Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Little-Puppy's Collection!

Aller en bas 
+24
Agathe89
florinette
popplesgirl
florine
louporque
kyokun
lerolay
audie
liloumelody
Tétouille
chimere510
Lisa
biboune
clairous
Ptepuce
Jade
nhtpirate1980
gouzouna
kiara
magicfeuilledethé
Imilie
Alie
Lilith_Romance
little-puppy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:35

biboune a écrit:
ah !!! c'était les sets ques j'avais repéré !!!! mais t'as monté trop haut les enchères Crying or Very sad
en tout cas félicitations ils sont vraiment beau, puis je préfère qu'ils aillent chez toi lol

Hi hi merci Biboune! C'est parce que tu n'as plus de place chez toi?
Ah bein si j'ai repéré un truc, il me le faut :twisted: ! Mais, ça dépend, car par exemple les sets "tampons" j'ai pas compris, y'avait personne dessus je les ai eu pour 2 euros les deux scratch (pourtant c'était bien le même vendeur!) Desfois, faut pas chercher, pendant 2 mois, tout le monde va vouloir les même sets, et la semaine d'apres, y'aura plus personne dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:49

Lol je me suis mal exprimée, je voulais dire "mieux chez toi que chez un autre "collectionneur", car je sais que tu en prendras soin" sinon chez moi ils sont les bienvenue.
Et les tampons j'ai pas enchéri car je les voulais complet (tant qu'à faire lol, j'attendrais).

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 3:44

Jolie arrivage Little puppy , j'ai craquée sur les tampons, le set mini surprise avec les chats , et le set fancy curl est magnifique j'adore :heinhein235:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:29

Hannn j'adore aussi l'arbre !!!! Trop magnifique !
Mais heu moi je zieute tous les jours sur la bay et j'ai pas vu tous ces trucs :| je comprend pas .... bon j'aurai sans doute même pas enchéri si j'avais vu les prix mais les petits zozio qui font pouet pouet il me font envie depuis un bout de temps ^^

Super arrivage ! Après tout ce que tu possede déjà t'arrives encore a en trouver de ceux que t'a pas !

Pour l'instant je vais surtout essayer de trouver les plus commun avant de me lancer dans les pawprint et autres merpet ! Et pi comme ça au moins je serais toute seule à m'exciter sur les enchères de MTPA trop commun trop pas interessant pour des collectionneurs comme vous ^^ lol!



Ha et sinon littlepuppy si tu veux rigoler : j'ai compté hier j'ai 18sets complets et 42 incomplets ... mdr loin loin du compte !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:45

Moi non plus je les ai pas vu... :kirby:

Félicitation pour ton nouvel arrivage ! top
Les tampons jles trouvent chou, je regrette juste le gros cube en dessous qui oblige de toujours mettre la bébête sur son socle m'enfin... Sans ça, ça ferait pas tampon héhéhé...

C'est clair que c'est impressionnant à chaque fois, t'arrive encore à trouver des sets que tu n'as pas !! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:28

Pleure Méheuuu j'espère bien de trouver des sets que je n'ai pas!!! Ce serait trop triste sinon! pleure
Mais tu as bien raison Lilith, ne te penche pas trop sur les Merpets ou les FancyCurls, tu serais déçue tu sais.... Rolling Eyes ....Si si je t'assure... lol!

Sinon pour te répondre Alie, je suis un peu déçue des deux animaux tampons! Je suis contente de les avoir mais mon coeur ne fait pas de tagada tagada quand je les ai dans les mains...Forcément, on a tous nos petits chouchoux, même dans nos collec adorées!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:55

Que de nouveautés !!! :drunken:

Le chien tampon a l'air d'avoir un nez fin, tout pointu ! Razz J'ai le chat tampon et c'est vrai que c'est pas tout à fait comme un "vrai" MTPA... le chat a l'air tout gros tout tassé sur lui même. Comme un chat obèse quoi ! lol!

Et les mini surprises sont à croquer ! My Love Gros coup de cœur pour ceux là ! Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:16

Imilie a écrit:
Que de nouveautés !!! :drunken:

Le chien tampon a l'air d'avoir un nez fin, tout pointu ! Razz J'ai le chat tampon et c'est vrai que c'est pas tout à fait comme un "vrai" MTPA... le chat a l'air tout gros tout tassé sur lui même. Comme un chat obèse quoi ! lol!

Ouiiiiii c'est ça! On dirait qu'il s'est trop fait tamponner ce matou! On a appuyé trop fort sur lui!

Imilie a écrit:
Et les mini surprises sont à croquer ! My Love Gros coup de cœur pour ceux là ! Happy Happy Happy
Viii je vous les conseille vivement! Ils sont trop mignons. Mais je suis sûre que vous n'imaginez pas leur matière....en fait, ils sont pas en "plastique", on dirait de la "gomme dure"!!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:26

Oui, c'est pour ça que certains sont dans un état beurk... Avec la peinture qui a toute collé partout parcequ'ils ont du prendre un coup de chaud ou mal vieillir... :pale:

C'est pour ça je me méfie. Faite bien attention d'avoir de belles photos avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:12

Ben ça a l'air difficile tout ça de s'y retrouver avec toutes ses variantes :affraid: faudrait s'y coller pour faire un photoshop avec tous les sets et en même temps toute les variantes a côté pour voir la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:44

Voilou, je vous présente des photos de ma collec en entier!! N'ayez pas peur hein Wink !! J'ai tout mis sur mon tapis! Et bien on peut dire que ça tient tout juste!! En gros ça m'aura quand même pris presque 4h.... :affraid:

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02614

Quelques zooms sur les boîtes:

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02615

Plusieurs zooms pour que vous puissiez voir quand même les sets (car de loin, on ne les distingue pas trop!!)

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02616

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02617

Le zoo
Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02618

Les chevaux
Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02619

Les Merpets et dazzling friends
Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02620

Euh....un intru...ma petite Lollipop, qui m'a bien aidé pour tout installer.... :affraid: (là où ça fait plus de dégats, c'est quand on essaye de retirer le chat! Sinon, en général ils font très attention quand ils marchent)

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02621

Là, pour que vous puissiez juger de la taille que ça représente, je vous ai mis une photo avec mon canapé (et accessoirement Lollipop et moi!! :mrgreen: )

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02622

D'autres boîtes et blisters
Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02623

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02624

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02625

Petit zoom sur les Baby Buddies
Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02626

Petit jeu: Mais où est le petshop G2??? Et de quel animal sagit-il??? XD

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02627

d'autres zoom

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02628

A droite, sur le présentoir: mes fakies, mail order et Paw Print Club

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02629

Voilà, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder ces photos que moi pour les faire! yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:00

I'm Dead ! I'm Dead ! I'm Dead !


Oua - ou ! mdr
Bon bah ... moi je vois pas quels sets il te manque ! Mdr j'ai l'impression de tous les voir !!!

C'est vachement impressionnant , c"'est beau , c'est emouvant , et ptin quand on y pense yen a pour du fric quand même mdrr !

Sinon j'adore ton chat et ton appart style New yorkais waouuu ( bon ça tranche avec les couleurs des petits amis mdr )
Et en plus t'es toute mimi nan franchement je vois pas ce qu'on peu dire de plus sur ces photo a part que je suis jalouuuuse c'est booo j'ai envie d'en avoir plein que j'ai pas là et que j'ai vu raouuu !

Et le G2 c'est le pti fufu blanc ^^ ptit incruste va !
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:06

:affraid: My Love I'm Dead ! vu sous cette angle c'est impressionnant , purée en fait ta tout en loose et en boite quoi ^^ , ça prend de la place la taille que ça a , et ton chat c'est le même que moi , le mien s'appelle Lilo lol et pour l'intrus sur la photo c'est le furet MDR
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:14

WAOU !!! SUPERBE !!! MAGNIFIQUE !!!
Que du bonheur pour mes petits yeux merci merci.
Et c'est vrai que là comme ça on ne voit pas ce qui te manque (à part rubis ^^) c'est plutot des sets a compléter non ?
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:03

Merci beaucoup les filles, vos pitits commentaires me vont droit au coeur! On fait d'abord une collection pour soi-même, mais quand d'autres passionnés nous la complimente, ce n'est rien que du bonheur :drunken: C'est encore plus le cas quand notre entourage ne nous comprends pas!

Lilith_Romance a écrit:
I'm Dead ! I'm Dead ! I'm Dead !

Oua - ou ! mdr
Bon bah ... moi je vois pas quels sets il te manque ! Mdr j'ai l'impression de tous les voir !!!!

biboune a écrit:

Et c'est vrai que là comme ça on ne voit pas ce qui te manque (à part rubis ^^) c'est plutot des sets a compléter non ?

Oh bah moi je vous assure il m'en manque quand même! A vue de nez, je sais ça déprime un peu, mais peut-être une bonne trentaine encore de sets complets à trouver (et une vingtaine où je dois trouver les pièces manquantes)..... des classiques comme des rares.....Heureusement d'ailleurs, car j'avance dans ma collec, mais je n'ai pas du tout envie que "la fin" arrive...alors, j'essaie de ralentir la cadence!

magicfeuilledethé a écrit:
:affraid: My Love I'm Dead ! vu sous cette angle c'est impressionnant , purée en fait ta tout en loose et en boite quoi ^^
Ne vous méprenez pas!! Je ne les ai pas en double!! (à part 2 blisters), mes boîtes sont vides hein, ce sont les sets qui sont en "loose" en fait lol!
J'imagine le choc sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tétouille
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Tétouille


Féminin Nombre de messages : 1119
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:15

Je l'aurais Wahouuu!! Quelle collection!! Je suis impressionée Je l'aurais


Moi j'ai envie de te dire, tant mieux que tu n'ai pas tout car le plaisir du collectionneur, c'est fouiller, chiner pour trouver ce qui nous manque. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:45

Ah ok lol! sinon tu aurais le double mdr ^^ c'est clair c'est tentant de les sortir de la boite :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:44

Shocked J'en reste sans voix... C'ést énoooorme !!! cheers

Ta collection est magniqfique Little ! Et ta pitite minette très curieuse ! Wink Mon chat aussi est noir et blanc (c'est la grosse bête sur mon avatar donc vous le saviez...), sauf qu'il est pas très délicat et que s'il se promenait au milieu il ferait tout valdinguer Razz
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:31

Tous le monde a son chat noir et blanc comme dans la pub félix lol!
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:50

Voui, on a tous la même marque de chat! lol!

Voilà 2 petites nouveautés chez mouaaa:
Tout d'abord, la fausse cage MTPA que m'a dégoté Biboune (Milles merci! Wink )! Je l'ai mise à côté d'une vrai cage (à droite). Avec l'étiquette, on pourrait vraiment se méprendre!!! :affraid:
Mon chaton-fakie a une maison à lui aussi maintenant! cheers

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02611

Et une tasse MTPA notée Tonka 1994 (made in england), j'en avais jamais vu avant dans les goodies MTPA Shocked Et oui, je vais pouvoir prendre mes chocapic dans du MTPA maintenant Cool

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Dsc02612
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Barbie Doll
Barbie Doll



Féminin Nombre de messages : 524
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:38

SPLENDIDE COLLECTION!!! J'ai reconnu quelques sets que j'avais quand j'etais petite...
Tout est beau sur tes photos!!

:emballe:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:43

Une maison fake pour un chat fake ! lol!
Ta tasse est sympa ! J'en avais jamais vu non plus. Tu vas oser manger tes chocapic dedans ? XD
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptySam 11 Avr 2009 - 22:03

C'est vrai que la maison fake on dirait vraiment une vrai , c'est chouette ton petit chat fake a sa propre maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:42

Hihi ta eu la tasse finalement ! cheers
Elle est belle. :drunken: Et qu'est ce qu'il y a de l'autre coté le dessin continue ?
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:06

liloumelody a écrit:
SPLENDIDE COLLECTION!!! J'ai reconnu quelques sets que j'avais quand j'etais petite...
Tout est beau sur tes photos!!

merci2 Embarassed Alors, on va te refiler le virus j'espère??? 👅

magicfeuilledethé a écrit:
C'est vrai que la maison fake on dirait vraiment une vrai , c'est chouette ton petit chat fake a sa propre maison cheers

Imilie a écrit:
Une maison fake pour un chat fake ! lol!
Ta tasse est sympa ! J'en avais jamais vu non plus. Tu vas oser manger tes chocapic dedans ? XD

Bein oui, déjà que c'est un "faux" il était encore plus triste d'être sans maison.... 🇳🇴 Mais, maintenant, c'est la fiesta chez lui lol!

Alors pour les chocapic....non en fait je n'ai pas osé....Je suis tellement pas douée le matin (soit je perce la brique de lait, soit je verse le jus d'orange à côté, soit je ne parviens pas à viser ma bouche... ) Un accident serait si vite arrivé.... Rolling Eyes En plus, elle est plus petite qu'un mug traditionnel, donc pas assez pour ma ration quotidienne beurk

Alie a écrit:
Hihi ta eu la tasse finalement ! cheers
Elle est belle. :drunken: Et qu'est ce qu'il y a de l'autre coté le dessin continue ?

Voui voui, le dessin continue de l'autre côté, il y a une tortue et un piou-piou il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little-Puppy's Collection!
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Collection d' animalia (petite collection ^^)
» Collection de Lyloo (toute ma collection p.5)
» Ma collection...
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: