Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Little-Puppy's Collection!

Aller en bas 
+24
Agathe89
florinette
popplesgirl
florine
louporque
kyokun
lerolay
audie
liloumelody
Tétouille
chimere510
Lisa
biboune
clairous
Ptepuce
Jade
nhtpirate1980
gouzouna
kiara
magicfeuilledethé
Imilie
Alie
Lilith_Romance
little-puppy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:52

Hannnn les Merpets sont trop joliiiiii en plus il semblerai y avoir encore de l'eau dans les set c'est super généralement ça s'évapore vite ces machins!

Je suis sous le charme des chirpy tree friends surtout le pti écureuil ^^ ( je l'aurais un jour je l'aurais !!!)
C'était quand même un énorme colis que tu nous cachais là !! J'adore ton pti coin à toi , nan franchement les malettes c'est magnifique !!

Bon j'arretes là parce que je vais pas arriver a dormir sinon .. mdr

Ps: moi j'ai craqué pour un lot de sets poney moyennement complet , mais du canada ... je l'aurais dans mini 6 semaines sniff , mais je posterai promis !
( d'ailleur faut que je pense a poster mon colis de la semaine derniere lol )
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:02

Merci beaucoup :drunken: C'est vrai que ça arrive pas tous les jours un colis comme ça! Pi bon, faut bien se faire des petits cadeaux à soi même quand même! Wink

Citation :
je l'aurais dans mini 6 semaines sniff , mais je posterai promis !

6 Semaines :affraid: Bah dis donc c'est long! J'ai reçu une seule fois un colis du Canada, et ça avait été super vite, tu es sûre pour les 6 semaines? :suspect: Ou alors c'est du Big colis aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:38

C'est trooooooooop magnifique ! Je l'aurais Je suis pas déçue des photos. :drunken:

Moi j'avais acheté à Gouzouna la petite marre aux canards mais manque de chance, la poste me la perdu... (Encore ! :evil: )

J'ai la poisse... Vous M'achevez
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:28

:affraid: C'est superbe tout ce que tu as eu , surtout les merpets ils sont trop chou, j'aimerais bien les avoir ceux la aussi , et la famille renard trop mimi .
Alie encore un paquet perdu par la poste, pfff c'est vraiment pas de chance, sont chiant a tout perdre :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 6:30

Mais oui ce n'est pas possible?! c'est le 4e/5e qu'ils perdent??? Mad A ce stade là, il y a vraiment un problème, y'a pas de recours possible? ou alors il faut que tu choisisse un envoi suivi à chaque fois! Ou alors y'en a un de la poste qui collectionne les MTPA et il t'a repéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:36

Oui alors c'est mon 4ème paquet perdu depuis septembre ! :evil:

C'est décourageant car je n'ai aucun recours... En tout il m'ont perdu (ou volé :evil: ):

star Une Cherry merry muffin: Peach avec son Outfit complet et en superbe état... Grr
star La Coccinelle kepers bleue adulte avec son petit + son col, sa brosse, et le porte clé... (en gros il manquait que la clé)
star Le zoo MTPA
star Et pour finir ma petite marre aux canards... Sad

Vraiment y'en a marrrrrrrre !!! :grrr:

C'est pour ça que j'ai envie de vous dire: Prudence ! Les envois de l'étranger en tarif réduit n'ont aucune tracabilité, j'ai voulu économiser = résultat j'ai perdu de l'argent.
Alors quand vous avez un doute, n'hésitez pas à payer le tarif "Prioritaire" même si c'est plus cher...

Et si l'un d'entre vous sait ce que je peux faire contre ma poste je suis à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:28

Effectivement Alie purée tout ce qu'ils ont perdu , ça craint ça , pour le moment j'ai eu qu'un colis perdu je crois , un lot de figurine ranma et l'autre venant de hong kong , je touche du bois.
Bizarrement j'attends un paquet d'Angleterre payé il y a une semaine et un des Etats unis acheté quasi en même temps , j'ai déja reçu des USA mais pas l'autre c'est bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:05

ça ne m'ai encore jamais arrivé, ouf! mais je comprends ton désarroi Alie.
Mais ne t'inquietes pas Magicfeuilledethé, ça m'ai arrivé de nombreuses fois de ne pas les recevoir "dans l'ordre", et même une fois, de recevoir un paquet du royaume-uni avant un colissimo en france alors qu'ils étaient parti le même jour...il ne faut pas chercher desfois....

Juste une petite nouveautée aujourd'hui, la dinette des MTPA lol! Maintenant, je vais pouvoir prendre mon petit-dej avec eux :hamham03:

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Dsc02113
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:29

beauuuu Rhôôôôô ! Crô mignooooon...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:28

Alie a écrit:
Oui alors c'est mon 4ème paquet perdu depuis septembre ! :evil:

C'est décourageant car je n'ai aucun recours... En tout il m'ont perdu (ou volé :evil: ):

star Une Cherry merry muffin: Peach avec son Outfit complet et en superbe état... Grr
star La Coccinelle kepers bleue adulte avec son petit + son col, sa brosse, et le porte clé... (en gros il manquait que la clé)
star Le zoo MTPA
star Et pour finir ma petite marre aux canards... Sad

Vraiment y'en a marrrrrrrre !!! :grrr:

C'est pour ça que j'ai envie de vous dire: Prudence ! Les envois de l'étranger en tarif réduit n'ont aucune tracabilité, j'ai voulu économiser = résultat j'ai perdu de l'argent.
Alors quand vous avez un doute, n'hésitez pas à payer le tarif "Prioritaire" même si c'est plus cher...

Et si l'un d'entre vous sait ce que je peux faire contre ma poste je suis à l'écoute...
:affraid:

Très honnêtement, j'ai perdu autant (moi ou envoyé) en plus de 10 ans de collection et vente. Je n'ai jamais compté, mais je suis surement proche de la dizaine de milliers de transactions. Donc en a peine 5 mois tu as eu égaré par la poste autant de colis, je trouve ca très suspect. :suspect:
Les colieco en France on été supprimé car il y avait beaucoup de vols. (pas de trace) et pas seulement volés par les intérimaires.

Si j'etais toi, je prendrais toutes les infos que j'ai sur les colis (dates d'envoi, adresse de l'expéditeur etc.) et j'irai voir le receveur des postes pour le signaler. Pas juste un agent, mais bien le receveur. Le problème peux venir de n'importe ou, voir même etre une coïncidence, car tout reste possible. Cependant si le souci est local, le receveur des postes pourrais faire des recoupements avec d'autres réclamations éventuelles.

Voila, n'espère pas trop, mais on ne sait jamais. Tu ne perds rien a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:35

Trop mignon la dinette MTPA, je savais pas qu'il y en avait une avant de faire mon listing, elle est trop chou la photo :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:03

Shocked il était bien plein ce colis ! :drunken:
Félicitation pour tout ça ! L'arbre de la forêt est trop beau, et les renards... que dire ? I love you

Les merpets...j'en reste sans voix... Quand tu veux quelque chose, faut pas se mettre en travers de ta route dis donc ! lol! il y a qq temps tu nous disais rêver d'avoir au moins un personnage et là, pouf ! Tous complets !
J'aime la manière passionnée que tu as de collectionner ! Enfin, on collectionne tous avec passion, mais comme tu te concentres sur une collection, ça ressort beaucoup chez toi !

Et j'allais oublier la dinette ! cheers Où trouve tu tous ça ? C'est génial ! faudra que tu nous invites pour le gouter un de ces quatre, qu'on étrenne ta dinette ! J'apporte les biscuits ! lol! Non, je plaisante, ce serait un sacrilège d'utiliser ces jolies tasses...
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:57

Ton message est super gentil Imilie Embarassed , Chui émue Crying or Very sad I love you
C'est vrai que pour les MerPets, ça a plus été un gros coup de chance: c'est une vendeuse Ebay super sympa des USA (bien connue me semble-t-il par notre communauté de collectionneurs MTPA lol! c'est la classe de dire ça! Wink ) qui savait que je rêvais de ces petits Merpets, et qui me les a donc proposés avant de les mettre aux enchères (heureusement d'ailleurs car je pense que je ne les aurai pas eu sinon, on en croise tellement rarement!) Donc voilà pour la petite histoire!

Pour la dinette, je l'ai trouvé en farfouillant sur Ebay dans les objets référencés juste "petshops", on trouve des petits trésors parfois! :bounce: Et ouiiii super l'idée de prendre le goûter dans la petite dinette!!!! Faudra pas qu'on se batte pour choisir entre les tasses "chatons" et les tasses "lapinou" lol! (comme quand on était petit!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:12

Faut pas pleurer bichette ! Very Happy Le petits amis c'est fait pour donner le sourire 👅

Pour notre merveilleuse vendeuse (appelons là simplement T... lol! ), c'est vrai qu'elle est extra ! top J'aimerais bien voir chez elle, elle doit avoir des tonnes d'accessoires et de sets :drunken:

Pour les tasses... Preums pour un lapinou !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:49

Rien de nouveau pour moi, mais j'ai bien fait mumuse avec tout ce petit monde :bounce: ! Et donc je me suis lancée pour classer mes MTPA en fonction du moule dans lequel ils avaient été fabriqués (cherchez pas pourquoi :suspect: lol! )!! Un peu galère, y'en avais partout lol! Je crois que je n'en ai pas oublié (enfin dans les miens, il en manque bien sûr!)...Au début, je prenais chaque catégorie en photo....

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Dsc02114

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Dsc02115

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Dsc02116

....et pi lol! j'ai eu de plus en plus la flemme, donc voilà juste une jolie photo de groupe Surprised

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Dsc02117

Et donc du coup, ils ont retrouvés avec joie leurs frères jumeaux!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:08

Trop chou tous tes petits animaux :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:59

KYYYÂÂÂÂÂÂÂ !!! Je VEUX !!! Z'e Veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:53

C'est très sympa de voir toutes les variantes pour un même moule ! yes
merci ! de nous avoir offert ce joli spectacle !


little-puppy a écrit:

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Dsc02116

Le petit orange a droite est assez spécial... Shocked C'est un des Pet Present de 93, non ? C'est un mélange entre un coup de soleil et une overdose de carottes lol! Ne crie pas little_puppy, il est mignon quand même Razz
En fait ce qui est bizare par rapport aux autres c'est que sa figure est unie, comme les autres sont bicolores ça ne fait pas la même impression.
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:39

lol! Voui tu n'as pas tort, il est assez spécial celui-là hihi!! :hamham04:
C'est bien le pet présent 93! Il jure quand même un peu moins quand il est dans son set initial! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:46

J'imagine que le set complet passe mieux, surtout que son petit copain est pas mal non plus dans son genre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:29

Je vous met une petite mise à jour de mes boîtes et backcards!!

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Dsc02128

Les boîtes en détail:

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Dsc02129

et les backcards:

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Dsc02130

Personnellement, j'ai une petite préférence pour les boîtes dont le jouet est dessiné dessus I love you , je trouve que ça donne un petit plus, et les dessins sont si beaux! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:12

little-puppy a écrit:


Personnellement, j'ai une petite préférence pour les boîtes dont le jouet est dessiné dessus I love you , je trouve que ça donne un petit plus, et les dessins sont si beaux! Et vous?

Je suis d'accord avec toi... I love you

Plus j'essais de me rapeller les boites de mes poneys d'enfance, plus je suis persuadée qu'il en existent de différentes versions. Car il me semble que pour les poneys champion, ma boite n'étaient pas ainsi.
Surement que la différence vient de l'origine de la boite française/américaine etc...
Il faudrait faire quelques recherches et voir s'il y a bel et bien des variantes dans les dessins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:35

:affraid: Superbe mise a jour, c'est génial d'avoir autant de boite cheers trop classe , et merci pour les backcards Gambate
Sacré collection plus ceux que tu as encore en loose :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:59

Pertubé La clinique vétérinaire en boite... Vous M'achevez

Bientôt tu pourras recouvrir ton mur de boites MTPA ! Ca ferait une tapisserie sympa !
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:14

Citation :
Bientôt tu pourras recouvrir ton mur de boites MTPA ! Ca ferait une tapisserie sympa !

lol! Ca me ferait peut être un peu peur le matin en me levant toutes ces couleurs! Mais, je vais bientôt recevoir un petit quelquechose MTPA dans cet esprit là....Vite Vite Facteur, dépêche toi! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little-Puppy's Collection!   Little-Puppy's Collection! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little-Puppy's Collection!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Collection d' animalia (petite collection ^^)
» Collection de Lyloo (toute ma collection p.5)
» Ma collection...
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: