGRAMMES / 2H30
JACOB ET LA PRINCESSE / 1H20

J'ai demandé au vendeur si il etait sur du timing, car 2h30 sur un dvd :affraid: et l'image ressemble a Kero, le roi des erreurs...

Réponse du vendeur :
Citation :
bonjour oui le dvd est de 2h30 c est clairement inscrit sur le dos d la boite episodes souvenirs souvenirs / la catastrophe / synergie / video clip / las vegas / l etoile filante edition kero cordialement

Donc c'est bien Kero, qui ne sais pas écrire Synergy, et vous avez fait le calcul, a 22 minutes par episodes... en fait les premiers episodes sont plus courts, déja qu'ils ont été ralongés pour arriver a 20-21 minutes. Bref ce dvd fait 2h et pas 2h30. Et ca n'est pas le film. en fait dans ce coffret il y a le premier dvd de Kero, du premier coffret. Si vous voulez acheter ce coffret pas de soucis, simplement a la fin du dvd il vous manquera 2 episodes pour finir l'histoire. dommage lol!

coffret
j'ai vu ce coffret dans mon 'fabio lucci' la ligne de solderie et ces coffrets sont à 9,99 € si qq1 en a 1 preès de chez lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Coffret DVD la boite magique Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD la boite magique   Coffret DVD la boite magique EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:49

Merci pour l'info Titou.

Au fait, si tu reponds au message juste au-dessus de toi, pas besoin de citer Wink (Citer c'est plutot lorsque tu reponds a un message assez loin dans la conversation)
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Coffret DVD la boite magique Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD la boite magique   Coffret DVD la boite magique EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:53

des fois ya des bonnes affaires, dans une solderie près de chez moi, ils font le pack DVD n°1 de JEM à 7.99€... ya que celui là qui m'a marqué Very Happy faudrait que je retourne voir les noms des autres.. je crois ya le roi léo, mario, les entrechats, et je sais plus quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret DVD la boite magique Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD la boite magique   Coffret DVD la boite magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret DVD la boite magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster High de Floo-Stein.... ARRET
» Bébé Magique
» Dictée Magique
» L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ
» Le village aux clefs magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Jem et les Hologrammes-
Sauter vers: