Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little-Puppy's Collection!

Aller en bas 
+24
Agathe89
florinette
popplesgirl
florine
louporque
kyokun
lerolay
audie
liloumelody
Tétouille
chimere510
Lisa
biboune
clairous
Ptepuce
Jade
nhtpirate1980
gouzouna
kiara
magicfeuilledethé
Imilie
Alie
Lilith_Romance
little-puppy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:23

Je sens mes larmes me monter...
Je suis dégoutée que tu me l'ai prise sius mon nez!! bouhou !!
Je le veux trop !!!
Mais j'ai ton adresse, tu sais...?? :twisted:
lol!
Enfin, je suis contente pour toi, malgrè tout, jalouse aussi je dois bien l'avouer mais ça me "fera ça en moi à acheter ce mois-ci"! !! lol!
Il est vraiment beau! cheers ☀
Revenir en haut Aller en bas
popplesgirl
Magic Baby
Magic Baby
popplesgirl


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Le Havre
Humeur : Michael Jackson, mes Popples,le respect des animaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Little-Puppy's Collection   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2009 - 4:31

Super ta collection c'est super mimi, moi j 'ai les souris dans les cubes jaunes, je les adoraient quand j' étais petite je leurs métaient du coton pour que ce soit douillé (et oui jsuis comme ça moi) lol!
Et aussi ma cousine de mon age elle avait le lac avec les canards mais je crois qu'elle avait vendu une partie de ses jouets et jeter les cassés(snif) y'en a que j'aurais bien recupérer moi!! Sad
Elle n'est pas aussi sentimantale que moi, moi mais c'est pas touche a mes jouets, faudrai être fou ca va pas :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:47

Contente que les huskys soient bien arrivés Wink
Mais non tu n'es pas folle, tu es juste très pointilleuse sur les variantes :lol!:Tu es une collectionneuse très minutieuse Wink
Et on t'aidera volontiers à trier tes petites pièces ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
audie
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
audie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/03/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:14

Rhaaa, ça donne trop envie, juste pour pouvoir toucher les petites queues des chiens toutes neuves !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audie.olasia.org
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:32

louporque a écrit:
Je sens mes larmes me monter...
Je suis dégoutée que tu me l'ai prise sius mon nez!! bouhou !!
Je le veux trop !!!
Mais j'ai ton adresse, tu sais...?? :twisted:
lol!
Enfin, je suis contente pour toi, malgrè tout, jalouse aussi je dois bien l'avouer mais ça me "fera ça en moi à acheter ce mois-ci"! !! lol!
Il est vraiment beau! cheers ☀

Mais vouiii je ne m'inquiètes pas pour toi ma petite Lou', je sais que tu retrouveras tes petits huskies à toi! I love you

popplesgirl a écrit:
Super ta collection c'est super mimi, moi j 'ai les souris dans les cubes jaunes, je les adoraient quand j' étais petite je leurs métaient du coton pour que ce soit douillé (et oui jsuis comme ça moi) lol!
Et aussi ma cousine de mon age elle avait le lac avec les canards mais je crois qu'elle avait vendu une partie de ses jouets et jeter les cassés(snif) y'en a que j'aurais bien recupérer moi!! Sad
Elle n'est pas aussi sentimantale que moi, moi mais c'est pas touche a mes jouets, faudrai être fou ca va pas :pale:

Ohhh tu m'a rappelé pleins de souvenirs!!! Je me souviens, moua aussi je leur mettais du coton pour qu'il fasse dodo!!! Merci Merci!!! ( exit file mettre du coton à chaque MTPA.....euh file acheter 14 paquets de coton... dehors )

Imilie a écrit:
Contente que les huskys soient bien arrivés Wink
Mais non tu n'es pas folle, tu es juste très pointilleuse sur les variantes :lol!:Tu es une collectionneuse très minutieuse Wink
Et on t'aidera volontiers à trier tes petites pièces ! cheers

Merci Imilie! Mais mon copain m'a grillé: "Mais tu les as pas déjà ceux là?" (comme quoi, ils ont l'oeil quand même parfois!) donc je lui explique l'histoire de la variante, et là il m'a regardé d'un air tellement attéré que je suis montée toute penaude dans mon ptit coin pour tout ranger... Embarassed

audie a écrit:
Rhaaa, ça donne trop envie, juste pour pouvoir toucher les petites queues des chiens toutes neuves !!!

Il y a deux petits sachets d'ouvert (Neige, comme ça j'ai pu faire la photo des 2 traineaux) et le petit lapin, ouvert par Imilie (toi aussi tu avais voulu toucher la petite moumoute toute neuve??? 👅 ) C'est vrai qu'en plus il a cette pitite odeur de neuf... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:50

little-puppy a écrit:

mon copain m'a grillé: "Mais tu les as pas déjà ceux là?" (comme quoi, ils ont l'oeil quand même parfois!) donc je lui explique l'histoire de la variante, et là il m'a regardé d'un air tellement attéré que je suis montée toute penaude dans mon ptit coin pour tout ranger... Embarassed

le petit lapin, ouvert par Imilie (toi aussi tu avais voulu toucher la petite moumoute toute neuve??? 👅 ) C'est vrai qu'en plus il a cette pitite odeur de neuf... :drunken:

Sont forts quand même ces bonhommes... Shocked Ils font style, je m'en fout de tes machins, c'est moche, et d'un coup, au moment où on s'y attend le moins... Paf ils t'en sortent une dans ce goût là... 🐷

Non, c'est pas moi qui l'avait ouvert. C'est bizarre, il y avait juste 2 sachets bien ouverts proprement aux ciseaux... Peut-être que la personne en a ouvert que 2 et ébloui par tant de beauté a fait une crise cardiaque mortelle et n'a jamais pu ouvrir le reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:54

Imilie, tu te souviens quand ton copain a dit, "c'est marrant, vous avez toutes la même manière de toucher les jouets, de les regarder"(quand j'ai pris le canard), et là, on lui a passé et il a eu le même geste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:24

C'est vrai ! En fait, en cachette, ils suivent de près nos collec... la nuit, pendant qu'on dort :sleep: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:26

Ouiiiin moi aussi j'aimerais toucher le ponpon du lapinou une fois pour voir !

Le mien il n'en avait pas, alors jlui en ai bricoler un, mais j'aimerais bien en tenir un vrai dans mes mains... Sad
Revenir en haut Aller en bas
audie
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
audie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/03/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:46

Imilie a écrit:
Peut-être que la personne en a ouvert que 2 et ébloui par tant de beauté a fait une crise cardiaque mortelle et n'a jamais pu ouvrir le reste lol!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://audie.olasia.org
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:53

Alie j'en ai trouvé un aujourd'hui ^^
un pti lapinoux tout perdu dans une caisse et avec son ponpon!
Si tu le veux !
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:59

Vous m'avez bien fait rigowler Kiara et Imilie avec vos copains!!!!

j'en profite pour vous montrer les derniers arrivés de la maison: 2 sets Beethoven! Raaaaght depuis le temps que je voulais mettre la main dessus!! Je suis vraiment heureuse ce soir!!

Voici donc le set de la piscine complet! Moi je le trouve super rigolo!

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Dsc03431

Et celui de la niche! Là il ne me manque que le frisbee!! ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs car mon cousin avait ce set à l'époque et je me souviens qu'on a beaucoup joué avec! (et avec ses tortues ninja aussi LOL)

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Dsc03432

Je viens d'avoir également quelques pièces pour compléter mes sets :bounce:


Le chien tampon a enfin sa gamelle!

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Dsc03436

Mon Take Care Pup a enfin son thermomètre bleu!!

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Dsc03437

Et mon lapinou enfin les bonnes carottes!!!!

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Dsc03438

Et je voulais attirer votre attention sur 2 petites souris que l'on m'a offert: les 2 grises sur la photo! La première, offert par Alie I love you , qui ressemble drolement à celle du set du Zèbre en version plus joufflue, fait en fait partie d'une autre gamme de jouet! Alie si tu passe par là et que tu te souviens du nom..... Rolling Eyes

Et la seconde souris grise, offerte par Teresa, est la réplique exacte de la vraie juste derrière, mais son collier n'est pas peint et elle n'a pas d'aimant....On ne sait rien du tout d'elle!

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Dsc03439

Bref avec ce pitit arrivage, ça me fait donc 4 sets complets en plus!!! Yihhhhhaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:16

Ho ! le ptit termomêtre bleu jsuis jalouuuuse ! Je VEUX !!!

hihi... Marrante cette seconde souris.
Le nom de la game bah jme souviens plus ca ressemblais a "Jasmine" scratch ou un truc dans le genre. Mais je crois que le nom est écrit sous la souris. Vérifie pour voir . Wink

PS: moi ma souris jaune a la queue coupée... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Barbie Doll
Barbie Doll



Féminin Nombre de messages : 524
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:59

Bon, l'heure est grave...
A force de regarder tes photos, de baver...Je repense à toutes ces heures que je passais avec mon frere devant le rayon MTPA lorsque j'etais enfant...
J'ai encore mes MTPA que j'avais eu petite...Et....Voila je décide ce soir, solennellement (lol) de commencer la collec MTPA.
Je vais revendre ma collec de petshops G2 (avis aux amateurs, j'en ai au moins 200).
Seul probleme tout les sets sur lesquels je craque sont introuvables...
Les Merpets surtout, j'en suis gaga...
Voilou, le début d'une course au MTPA... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:29

Bon courage et bonne chance lilou ! cheers
Tu verras, les MTPA c'est une collection géniale beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:37

Si j'y pense trop je vais renoncer a vendre ceux que je veux pas garder...
En tout cas bonne chance!!! cheers
Un de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: c'est trop beau ! <3   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:51

je viens de regarder les 25 pages , et je me lasse pas de regarder tous ces MTPA !
si un jour tu les as tous , tu pourrais faire un musée sur les MTPA ! :bounce:
ils sont vraiment magnifique I love you
ben non tu as raison de garder les accessoires et les chiens de l'igloo dans leur emballages ! j'ai 2 barbies qui sont toujours dans leurs boites meme si ca fait envie de les ouvrir ! Rolling Eyes
j'adore le set de l'igloo , avec les husky mes chiens preferes ! Je l'aurais dailleurs c'est avec eux que je joue tout le temps au MTPA hihi
j'adore aussi les MTPA qui representent Beethoven ! mon film prefere que je regarde tout le temps ! lol!
je ne connaissais pas les Merpets mais je les trouve vraiment trop craquant I love you
le poster est trop joli !!!!
Je fais faire un sujet sur mes mtpa
bravo! pour ta si belle collection Little-puppy ! je pense que personne a + de MTPA que toi !
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:58

liloumelody a écrit:
Bon, l'heure est grave...
A force de regarder tes photos, de baver...Je repense à toutes ces heures que je passais avec mon frere devant le rayon MTPA lorsque j'etais enfant...
J'ai encore mes MTPA que j'avais eu petite...Et....Voila je décide ce soir, solennellement (lol) de commencer la collec MTPA.
Je vais revendre ma collec de petshops G2 (avis aux amateurs, j'en ai au moins 200).
Seul probleme tout les sets sur lesquels je craque sont introuvables...
Les Merpets surtout, j'en suis gaga...
Voilou, le début d'une course au MTPA... lol!

youpi !!! une personne de + collectionneur de MTPA
La chasse au Mtpa est ouverte lol!
perso : je n'aime pas trop les jouets de maintenant comme les Petshop ou les Barbies qui ont des tetes enormes ! je n'ai jamais connu les jouets d'avants mais je les connais grace a ma soeur et je ne collectionne que les jouets d'avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2011

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:47

little-puppy a écrit:
Hi Hi hi! Aujourd'hui, je voulais vous montrer MA TOUTE PREMIERE BOITE DE MTPA!!!! Trop contente d'avoir retrouvé cette photo! (on ne se moque pas de moi hein Embarassed, non ni du papier peint...ni du zoli fauteuil, non non non.... la nappe non plus lol! ! ) *Edit: Ni de ma barette Petite Sirène ! ca va pas


Little-Puppy's Collection! - Page 15 Tof_gw11


Little-Puppy's Collection! - Page 15 Tof_gw12

C'est pas vrai Nooooooooon !!! 1545654656 Mais pourquoi je n'ai pas gardé la boîte??????!!!!! Gneuu

tu as de la chance d'avoir retrouver cette photo avec le set du toilettage !
et pour le traineau de Neige , je l'ai bleu ; je me demande lequels sont les plus rares variantes ?
pour la poule , j'ai toujours peur de perdre les petits oeufs oranges qu'il y a sur les poussins ! lol!
j'adore appuyer sur le nid , c'est trop drole le bruit que sa fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:40

Je viens de parcourir les 25 pages de ton sujet et je suis totalement bluffée par toutes tes magnifiques photos !
Ca fait vraiment rêver une collection comme ça !
Je t'envie surtout les chevaux =)
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Minicouette
Minicouette
marmotte


Féminin Nombre de messages : 597
Localisation : ailleurs
Humeur : niark niark
Date d'inscription : 30/07/2011

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:29

Tu as vraiment une collection magnifique et énorme. Depuis que j'ai vu certaine de tes photos je me dis que ça prend plus de place que je ne le pensais. Sincèrement c'est un vrai plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:24

:albino: Merci pour vos gentils messages!
C'est un plaisir de repasser par ici! Je suis contente si ma collection peut vous aider à craquer hi hi hi :twisted:

Aujourd'hui, je la considère comme "terminée" pour moi. Bien sûr il me manque quelques sets et pièces, mais je ne suis plus à leur recherche. Maintenant, je n'attends plus que d'avoir un chez-moi un peu plus grand pour pouvoir les ramener de chez mes parents (c'est vrai que ça prend une place folle, ça fait casiment une pile de grosses boîtes en plastique de la taille d'un humain :pale: ) et à long terme (et dans mes rêves!) un petit bout de chou qui jouerait avec J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:35

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles little puppy! Tu as gardé que les mtpa? t'as revendu poney et sylvanian alors?
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:20

Oh je n'avais pas vu ton message Florine, excuse moi! Alors effectivement j'ai gardé tout mes mtpa et je revends seulement une partie de mes poneys (je garde mes petits préférés! I love you ) Mais par contre je n'ai jamais fais la collection des Sylvanians Laughing J'ai juste un petit bébé ourson lol!

Je vous poste une petite photo, avec la neige, les bébés poneys avaient une grande envie de se dégourdir les pattes! :bounce: (Mais bien emmitouflés dans leurs petites couvertures Wink )
Little-Puppy's Collection! - Page 15 P1010025
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:36

Elle est belle ta photo! J adore tes poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little-Puppy's Collection!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Collection d' animalia (petite collection ^^)
» Collection de Lyloo (toute ma collection p.5)
» Ma collection...
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: